Jump to content

Bon alors ça donne quoi cette extension ?

Recommended Posts

Ça va bientôt faire 10 jours qu'elle est dispo et aucun feedback, ça donne quoi ?

Y a du contenu sympa ? Les nouvelles maps sont cools ? Les nouvelles spés élites sont comment ?

J'ai lu que le farm sur les nouvelles maps n'était pas très utile et que désormais les gens farmaient les succès notamment sur les vieilles maps, c'est vrai ?

Bref, vendez du rêve un peu là :P

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mon avis c'est que c'est une très bonne extension,les maps sont grandes du moins les trois première pour ma part. C'est l'exploration à la gw2 qu'on aime, il y a beaucoup de chose à découvrir et à fai

Yep, le niveau de mèmes n'est pas assez élevé malgré la présence d'AK et d'Erestie.

Et oui peut être un retour mais cela n'est pas sur^^  Mais je pense recommencer de zéro pour pouvoir m'y remettre dans le bain car je suis noyé complet  

Mon avis c'est que c'est une très bonne extension,les maps sont grandes du moins les trois première pour ma part. C'est l'exploration à la gw2 qu'on aime, il y a beaucoup de chose à découvrir et à faire pour débloquer les succès et récompense.

Les montures sont géniales et ont chacune une utilité qu'il faut jongler pour arriver au but. Certain lieu sont accessible seulement si vous avez la bonne monture sinon faudra revenir plus tard. On peut aussi les monter partout sur GW2 comme pour le deltaplane.

Pour l'histoire j'aime bien c'est intéressant pour éviter de spoiler. ^^

Les nouveaux mobs sont pas mal et certain bien chiant à tuer.

Pour les classes je ne me prononce pas j'attends les builds des nouvelles spe élites.

• Like 1

Je ne peux pas donner de feed-back car nous restons avez Arza en phase tous les deux IG sur l'avancement de l'histoire perso et on a donc décidé de ne pas enclencher la nouvelle extension tant que l'on n'y arrivait pas naturellement en suivant l'histoire chronologiquement... Du coup, ben comme on n'y travaille pas actuellement, nous sommes toujours en 3ème saison et mon quotidien en Tyrie n'a pas été modifié ;)

12080610020215333910181895.png
il y a 20 minutes, Dannhyell a dit :

Je ne peux pas donner de feed-back car nous restons avez Arza en phase tous les deux IG sur l'avancement de l'histoire perso et on a donc décidé de ne pas enclencher la nouvelle extension tant que l'on n'y arrivait pas naturellement en suivant l'histoire chronologiquement... Du coup, ben comme on n'y travaille pas actuellement, nous sommes toujours en 3ème saison et mon quotidien en Tyrie n'a pas été modifié ;)

J'ai l'impression que c'est le cas pour 90% des joueurs de la section, entre ceux qui repartent de zéro, et ceux qui n'avaient pas fait HoT :P

EAlr7.png

"Ah bah c'est bien, super pour la hype !

Génial, je vous remercie. Elle n'est plus là, c'est pas grave hein !

Vous êtes vraiment de sales petits plows... Putain mais c'est dingue ><"

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 2 minutes, RpGmAx a dit :

En fait on sera à niveau pour jouer avec toi en novembre :D On commencera Path of Fire ensemble !! :happy:

EAlr7.png

J'ai la saison 3 à finir :P

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Sauf si j'attaque avant mais vu les retours que j'ai pu lire, pour le moment jsuis pas pressé :P

D'où le topic ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 3 minutes, RpGmAx a dit :

Sauf si j'attaque avant mais vu les retours que j'ai pu lire, pour le moment jsuis pas pressé :P

D'où le topic ^^

Voilà !! c'est exactement l'attitude que j'attends d'un fondateur de commu... pro-actif, volontaire... tout le temps à anticiper.

Connecte toi ce soir :)

EAlr7.png

J'ai la crève depuis hier, double vaccination hier apreme, ça passe pas très bien (surtout le ROR). Du coup ce soir ça va être comme hier je pense, dodo en rentrant du taf ><

Puis même sans ça, non :P

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 11 minutes, Erestie a dit :

de quelle année? 

2019 pour moi la je pense x)

Entre  FF, un peu de wow, et mon déménagement, ça va être tendax d'arriver max en 1 mois :rolleyes: (même si j'ai hâte!)

Après j'ai 2 token 80 et des 20/40, mais bon, ça sera pour les rerolls :P

à l’instant, Ysha a dit :

2019 pour moi la je pense x)

Entre  FF, un peu de wow, et mon déménagement, ça va être tendax d'arriver max en 1 mois :rolleyes: (même si j'ai hâte!)

Garde tes tokens et profites de monter gentiment ton personnage pour profiter du jeu ;)

EAlr7.png

à l’instant, Ysha a dit :

Idem :D J'arrive pas à dépenser ces ptits trucs et puis j'aime me mettre de la difficulté là où il y en a déjà beaucoup trop... :D # Casu

il y a 3 minutes, AcidKarma a dit :

Garde tes tokens et profites de monter gentiment ton personnage pour profiter du jeu ;)

MAIS OUI C'EST CLAIR

Ah j'en profite, j'ai vu ds la boutique que tu peux acheter un truc pour avoir un métier de plus? genre tu peux avoir 3 métier au lieu de 2 par persos c'est ça?

@Erestie On est bien d'accord XD déjà qu'en pexant  on t'en balance tellement dans tous les sens,j'imagine même le merdier quand tu fait up un perso 80 direct XD 

Et je suis un putain de boulet pour les jumping puzzle c'est une horreure T_T, mais j'ai vu des mecs avec leurs mounts dans les zones lvl 1~15 donc j'imagine qu'on peu revenir avec plus tard pour les faire en mode trololo? x)

Edited by Ysha
il y a 27 minutes, Ysha a dit :

Et je suis un putain de boulet pour les jumping puzzle c'est une horreure T_T, mais j'ai vu des mecs avec leurs mounts dans les zones lvl 1~15 donc j'imagine qu'on peu revenir avec plus tard pour les faire en mode trololo? x)

Tu peux faire les JP n'importe quand. Et si t'es un boulet, y'a toujours un mesmer dans le coin pour tricher de toute façon x]

Mais je me souviens qu'on pouvait aussi cheater avec un Ingénieur ^^

180129081652603761.jpg

Il y a 18 heures, RpGmAx a dit :

Je suis déçu, personne n'a relevé la référence ><

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 42 minutes, RpGmAx a dit :

Je suis déçu, personne n'a relevé la référence ><

Raison de plus pour pas venir dans cette section de plow :x

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016