Jump to content

Nouvel ordre mondial

Launay
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Liriell a dit :

@Acri : joli mais plat, "tout les autres ont droit..." l argumentaire cours de maternelle pour lancer du drama c est indigne de toi.

Demerdes toi pour mieux faire!

Toutes mes excuses pour vouloir faire avancer les choses de façon constructive et soulever des problèmes importants concernant la gestion actuelle de la guilde depuis la mise en place des "CM" qui n'ont de CM que le nom au regard de la triste parodie que vous nous servez dans ce post.

Si donner son avis et vouloir améliorer les choses est synonyme de troll alors je pense que nous n'irons pas très loin dans le débat.

Cela m'attriste de voir que c'est la direction que les prétendus "CM" ont choisi pour notre communauté.

• Like 1
  • Thanks 1

-cYa-

niwsig.jpg

Merci à tous les participants de ce débat.

Je propose une petite pause et n'oubliez pas notre jeu concours...

130137image894.gif

La suite sera encore plus trépidante !!!

EAlr7.png

@Acri desole mais, contrairement @Erestie , qui est un.petit gitan facilement impressionnable, je dois te dire que ton intervention est aussi incipide qu un plat rechauffe 10 fois au micro onde! C est du deja vu d accuser les autorites, tous les acteurs de drama le font! Meme Mme Lepen utilise cette vielle technique. 4/20 et j aurai pu mettre 2 mais comme tu m.as achete une bouteille d eau sur Paris quand j etais deshydratee et que je suis une CM corruptible tu as 4! :D

Edited by Liriell

Yeah! :D

à l’instant, Liriell a dit :

contrairement @Erestie , qui est un.petit gitan facilement impressionnable,

il y a une heure, Erestie a dit :

#SuceEnSpeed

J'suis pas facilement impressionnable, je suis dévoué.

Et je suis pas petit !

il y a 41 minutes, Liriell a dit :

@Acri desole mais, contrairement @Erestie , qui est un.petit gitan facilement impressionnable, je dois te dire que ton intervention est aussi incipide qu un plat rechauffe 10 fois au micro onde! C est du deja vu d accuser les autorites, tous les acteurs de drama le font! Meme Mme Lepen utilise cette vielle technique. 4/20 et j aurai pu mettre 2 mais comme tu m.as achete une bouteille d eau sur Paris quand j etais deshydratee et que je suis une CM corruptible tu as 4! :D

Tu me rappelles ce gamin qu'on à tous connu à la maternelle qui se bouchait les oreilles et qui criait "aaaaaahhh j'entend rien" lorsque tu lui disais la vérité en face. 

Pour ton cas ce serait plus "aaaaaahhh j'entend rien c'est un troll sa parole n'a aucune valeur, je me remettrai jamais en cause aaaahhhh".

En gros la remise en question de l'autorité est interdite ? ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

• Like 1

-cYa-

niwsig.jpg

Citation

En gros la remise en question de l'autorité est interdite ? ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Her... nein ça me rappelle que ein gut souvenir!

Yeah! :D

Il y a 2 heures, Liriell a dit :

Meme Mme Lepen utilise cette vielle technique.

Tu as un problème avec le FN ?

• Like 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

à l’instant, Moxxi a dit :

+1 XD et bonne chance ! Peace

Merci d'avoir pris de ton temps pour venir répondre, cela va grandement avancer les choses

-cYa-

niwsig.jpg

Salut. c'est avec un sentiment de des-illusion que j'ecrit ces quelque lignes, vous criez tous au troll mais rappeler vous qu' @Acri est un homme comme vous et moi que ne cherche qu'a faire avancer les chose, faire rebondir cette communauter qui commence a doucement s'endormir.

Donc merci Acri pour ta sincèrité :happy: 

Ouais mais il y a un an Launay n'était pas fréquentable.

On teste voir s'il l'est plus aujourd'hui.

T'as combien de réput Launay ?

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Il y a 8 heures, Zante a dit :

Ouais mais il y a un an Launay n'était pas fréquentable.

On teste voir s'il l'est plus aujourd'hui.

T'as combien de réput Launay ?

Il ne faut pas en parler de la repute on a dit ...

Farmeur de Hauts Faits !