Jump to content

Sign in to follow this  
Cryshah

Patch "safe heaven" => serveurs offline

Recommended Posts

Cryshah    21

message d'un content manager en allemand sur le forum officiel

[ Mise à jour, le 09 août, 20 heures] nos serveurs restent offline pour au moins 15 autres heures pour réparer le patch(la correction de programme). Nous nous excusons pour les ennuis et vous remercions de votre patience.

 

soit environ jusqu'à 11h demain matin (10 août)

Edited by Cryshah

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cryshah    21

post en anglais (traduction reverso un peu corrigée)

Quand dans bêta il y a multiple build du même contenu que des équipes différentes travaillent sur différents aspects du jeu. Par exemple, une partie de l'équipe avancera sur la mise à jour de "Safe Heaven", un autre sur le contenu du niveau 79 et une autre avance sur le contenu d'Assassin. Quand nous avons appliqué notre mise à jour de "Safe Heaven" aujourd'hui elle a contenu une build qui n'a pas été destiné à notre serveur live et ceci était la raison le 79+ était brièvement disponible pour vous, les joueurs.

Cependant, ce contenu n'est pas prêt à être appliqué à nos serveurs live comme il n'a pas été testé, ni localisé entièrement . Permettre à ce contenu de rester sur les serveurs live non testés pourrait avoir des conséquences imprévues sérieuses. c'est pour cette raison que nous avons décidé de faire un rollback au point avant la mise à jour.

Pendant ce temps mort tandis que nous appliquons le rollback, nous travaillerons aussi pour mettre en œuvre toutes les caractéristiques de "Safe Heaven" correctement pour vous, les joueurs.

Nous estimons que ceci prendra environ 15 heures de compléter tout le travail nécessaire impliqué pour reconstituer tous les personnages à leur état précédent. Tous les articles ou Aurum qui a été envoyé dans le jeu via le stock Web pendant que les serveurs étaient online et ont ensuite été arrêtés de nouveau sera rendu à votre stock Web, nous aurons plus d'informations sur cette approche le temps d'ouverture.

Notre première priorité est de résoudre les problèmes qui ont été causés par la maintenance d'aujourd'hui, cependant, une fois que c'est fait nous examinerons la compensation pendant le temps mort prolongé et quel ce sera.

Edited by Cryshah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...