Jump to content

Anthem The Game (Bioware E3 2017)

Recommended Posts

On en discutait rapidement sur la shoutbox (et sur WhatsApp @Mousha).

Proche de Destiny 2 sur le papier (donc sympa) mais pas super rassurant quand tu vois l'équipe (dev/éditeur) aux commandes, à voir début 2018. Peut être une excellente surprise.

Par contre, comme l'indiquait @Epidemie, il risque d'y avoir du downgrade violent ><

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Il y a 3 heures, RpGmAx a dit :

pas super rassurant quand tu vois l'équipe (dev/éditeur) aux commandes

Bioware délivre souvent d'excellents jeux . Certes, Mass Effect Andromeda a déçu mais c'est un mauvais exemple puisqu'il a été développé par une "équipe B" . Et EA peut souvent être scandaleux sur certains trucs, mais c'est également le cas de l'éditeur (Activision) de Destiny 2 (qui est en ce moment le jeu duquel on parle quand on met Anthem en comparaison) . 

Après tout, les 3 premiers Mass Effect avaient la même équipe et sont des chefs d'oeuvre

Edited by Scorteaux

Leurs derniers jeux ne sont pas top, que ce soit ME ou DA. Je parle de cette équipe, pas de l'ancienne qui n'est plus (plus là réellement et dont les jeux étaient quand même, au final, blindés de défauts pour lesquels les tests sont passés outre car ceux-ci étaient profonds et innovants) ;)

Du coup au final je doute que tu retrouves la même équipe que les premiers ME mais plus un mixte.

Et pour EA c'est l'assurance d'avoir, comme pour Activision (je n'ai pas dit le contraire) des DLC à n'en plus finir.

Voilà les deux gros points noirs du trucs atm ^^

Soit ce sera un Destiny bis pas top, soit ce sera une pure bombe avec de vrais atouts. J'espère que ce sera le second :D

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Oué sa à l'air vraiment sympas je vais garder un œil de côté pour se jeu :D

Je suis comme un loup...

L'environnement est mon terrain de jeu !

Je suis comme l'ombre... je suis partout...!
Je suis un
gamer !

photo.jpg

• 2 weeks later...

Destiny VS Anthem quoi ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 22 minutes, Mousha a dit :

Après j'ferais plus confiance à Bungie j'pense :mrgreen:

+ "Blizzard" derrière.

Idem ^^

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 3 weeks later...

Perso j'ai adoré DAI au niveau de son histoire, ses personnages, le BG qui se poursuit depuis le premier et est bouleversé dans celui là. MEA fut un peu décevant mais loin d'être aussi mauvais qu'on peux le lire sur le net.

J'attends pas mal d'ANTHEM parce que BioWare reste quand même encore dans le haut du panier des développeurs et EA semble avoir pas mal d'ambitions.

Vous parlez de DLC à gogo mais il n'y en a pas eu d'abusif pour DAI et ils sont au contraire très bon, ils se sont largement calmé sur les DLC avec BioWare.

C'est un peu difficile de parler d'ANTHEM sans avoir trop d'informations, cela pourrait ressembler à un mélange de PSO et MH avec une couche d'histoire BioWare. Mais s'ils se servent de l’expérience de gameplay de MEA cela pourrait être cool parce qu'est c'est une des grosses réussites.

• 1 year later...

Je dépoussière un peu le post.

Aujourd'hui, nous avons pas mal d'infos sur le sujet et certains on peut-être même déjà pu le prendre en main le temps d'un weekend.

Du coup, pensez-vous y jouer ? Sur PC ou consoles ?

Tu fais bien de demander (excellente initiative même) par contre un nouveau topic dédié arrivera d'ici peu (pour ce jeu et d'autres) ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'attend les 1er retours (je ne prend plus de triple A en early access ou Day1) mais si il est correct sans trop hésiter je serais dessus (plate forme pas encore décidé).

il y a 9 minutes, Joneleth a dit :

J'attend les 1er retours (je ne prend plus de triple A en early access ou Day1) mais si il est correct sans trop hésiter je serais dessus (plate forme pas encore décidé).

La même mais sur PC, par contre j'attends vraiment les retours post release car Destiny 2 m'a vacciné.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Anthem est en développement depuis pas mal de temps. Tandis que Destiny 2 s'est fait à l'arrache après être reparti de zéro à quelques mois de sa sortie. (Bon aujourd'hui il est vraiment bien)

Donc j'ai bon espoir, même si avec EA pas loin, il y a de quoi être méfiant.

Hop, nouveau topic ici :

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...