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RpGmAx

Fortnite Résumé traduit du dernier AMA avec les devs

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RpGmAx    1,605

Je l'ai lu en diagonal hier soir (ici), du coup je vous propose une petite trad sous forme de résumé :)

Futur du jeu

  • Événements, nouveaux avant-postes, nouveaux types de mission, nouveaux héros, nouveaux plans.
  • Un mode vague infinie avec loots en fonction du score serait en cours de test pour une sortie avant la fin de l'année.
  • La collection va s’agrandir.
  • Ils souhaitent offrir aux joueurs des possibilités pour customiser l'UI.
  • Fonctionnalités sociales afin d'encourager le jeu en groupe.
  • Ils ont déjà un planning de sorties à venir.
  • Un accès à l'inventaire depuis le menu semble être une future priorité.
  • Ils insistent sur le fait qu'il y aura de nombreux événements.
  • Ils prévoient du contenu pour les années à venir.

 

Héros

  • Pas de limite de points de compétences, on peut tout avoir à terme.
  • Ils prévoient du cosmétique (casques, sacs à dos) mais pas dans l'immédiat.
  • De l'équilibrage est prévu (pas de date).
  • De nouvelles classes sont prévues sur le long terme avec leur lot de héros.

 

Avant-postes

  • Ils aimeraient mettre en place des zones de construction partagées pour faire des bases communes. C'est pas en cours mais ils aiment l'idée !
  • Pas mal d'autres idées devraient débarquer par la suite (de part les retours des joueurs).

 

Crafting

  • Ils reparlent de l'accès à l'inventaire depuis le menu.
  • Ils ajoutent le fait que le craft serait possible lui aussi depuis le menu.
  • Un wiki devrait arriver par la suite.
  • Ils ne prévoient pas d'augmenter le cap des 999 compos principales.

 

Difficulté des missions

  • Ils réfléchissent à équilibrer au mieux les missions lorsque l'on joue en groupe (en sachant qu'une partie des stats est transférée au groupe). Ils souhaitent aussi ajouter des missions plus difficiles.
    Note perso : Par contre ils ont intérêt à régler le soucis de sur-difficulté après les 20 premières heures de jeu, ça gueule sur Reddit à ce sujet (notamment à cause de la suppression des défis et donc la difficulté à obtenir de la monnaie CS) donc espérons qu'ils fassent aussi l'inverse, qu'ils réduisent le "paygate" histoire de pouvoir avancer sans tout miser sur les lamas !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
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Mousha    394
il y a 4 minutes, RpGmAx a dit :
  • Note perso : Par contre ils ont intérêt à régler le soucis de sur-difficulté après les 20 premières heures de jeu, ça gueule sur Reddit à ce sujet (notamment à cause de la suppression des défis et donc la difficulté à obtenir de la monnaie CS) donc espérons qu'ils fassent aussi l'inverse, qu'ils réduisent le "paygate" histoire de pouvoir avancer sans tout miser sur les lamas !

 

lama_bizarre023.jpg


"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

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