Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Patch 3.0.2 et version FR

Recommended Posts

RpGmAx    1,454

q5myh0M.jpg

Ça arrive d'ici deux semaines, excellente nouvelle :)

Autant jouer en anglais ne me dérange absolument pas, autant question lore & co c'est toujours plus agréable quand un jeu est francisé ^^

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2010240

Erestie    763
Le 17/12/2017 à 13:56, athenewins a dit :

moi je préfère en anglais, mais j'avoue que pour le full FR c'est vraiment bien fait

Mon niveau d'Anglais est moyen. Je me débrouille mais là ou ça pêche avec les jeux-vidéos type MMO / H&S, c'est au niveau des descriptions d'affixes ou de sorts... Je trouve ça parfois hyper compliqué... Mais clairement, si j'avais le niveau, je jouerais en Anglais. :) 

A défaut de pouvoir jouer ( @RpGmAx TMTC :D ), j'ai check pas mal de vidéo/tuto YouTeub et clairement, ce jeu a l'air d'être tout ce que j'aime. J'aime pas faire des infidélités à Diablo III, mais pour le coup, balek ... 

RpGmAx    1,454

Bah y a "plus personne" car les gens ont clean l'extension... Ou alors tu as des infos que je n'ai pas (pourquoi "fucked" ?) ?!

Le forum officiel est bien actif et y a régulièrement de nouveaux builds donc bon...

athenewins    6

c'est une question de gout effectivement, mais je ne trouve personne pour jouer a grim dawn, alors que pour PoE qui est un jeu solo a la base, j'ai tout pleins d'amis qui y jouent!!

RpGmAx    1,454

GD est plus orienté solo (self loot) que PoE qui repose énormément sur les trades, ceci explique cela ;)

En attendant je teste la nouvelle version de PoE et c'est bien sympa, j'ai rapidement viré le FR par contre car c'est pas pratique du tout, ils auraient du juste traduire le lore (dialogues quoi) voire les stats... Mais là entre les items, les gemmes & co, tu perds plus de temps à chercher l'équivalence qu'autre chose.

Ou alors faire comme sur GW2, tu laisses appuyer sur une touche pour passer du FR à l'anglais !

Neoxaro    101

Petite question pour  ceux qui y joue encore, tout le monde utilise l'anglais pour le trade et retrouver ces petits sur wiki et autre build au final ?

Zhuny    167

Pour les trades il me semble que tu peux utiliser : http://www.pathofexile.com/trade/ pour faire des recherches dans la langue tu veux, mais quoi qu'il en soit je conseille de laisser le jeu en anglais, le wording est très important (un soucis de traduction est si vite arrivé) et la plupart du contenu communautaire est en anglais. 

mophentos    11
Le 01/03/2018 à 10:38, Zhuny a dit :

Pour les trades il me semble que tu peux utiliser : http://www.pathofexile.com/trade/ pour faire des recherches dans la langue tu veux

Merci pour ce lien.

je vais réinstaller de suite le jeu !