Aller au contenu

RpGmAx

Fortnite Quand Fortnite rencontre PUBG - Battle Royale !

Messages recommandés

RpGmAx    1 412

Un mode PvP PUBG like avec (infos trouvées sur JoL et donc c/c) :

• 100 joueurs
  • Map de 5kmx5km (donc plutôt petite)
  • On est largué en avion comme dans PUBG
  • Des armes/bandages/pièges éparpillés sur la map et dans des coffres
  • On "drop" les ennemis
  • On peut détruire le décors pour avoir les ressources pour construire des structures (comme en pve)

Perso ça me hype pas mal ce mode de jeu, ça peut être fun, surtout avec le côté sandboxe (création/destruction) :P

A tester dès le 26 septembre !

@Sauren @Chewbi @Acri pour les principaux intéressés je pense ^^

• J'aime 1

Chewbi    706

Ma réaction à cette news :

image.gif.5f1cf734af10ecf76756f0ad7fd46e6f.gif

Non en vrai, c'est le pire truc possible sur ce jeu (j'espère qu'ils n'y ont pas passé trop de temps pour eux . . .)

Alarhiel    14

Pour avoir tester, c'est vraiment un mode hyper sympa, ça permet de se défouler et de voir autre chose ^^

@Chewbi Détrompe toi ^^, il a vraiment été bien penser pour le coup, ils ont trouvé un très bon équilibre entre les mécaniques du jeu et le type de jeu !

Et non ils n'ont pas perdu de temps ni passé trop de temps sur ce mode, il faut savoir que la team d'EpicGame qui développe Fortnite travaille toujours dessus et n'ont aucunement toucher à ce mode de jeu :P c'est une équipe d'Unreal directement qui a travaillé dessus, donc aucun soucis à se faire sur le développement du reste :)

@RpGmAx +1 :P

Arkanth    167

mes yeux sont peut être ceux d'un connard pessimiste, mais je vois juste un jeu qui a peur de mourir et qui copie une recette en vogue ces temps ci pour attirer des joueurs :mellow:

Alarhiel    14

Moi je trouve qu'ils ont bien joué leur carte sur ça @Arkanth

C'est un bon jeu, qui manque de joueurs (CF plus bas) et sortir un mode de jeu qui fait carton en ce moment, surtout sans perdre de temps sur le développement du vrai jeu, c'est worth à mon goût (Puis le mode va passer en F2P le 26 septembre, ça donnera l'occasion à des joueurs de peut être acheter le jeu :P)

Là ou ils ont mal joué (à mon avis), c'est le F2P prévu pour 2018 pour le mode principal. Je sais pas ce qu'ils ont foutu dans leur business plan mais 6 mois pour le passage en F2P, c'est long (surtout à l'heure actuel), et je pense qu'ils vont beaucoup y perdre, un jeu ça s'oublie vite en 2017 xD

RpGmAx    1 412

J'ai testé l'OBT, j'ai surkiffé :D

Le fait de pouvoir build/renforcer/piéger les structures change vraiment tout, genre un moment je suis en bas d'une colline, un mec me canarde d'en haut, je fais rapido un mur et discrètement je m'en éloigne... En haut le mec commence à faire une sorte de mur fortifié en speed (genre 10 secs) avec une rampe, il monte et vise en direction de mon mur... J'arrive sur son flanc, RIP :P

Mort un peu plus tard en étant dans une maison en ruine, une team de 2 (pas possible en solo queue mais certains s’allient ><) me tombe dessus. Terminé 13ème.

Ou sinon dans les bâtiments quand tu fouilles les différents étages, tu peux foutre un piège au sol/mur pour tuer les mecs qui fouillent aussi (et qui sont entrés après) ^^

Sinon ce sont les mêmes sensations que PUBG, tu cherches les loots/coffres, ils peuvent être gris/vert/bleu/violet. C'est rapide, tu meurs facilement (1/3 coups sauf si shield) et t'es en pression constante, avec le même système de zone.

Mention spéciale pour la fluidité du truc malgré l'immense map et la distance de vue, ça fait plaisir ^^

Du coup j'en serai la semaine prochaine !

PS : Que du solo queue atm, le jeu en équipe arrive pour la sortie le 26 si j'ai bien compris ;)

rapto    46

je suis tombé sur 2/3 streams et bien, cela va m'occuper jusqu’à Destiny 2 c'est sur.

A voir si il ouvre la team queue!!! ça serait un plus mais aussi plus de challenge/dur

Epic game Id : rapto

Modifié par rapto

RpGmAx    1 412

J-1 pour la sortie du truc et l'arrivée du team mode ! :D

Note : Le jeu sera 100% gratuit (enfin le mode Battle Royale) !

PS : PUBG pas content, les mecs de chez Epic qui ont participé au dev de PUBG sont désormais sur Fortnite, du coup ils gueulent :P

Pour la vidéo en dessous, y a un passage (en mode spectateur) ici qui est sympa, à regarder jusqu'à la fin ^^

Ovski    235
Il y a 12 heures, rapto a dit :

@RpGmAx j'adore, ça annonce de beaux combats!!!

https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/ea-1-6-3-release-notes

Debut de la MAJ 10h demain

Du monde intéressé?

J'y serais aussi ce soir logiquement

@Erestie @Bitume @zalinn Go le DL

Modifié par Ovski

Erestie    735
il y a 6 minutes, Ovski a dit :

J'y serais aussi ce soir logiquement

@Erestie @Bitume @zalinn Go le DL

Pas pour moi bro' je pense :( 

Deux raisons; j'suis fort accès "réalisme / simulation ", et surtout, pour ça

RpGmAx    1 412

Pas compris la vidéo ?!

Le mec ne le touche pas car il bouge en même temps qu'il tire, logique donc (et plutôt réaliste pour le coup) ^^
A moins que ce soit pour autre chose ?

Pas compris non plus pourquoi il casse 50 000 trucs ><
Edit : OK c'est sa première game, il découvre un peu tout là visiblement.

Erestie    735
à l’instant, RpGmAx a dit :

Pas compris la vidéo ?!

Le mec ne le touche pas car il bouge en même temps qu'il tire, logique donc (et plutôt réaliste pour le coup) ^^

A moins que ce soit pour autre chose ?

Pas compris pourquoi il casse 50 000 trucs en plus ><

En fait c'est le principe même de ce BR qui ne me plait pas, le fait de pouvoir build des éléments. :) 

Sinon pour le coté réaliste, c'est plus au niveau de l'armement, de l'environnement, ... 

Il casse des trucs parce qu'il n'a pas trop compris le jeu je pense. Je crois qu'il découvrait le titre. :D 

à l’instant, rapto a dit :

Le mode BR est dispo en telechargement F2P GO!!!!

Propre. 

RpGmAx    1 412

Yep j'ai modifié mon message entre temps (cf au dessus) ;)

Et la construction c'est pas h24 non plus, cf ici. Ça permet de créer des occasions mais c'est limité dans le sens où ça pète facilement (cf le final de la partie link, soit environ au milieu de la vidéo), et t'as pas des ressources illimitées. Puis bon en face si un mec à un lance roquettes, ta construction elle vole direct :P

Du coup faut l'utiliser judicieusement, d'ailleurs dans la fameuse vidéo du dessus, le final ben le mec dans sa construction de ouf crève, l'autre non. CQFD ^^

Erestie    735
il y a 9 minutes, RpGmAx a dit :

Yep j'ai modifié mon message entre temps (cf au dessus) ;)

Et la construction c'est pas h24 non plus, cf ici. Ça permet de créer des occasions mais c'est limité dans le sens où ça pète facilement (cf le final de la partie link, soit environ au milieu de la vidéo), et t'as pas des ressources illimitées. Puis bon en face si un mec à un lance roquettes, ta construction elle vole direct :P

Du coup faut l'utiliser judicieusement, d'ailleurs dans la fameuse vidéo du dessus, le final ben le mec dans sa construction de ouf crève, l'autre non. CQFD ^^

Nan mais en plus je suis sur que c'est génial ce système, puis ça les démarque un peu de tous les autres BR. Même graphiquement, je trouve que le jeu a vraiment un truc hyper sympa qui peut faire qu'il marquera les esprits et attirera des nouveaux joueurs... C'est juste pas fait pour moi en fait. 

EDIT : Par contre j'ai le même délire avec DayZ = Aucune envie d'y jouer, mais je pourrais regarder des streams du jeu pendant des heures. 

Modifié par Erestie