Jump to content

[Projet Tech] Project Ozone 2 Reloaded v2.3.0 - Accès Libre

Silverus
 Share

Recommended Posts

6dGiLZm.png

Pour jouer sur ce serveur : Installez la version 2.3.0 

Ce modpack vous propose une suite de quètes dans une difficulté élevée, magie, technologie et explorations sont récompensées. Il vous sera cependant impossible de récupèrer des ressources aisément au début, vous allez devoir fabriquer une fonderie Tinker pour des outils durables (les outils de base ont durabilité 1). Le mode de difficulté a été revu à la hausse.

Si au bout de quelques semaines, vous voulez monter la difficulté en Kappa, on fera un sondage. 

Vous jouez sur des Skylands (pas un skyblock).

Règlement : 

Soyez Fair Play. Si vous tuez un dragon de l'end, prévoyez de quoi le refaire pour les suivants. 

Pas de Grief. 

Essayez de faire des explorations en groupe et de partager vos découvertes. Il y a de nombreux secrets !

Gaffe aux tourelles d'open Modular Turrets, ne pas utiliser de blocs autres que tourelles ou vanilla. (crash)

Pas de portal gun (crash)

Pas de dimensions RFTools (très gros lags et possibles crashs).

On préfèrera mettre des portails au spawn plutôt qu'un peu partout. 

Mob spawners soit sur activation, soit sur Timer (redstone lamps/powered spawners). (lag)

Ajout 18.07.2017 : Evitez de mélanger des mods entre eux pour eviter les crash. Pour le transfert d'energie RF, préfèrez ENDER IO 

dont la compatibilité est souvent très elevée. (Energie conduit). Aussi, quand vous posez un bloc, essayez de le poser sur un bloc vanilla si possible. 

Faites des tests en local/privé créatif si vous n'êtes pas sur, ca vous prendra que 5 minutes. 

D'autres règles peuvent s'ajouter si nécessaire. 

Si vous avez besoin d'aide, adressez vous à un opérateur :

Vaael (Moxxi)

Oilillass (Silverus)

Enhhtaï (Enhh). 

Il y a 3 portails au spawn :

Erebus (Monde hostile surprise) N'enlevez pas les clefs ! 

Aroma Mining World (Faites shift pour activer le portail) - Carte flat avec des mines. quarry's autorisées. Cette map sera reset si necessaire ! 

Aether II (Skylands avec des récompenses et ressources uniques). 

On vous ajoutera un portail vers le Nether si vous le souhaitez (donnez nous les ressources).

Idem pour le portail de l'end. 

Il y a d'autres dimensions cachées... 

HhD4Ekd.png

Pour ceux qui en seraient pas en accord avec ces simples règles de vie commune, de fairplay ou qui en contesteraient une partie, 

on a une autre option pour vous : Serveur Secondaire Libre, PVP et FFA !

Pour les autres, découvrez l'adresse du serveur ici : 

Spoiler
senflamme.boxtoplay.com

Edited by Silverus
Update règles

Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline.

fhb95pm.jpg

N'oubliez pas ces commandes !

/sethome xxx (pour retourner chez vous)

/spawn (pour retourner au spawn)

/back (pour retourner sur votre tombe).

Edited by Silverus

fhb95pm.jpg

• 3 weeks later...

Salut, j'ai fait crash le serveur ce matin en branchant un autonomous sur un transceveir via un cable energy, si le serveur redémarre pas ca viens de la :D 

.

J'ai lu /vu ca a 6h45. J'ai essayé plusieures méthodes mais la plupart des commandes pour règler ce type de soucis n'est pas disponible en 1.7.1. 

J'ai tenté avec NBT explorer; mais ca n'a pas fonctionné. Un peu drastique, j'ai viré la région contenant le chunk. Je sais pas combien de choses ca va virer, mais beaucoup.

Je l'ai sauvegardé en local, on peut tester la methode world edit plus tard, mais cpas garanti que ca marche non plus. 

J'ai lancé le serv et ca ne crash plus. C'est un fix temporaire. 

J'ai la région fautive sauvegardée en local, j'essayerai world edit ce soir, ou on peut remettre le backup de hier matin (8h14 du mat, autant vous dire qu'on perdra tout ce qui a été fait). 

En attendant, vous avez au moins accès au serv. 

Edited by Silverus

fhb95pm.jpg

Serveur up et ca tourne. 

Compressed chest ajouté à la blacklist. 

Vous n'avez pas perdu grand chose, la base est restaurée comme elle était au moment du crash.

Par contre vos /home ont reset, faudra les reconfigurer.

Edited by Silverus

fhb95pm.jpg

Moi ils ne marche pas de toute façon quoi que je fasse un /home me renvoie au spawn, j'ai /delhome puis /sethome plusieurs fois pour régler les problèmes.

Serveur s'éteignait durant la nuit à cause d'un conflit entre le système de backups de FTBUtilities et de la gestion des disques durs de Boxtoplay.

J'ai du désactiver les backups ftbu, on a toujours une backup journalière de boxtoplay qui est effectuée au matin ou peu après le premier démarrage du serv de la journée. 

Le souci des homes est connu sur cette version, c'est possible qu'il peut y avoir qu'un home par chunk, essayer de vous arranger pour savoir ou les autres ont posé les leurs. Aussi, je pense que la zone doit être claim par vous ou un ami. 

Au pire, le spawn est pas super loin, on a le vol avec les armures ziviccio et draconiques, et vous avez la minimap. 

Bon jeu à vous !

fhb95pm.jpg

@Encko @Miuby 

Voila, le serveur est à vous, vous ne serez plus cadré par un irrascible trop carré. 

Vous pouvez demander à Liriel de venir gerer le serveur, elle fera cela très bien. 

Adieu, au revoir, qui sait. 

fhb95pm.jpg