Jump to content

AcidKarma

[Débat du Mercredi] Inégalité Hommes-Femmes... mythe ou réalité ?

Les hommes, les femmes, des différences existent encore... mais n'est-ce pas une vue de l'esprit ?  

11 members have voted

1. 1. Pensez vous qu'une diférence existe entre les hommes et les femmes dans la société actuelle ?

• Non, franchement, il faudrait être de mauvaise foi si cela était le cas.
    • Oui, je suis une femme, et je pense que c'est le cas !
    • Je suis sans avis, mais je demandrai à ma conjointe, elle fait la lessive.
  2. 2. De votre point de vue, quelles sont les tendances pour ces prochaines années ?

• La femme ayant déja trop d'avantages et de considérations, devront revoir à la baisse leur position dans la société.
    • Les femmes sont à l'égal de l'Homme aujourd'hui, c'est historique, ça marche bien comme ça, faut pas y toucher. (trololol)
      0
    • Les femmes devront avoir plus de respnsabilités, de rémunérations, de droits (pour les sérieux, c'est ici la seule possibilité de garder votre crédibilité, faut cocher là)
    • On s'en cogne, de toutes façon on sera tous creuvé dans 50ans à cause de la polution ou de D. Trump)
  3. 3. Si vous deviez changer votre condition pour échapper à la réalité de la chaine alimentaire, je serai ou je resterai...

• Un homme.
    • Une femme.
    • Un animal (précisez le)
    • Un légume (on vous précisera quand vous devrez cocher ici)

Recommended Posts

AcidKarma    358

.: AK S'ENFLAMME SHOW :.

185952djshowstagelightingwebsiteheader.j

(/Générique On) AK S'enflamme Show... C'est le débat qu'il vous faut... tulututu... (/Générique Off)

Bonjour,

Nous nous retrouvons tous pour ce nouvel opus du AK S'enflamme Show..... Les débats du Mercredi. vous êtes de plus en plus à nous suivre et participer et le thème de ce jour ne vous laissera pas sans réactions...

En effet, les inégalités entre les HOMMES et les femmes, sont souvent pointées du doigt, mais sont-elles réelles ?

Pour lancé ce débat je citerai juste un grand philosophe qui évoque le sujet et je vous laisserai réagir, témoigner, argumenter.

"Aujourd'hui, les femmes travaillent comme des mecs, s'habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s'étonnent qu'on les encule." Patrick TIMSIT

Ces mots laissent à réfléchir, et de votre coté, qu'en pensez-vous ?

(Je vous rappelle le principe de notre émission...)

Révélation

Nous évoquons ensemble des sujets de société, des tranches de vies qui ne laissent pas indifférent.

Les sujets de notre émission peuvent être autant bouleversant, que choquant…

Ils seront parfois tellement insoutenables, que nous nous demanderons si cela est bien réel. ET CELA LE SERA !

Nous vous proposerons bien sur notre sondage pour connaitre l’avis de tous, ainsi que des témoignages poignants qui serviront de base au débat.

Enfin, nous tenterons d’apporter des réponses aux questions posées et nous espérons que ce débat nous aura élevé à un nouveau niveau de conscience et de compréhension de notre société.

Merci à tous.

J’vous aime putain !

AK

Edited by AcidKarma

b0027e8be57db0c4.png

Mousha    384

A voté, et je tiens à préciser par contre que c'est "différences", voilà voilà.

Pour l'animal : j'aurais dis une jolie petite fouine 

271px-Martes_foina_1_(Bohu%C5%A1_%C4%8C%

PS : c'est de la coke pas de la neige

• Like 1

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Erestie    923

Moi j'ai répondu que les femmes devraient avoir beaucoup plus, ... dans l'espoir de pouvoir pécho une meuf sur le forum.

Edited by Erestie

Chewbi    733

et les gens asexués, on en parle putin? Toujours plus de discrimination ...

Du coup, mon animal de choix serait pikachu

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

aznrei    428

Moi je voudrais que les hommes puissent tomber enceint aka mpreg (male pregnant) (et comme dans le film Junior avec Schwarzy !) et qu'ils puissent avoir les règles aussi ! C'est mon rêve le plus fou ! S'il te plaît Père Noël exauce mon vœux ! 

Et tout le monde connaît déjà ma réponse pour la dernière question.

Voilà merci !

180129081652603761.jpg

Acri    349

Je ne vois pas où est le débat? Il y a forcément une différence et c'est tout à fait normal qu'il y en ai.

Aucune personne de censée, intelligente et logique ne pourra contredire cela.

-cYa-

niwsig.jpg

Arkanlia    26

*met son casque à bière*
Moi j'comprends pô qu'les femmes se plaignent. Avec leurs p'tites jupes là, elles font tout pour aguicher. Oh faut pas s'plaindre après !