Jump to content

AcidKarma

AK SFLM Show [Débat du Mercredi] La fin justifie les moyens ?

Est-ce que la fin justifie tout le temps les moyens ?  

14 members have voted

1. 1. Etes-vous partisant de ce diction ?

• Bah ouais ma gueule, c'est moi avant tout et je vous emmerde !!!
    • Pas du tout, je suis respectueux(euse) de tous les êtres sur terre, et rien ne pourrait me faire agir contre ça.
    • Obi-Wan Kenobyte ?
  2. 2. Vous-vous retrouvez seul(e) au monde avec un(e) tétraplégique autiste classé(e) 2 sur une échelle de beauté à 3 digit... Que seriez-vous prêt à faire ?

• Je me fais sa jambe en grillade, de toute façon il sent plus rien...
    • Je me fais le légume, de toute façon il sentira rien... (et personne le saura)
    • J'utilise mon compagnon d'infortune comme apat pour un plus gros gibier...
    • Les trois mon capitaine !!!
    • C'est moi dans le fauteuil, déconnez pas !!!
      0
  3. 3. Les show vont souvent trop loin pour faire de l'audimate, pensez-vous que :

• Le AK SFLM Show devrait s'arrêter ?
    • Le AK SFLM Show devrait reprendre la devise... "Toujours plus loin... Toujours aussi profond !!" et continuer coute que coute ?
    • Le AK SFLM Show devrait continuer mais avec plus de "pépé" à poil.... graoouuuhh !!!???
    • Sans avis, c'est toujours moi dans le fauteuil, je comprends keudal !!!
      0

Recommended Posts

AcidKarma    358

.: AK S'ENFLAMME SHOW :.

185952djshowstagelightingwebsiteheader.j

(/Générique On) ♫ ♫ AK S'enflamme Show... ♫ ♫ C'est le débat qu'il vous faut... tulututu... ♫ ♫ (/Générique Off)

Bonjour cher publique,

Après plusieurs sollicitations et quelques pressions, je me suis dis que je ne pouvais pas vous laisser sans un débat du mercredi cette semaine. De plus, votre serviteur prendra du bon temps la semaine prochaine pour ses vacances : je pouvais donc pas vous laisser sans votre rendez-vous aussi longtemps.

Le débat de ce jour nous amène aux confins de l’âme humaine, où nous sommes tiraillés entre la raison et l'envie... entre principes et descente aux enfers.

Oserez-vous nous révéler votre coté le plus sombre ?

Mais avant de commencer, je vous rappelle le principe de notre émission...

Révélation

Nous évoquons ensemble des sujets de société, des tranches de vies qui ne laissent pas indifférent.

Les sujets de notre émission peuvent être autant bouleversant, que choquant…

Ils seront parfois tellement insoutenables, que nous nous demanderons si cela est bien réel. ET CELA LE SERA !

Nous vous proposerons bien sur notre sondage pour connaitre l’avis de tous, ainsi que des témoignages poignants qui serviront de base au débat.

Enfin, nous tenterons d’apporter des réponses aux questions posées et nous espérons que ce débat nous aura élevé à un nouveau niveau de conscience et de compréhension de notre société.

Merci à tous.

J’vous aime putain !

AK

Edited by AcidKarma
  • Thanks 1

EAlr7.png

RpGmAx    1,605

A voté ! :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

AcidKarma    358

Voilà, à la demande de @Blade Shield j'ai relancé le AK S'enflamme Show.

Maintenant j'aimerai qu'il nous raconte une expérience, où la fin a justifié les moyens :P

D'ailleurs si vous avez des expériences à partager... let's share it !

AK

EAlr7.png

Blade Shield    81
Il y a 2 heures, AcidKarma a dit :

(Par avance désolé si je peux heurter du monde avec cet humour. Je sais votre animateur est un con)

T'as heurté ma sensibilité, reported

AcidKarma    358
il y a une heure, Blade Shield a dit :

T'as heurté ma sensibilité, reported

Bien essayé. Balance nous un truc. Tu voulais que je reprenne le show, va falloir assumer. :)

Genre t'as pas fait croire à @Liriell que tu' l'appréciais pour pouvoir venir passer des vacances à la Kapital de la France ak Paris ?

EDIT : D'ailleurs personne n'a rien à raconter, genre un truc de malade qu'il a fait afin d'obtenir quelque chose ?

Edited by AcidKarma

EAlr7.png

RpGmAx    1,605
il y a 13 minutes, AcidKarma a dit :

genre un truc de malade qu'il a fait afin d'obtenir quelque chose ?

@Theman pourrait témoigner je pense :mrgreen:

Et @Foub prochainement aussi ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

AcidKarma    358

Bon, même si je suis l'animateur et que ce n'est pas mon rôle, je vais laisser un témoignage assez gonflé.

Alors avec @Anyaguara, on faisait les courses chez Carr.... un jour de grande affluence. On avait blindé le  caddie raz-la-gueule. Et là, en arrivant aux caisses, Bim, on se prend la caisse femme en ceinte car Anya avait un peu le vendre gonflé ce jour là... Banco, on arrive en moins de 5min devant la caissière, même si avec un air revêche elle nous demande si Anya attendait un bébé. On toise la bonne-femme, et d'un ton assuré : "bah ouais on attend un bébé"... Gros gavage, elle a rien pu dire... et on est passé frisou !!

Si c'est pas un truc de fous qu'on a fait ce jour là !!

EAlr7.png

Lazhuli    76

O_O

Compliqué comme sujet, je vois pas trop d'exemple à fournir.....

Acri    350

je me suis fait vomir au boulot pour feinter la maladie et j'ai fais venir le médecin chez moi (genre je pouvais pas me lever) j'ai foutu le thermomètre sur l'ampoule de ma lampe de chevets pour simuler la fièvre, tous ça pour avoir une semaine d'arrêt et jouer à la release de dark souls

• Thanks 2
  • Haha 1

-cYa-

niwsig.jpg

Zante    526

J'ai été voir un film avec un pote, je lui ai demandé ce qu'il avait pensé de la fin, il m'a dit qu'il avait trouvé ça moyen.

Voilà.

Np.

• Like 2

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Lazhuli    76

Mwhahahahah, en effet, en vous lisant, j'ai quelques exemples qui me viennent en tête ! ^^

==> Petit, j'avais remarqué que mon frère avait tendance à continuer sa lancée quand on l'appelait mais qu'il tournait la tête. J'ai donc trouvé amusant d'attendre qu'il court, de l'appeler juste avant un mur........mwhahhahahahahahhahah !!!! Ca a marché quelques fois puis il a finit par comprendre. -_-

==> Au taff, prise de bec avec la Direction qui a finit par sous-entendre que je ne servais à rien. J'ai pas répondu et me suis mis en arrêt-maladie pendant deux semaines, juste au bon moment. Résultat : grosse galère, le client furieux qui a facturé les problèmes à la boite. ;) Une chose est sûre, ça a chiffré, plus que mon salaire sur une année, mwhahhahahahha !!!!

:hypo: