Pradict 55 Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Salut tout le monde, Ayant trouvé un CDI sur les alentours de Montauban, Moon et moi allons déménager dans cette région belle et calme. A partir du 16 octobre, nous n'aurons plus internet pour une courte période (j'ai fait le nécessaire pour qu'elle soit assez courte, croisons les doigts). Bonne soirée à tous L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Bon déménagement Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Alarhiel 14 Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Bon déménagement et bonne chance pour la ligne ^^ Link to post Share on other sites
aznrei 431 Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 GG pour le CDI ! Et Fighting pour le déménagement ! Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 214 Posted October 9, 2017 Report Share Posted October 9, 2017 Félicitation pour l'emploi, et bon courage pour le déménagement. Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted October 9, 2017 Author Report Share Posted October 9, 2017 Merci à tous L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
Zyx 43 Posted October 10, 2017 Report Share Posted October 10, 2017 Bravo et bon courage pour les deux ^^ Link to post Share on other sites
Erestie 947 Posted October 10, 2017 Report Share Posted October 10, 2017 GG pour le CDI Bon courage pour la suite Link to post Share on other sites
Recommended Posts