Jump to content

Nouvel ordre mondial

Launay
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, RpGmAx a dit :

Pour la peine j'ai modifié les prérequis liés à la réputation :P

WAT ?! T'as fait quoi ??

Je suis passé de "excellente" à "très bonne" bordel...

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

il y a 19 minutes, Liriell a dit :

Tres bien @Zante tes arguments m.ont emue contrairement a ceux tout plats d @Acri dont le caractere hautement trollesque nuit a sa credibilite. @Zante tu vas retrouver ton poste de GM de star citizen au  boulot!!!!! Et on te mettra @aznrei en off pour avoir un beau couple aux commandes. :D

Les gens ils ont rien compris encore une fois. Le couple le plus beau de SFLM c'est et ça sera toujours @Erestie x @Zante 4ever 9000 donc je les soutiens à 100% dans leur démarche de pouvoir.

180129081652603761.jpg

Petite precision au cas ou pour ceux qui ne nous connaissent et ne comprendraient pas cet echange: 

C est que du second degre ca nous fait rire (hormis les premiers posts et ma premiere reponse). 

@Zante ok merci pour le travail accompli, tu as tant fait pendant ces 5 minutes pour la commu!!!!

Yeah! :D

il y a 1 minute, Liriell a dit :

Petite precision au cas ou pour ceux qui ne nous connaissent et ne comprendraient pas cet echange: 

C est que du second degre ca nous fait rire (hormis les premiers posts et ma premiere reponse). 

@Zante ok merci pour le travail accompli, tu as tant fait pendant ces 5 minutes pour la commu!!!!

Euuuh non il n'y a que le premier post qui est un troll...

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Mais je suis sérieux, que je passe GM sandbox pour géré les différents jeu sandbox auquel je joue ou bien que je passe officier sur LIFE IS FEUDAL sous peu reviendrons au même niveau droit.

En effet @luckyblack le GM officiel de LIFE IS FEUDAL (le MMORPG) a nommé deux officier @Rapace1er et moi même.

Donc bon stop vous faire des idées, une petite modération de ce post s'impose, les propos ne sont plus vraiment lisible avec les troll habituel.

• Like 1

@Launay y a pas encore de section life is feodal, pas encore de GM officiel, pas encore de demande aux CM, on sait meme pas si ce sera une section enflammee. Si c est une section commune on aura pas de staff, juste un gm in game et basta tout le monde sera au meme nv. xD

Et accessoirement je crois me rappeller que @luckyblack a dit "noooooon je serai pas GM" xD 

En attendant si tu veux relancer minecraft fais comme @Palamède: sans titre sans rien.pour le.plaisir du jeu et du jeu de groupe. :)

Malheureusement il a été démontré a de nombreuse reprise que si il n'y a pas de représentation de l'autorité sur les serveurs ces derniers parte rapidement en couille.

Je nous épargne des nombreux exemples de minecraft, bien que certain système de protection avaient été instauré pas les précédents staffeux cela ne suffisait pas.

Je ne parle également pas que de minecraft liriell, je bien présent sur d'autre titre.

Par ailleurs va cherché par la peau du cul ta sœur qui devra m'épaulé dans cette tache, forte de sa présence dans de nombreux regroupement autour de sandbox elle me sera d'une aide précieuse.

Summon @Sakyra

Mais Launay je comprends pas en quoi un titre change quoi que ce soit a partir du moment ou sur le serveur que tu geres tu as TOUS les droits. Si certains sont pas contents que tu les kick/ ban soit ils se la bouclent et restent, soit ils se demerdent pour gerer un serveur ailleurs. 

Ou est la logique alors avec les reproches du passé sur certaine décision prises a l'égard de certain.

Il semblerait également que tu bloque a propos de minecraft, mais il existe bien d'autre sandbox avec des membres présent sur lesquels on ne possède pas le serveur.

Bref le refus est possible ne vous en faite pas mais ou sont vos contre argument ou la raison du refus réel ?

Si je comprend bien tous les autres ont le droit d'avoir un titre comme représentant de section mais pas lui pour des raisons personnelles/non justifiées ?

Deux poids, deux mesures ?

Edited by Acri

-cYa-

niwsig.jpg

à l’instant, Acri a dit :

Si je comprend bien tous les autres ont le droit d'avoir un titre comme représentant de section mais pas lui pour des raisons personnelles/non justifiées ?

Deux poids, deux mesures ?

si bien dit :o

Connaissant le personnage, je ne suis pas pour lui accorder des droits. Cela étant dit pourquoi ne pas lui donner une chance de faire ses preuves, si cela ce passe bien tant mieux, et dans le cas contraire, il sera destitué. 

• Like 1

Palamède des Monts d'argent

Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries

il y a 45 minutes, Palamède a dit :

Connaissant le personnage, je ne suis pas pour lui accorder des droits. Cela étant dit pourquoi ne pas lui donner une chance de faire ses preuves, si cela ce passe bien tant mieux, et dans le cas contraire, il sera destitué. 

je dirai démembré

XD Ok ... avant d aller donner un titre de rds faudrait deja voir avec l ancien rds non? Oo juste par respect tout ca tout ca... C est ce que j ai mis en premier sur le premier post.

Si tu veux des responsabilites merci d envoyer un mp aux 5 CM en precisant ton projet. 

En attendant tu peux te lancer sans titre, ca permettra de voir comment tu t en sors et ca nous laisse le temps de voir Moxxie et de reflechir. (Je suis pas seule a decider y a 5CM et oui Launay avec un titre ca me fait peur.)

Au passage ce qui a ete pris pour des reproches c etait des remarques. Le gerant du serveur gere comme il veut. 

@Acri : joli mais plat, "tout les autres ont droit..." l argumentaire cours de maternelle pour lancer du drama c est indigne de toi.

Demerdes toi pour mieux faire!