Jump to content

Nouvel ordre mondial

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens a vous suite a la désertification du staff sandbox et souhaite en l'occurence en prendre la relève.

En effet ces derniers on quitté leur fonction temporairement et je souhaite donc les prendre jusqu’à leur retour.

Etant de plus présent sur de nombreux sandbox et devant carry des péon sur Fortnite régulièrement, me rend contraint de prendre les dites fonction.

C'est donc ainsi que je claim un post d'officier ainsi que la flamme et le rand adéquate sur TS.

En attente de jugement donc.

• Like 1
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je prend des cours de réputation avec ago en dehors de commu vous inquiété pas

Acriel en ce moment :   

Toutes mes excuses pour vouloir faire avancer les choses de façon constructive et soulever des problèmes importants concernant la gestion actuelle de la guilde depuis la mise en place des "CM" qui n'o

Hello,

Je plussois cette candidature, on en avait déjà parlé sur fornite et je pense qu'il est nécessaire que quelqu'un prenne les rêne surtout depuis le départ (non officiel) de moxxi.

Launay me parait tout à fait convenir pour prendre ce rôle, et je pense que c'est une bonne chose de lui donner quelques responsabilités vis à vis de la guilde.

-cYa-

niwsig.jpg

Invocation d'un CM, au pif : @Liriell xD

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

J'vote non par principe !

(Après j'suis pas de la section j'devrais même pas donner mon avis toussa....)

Putain j'fais de l'humour meta sur SFLM quoi !

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Baaa ... deja faudrait voir avec Mox ce qu elle veut. J attends la fin de mes vacances pour lancer ca.

Normalement il est sous entendu que la personne qui gere le serveur fait ce qu elle veut DESSUS. (Et on a tous le droit de s exprimer sur sa gestion, mais in fine c est la personne qui decide (dommage @Silverus que tu ne sois pas venu une seule fois me demander clairement ca. ))

Ce que je pense c est que hormis si une team de staffeux: potentiel ou actuel gm/ responsable de section + potentiels off ne fournis pas un projet concret aux 5 CM, cette section est commune et peut etre relancee par n importe quel membre ET SANS TITRE derriere.  

Et @RpGmAx il faudrait remettres les vrais titres: rds pour section commune et gm uniquement si section enflammee.

Edited by Liriell

Yeah! :D

Non, pour les titres c'était trop compliqué et plus personne ne comprenait rien (véridique), pour ça que l'on a changé lors de la suppression des sections enflammées & co. Plus pratique pour gérer les droits derrière si nécessaire, un GM étant de facto un GM.

Désormais c'est GM, section commune ou non, après les droits derrières (genre la flemme TS, l'accès au forum privé, la gestion des candidatures...) c'est en théorie réservé exclusivement aux GM des sections "non communes", exception faite de @Moxxi et @Archamedes_Fr vis à vis de leur investissement ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 44 minutes, Mousha a dit :

J'vote non par principe !

(Après j'suis pas de la section j'devrais même pas donner mon avis toussa....)

Putain j'fais de l'humour meta sur SFLM quoi !

Est il possible d'avoir un minimum d'argument stp ? Je pense que c'est la moindre des choses quand on donne son avis.

C'est plus sympa et respectueux par rapport à ceux qui veulent faire évoluer les choses.

Merci à toi.

-cYa-

niwsig.jpg

à l’instant, Acri a dit :

Est il possible d'avoir un minimum d'argument stp ? Je pense que c'est la moindre des choses quand on donne son avis.

C'est plus sympa et respectueux par rapport à ceux qui veulent faire évoluer les choses.

Merci à toi.

Un Officier / GM ne doit pas avoir moins de 50k braises pour moi.

Putain vraiment la pire des commu je te jure

à l’instant, Mousha a dit :

Un Officier / GM ne doit pas avoir moins de 50k braises pour moi.

Putain vraiment la pire des commu je te jure

D'accord c'est un avis personnel que je respecte mais que je n'approuve pas, les braises ne font pas la personne et ne représentent rien,

j'ai moins de 50k braises donc à tes yeux je n'ai pas le droit de m'investir/postuler ni de vouloir faire évoluer les choses ?  

Edited by Acri

-cYa-

niwsig.jpg

à l’instant, Acri a dit :

D'accord c'est un avis personnel que je respecte mais que je n'approuve pas, les braises ne font pas la personne et ne représentent rien,

j'ai moins de 50k braises donc à tes yeux je n'ai pas le droit de m'investir/postuler ni de vouloir faire évoluer les choses ?  

Ah bah si tu peux, mais ça m'empêchera pas de donner mon avis défavorable ! On est dans un pays libre merde !

On continue comme ça jusque quand Acriel ?

Ah bah si tu peux, mais ça m'empêchera pas de donner mon avis défavorable ! On est dans un pays libre merde !

On continue comme ça jusque quand Acriel ?

Je ne t'empêche absolument pas de donner ton avis mais j'ai aussi le droit de donner le mien par rapport au tien non? c'est le principe même de la démocratie et de la liberté d'expression?

Le fait de te demander un minimum d'argumentation te gène à ce point?

comme tu le dis on est dans un pays libre.

Edited by Acri

-cYa-

niwsig.jpg

Je vous demande de vous arrêter, surtout que l'on sait tous que

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 5 minutes, Acri a dit :

Je ne t'empêche absolument pas de donner ton avis mais j'ai aussi le droit de donner le mien par rapport au tien non? c'est le principe même de la démocratie et de la liberté d'expression?

Le fait de te demander un minimum d'argumentation te gène à ce point?

comme tu le dis on est dans un pays libre.

vJ7i6d8.jpg

En plus de ne pas avoir 50k braises, d'avoir un ratio Messages / Jour inférieur à 0.94 (oui c'est le mien et je suis un référence, point), cette homme à une réputation que je juge basse (malgrès l'algorithme ma foi bien bidon je pense de notre Führer, qui va changer si je ne m'abuse avec le nouveau système ??), ainsi je ne lui accorde pas ma confiance.

Tu vas vraiment essayer de me faire chier le plus longtemps possible enculé ? :'D

vJ7i6d8.jpg

En plus de ne pas avoir 50k braises, d'avoir un ratio Messages / Jour inférieur à 0.94 (oui c'est le mien et je suis un référence, point), cette homme à une réputation que je juge basse (malgrès l'algorithme ma foi bien bidon je pense de notre Führer, qui va changer si je ne m'abuse avec le nouveau système ??), ainsi je ne lui accorde pas ma confiance.

Tu vas vraiment essayer de me faire chier le plus longtemps possible enculé ? :'D

Merci d'avoir élaboré, maintenant il est clair que c'est un procès d'intention donc inutile de s'étendre plus.

-cYa-

niwsig.jpg

Je postule pour le poste, j'ai une bonne réput, j'ai une moyenne de plus d'un message par jour, et j'ai plus de 50k braises.

Je pense être la personne idéale pour remplir ce rôle.

Bien-sûr j'exige une flamme rouge et un accès à la section du staff en retour.

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Tres bien @Zante tes arguments m.ont emue contrairement a ceux tout plats d @Acri dont le caractere hautement trollesque nuit a sa credibilite. @Zante tu vas retrouver ton poste de GM de star citizen au  boulot!!!!! Et on te mettra @aznrei en off pour avoir un beau couple aux commandes. :D

Yeah! :D

à l’instant, Liriell a dit :

Tres bien @Zante tes arguments m.ont emue contrairement a ceux tout plats d @Acri dont le caractere hautement trollesque nuit a sa credibilite. @Zante tu vas retrouver ton poste de GM de star citizen au  boulot!!!!! Et on te mettra @aznrei en off pour avoir un beau couple aux commandes. :D

Voilà, là on est d'accord.

Non mais rigolez pas de ça, quelqu'un nous a sorti un jour que vu qu'il avait une "excellente" réputation sur son profil forum,  il était un très bon membre S'enflame :mrgreen:

Je ne suis plus étonné de rien maintenant :thinking:

@Sauren pour la postérité. 

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Je ne suis pas d'accord.

@Zante résident en Martinique, doit être considéré comme un représentant des Dom-Tom et non comme un Français.

Il représente une minorité au sein de notre Communauté, comme nous aimons la discrimination, je m'oppose à sa demande...

Et ce n'est pas une personne de confiance, un Pikachu normalement envoyé à son adresse est sois disant jamais arrivé, c'est étrange ..

Voila.

à l’instant, Chewbi a dit :

Non mais rigolez pas de ça, quelqu'un nous a sorti un jour que vu qu'il avait une "excellente" réputation sur son profil forum,  il était un très bon membre S'enflame :mrgreen:

Je ne suis plus étonné de rien maintenant :thinking:

@Sauren pour la postérité. 

ctrl+a , s'pèce de panda qui fait des roulettes. J'fais du meta sur SFLM moi monsieur.

Edited by Mousha

Pour la peine j'ai modifié les prérequis liés à la réputation :P

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...