Jump to content

Erestie

AK SFLM Show [Débat du Mercredi] L'inceste, problème psychologique sérieux ou tradition ancestrale du 59 ? ?

L'inceste, problème psychologique sérieux ou tradition ancestrale du 59 ?  

14 members have voted

1. 1. Êtes-vous pour ou contre l'inceste ?

• Pour! L'inceste est entré dans la culture du Nord de la France, au même titre que le Maroilles et que Dany Boon. Préservons les traditions!
    • Contre! Je trouve cela répugnant... Bon, si c'est avec ma cousine limite ok... Mais sinon c'est non!
    • Je fais partie de la section LoL, ça en dit long sur mon parcours familial...
  2. 2. Votre conjoint vous avoue avoir eu une relation incestueuse, comment réagissez-vous?

• Vous préférez rompre sur le champ après avoir fait une ou deux vannes douteuses. Bien fait pour ta gueule pervers(e)!
    • Suite à l'annonce, vous envisagez sérieusement à lui faire un enfant. Il s'appellera Freud ou Œdipe.
    • Vous acceptez difficilement la nouvelle, n'étant vous-même pas tout à fait remis de la rupture avec votre chien Kiki.
  3. 3. Votre oncle/tante souhaite avoir un enfant avec vous? Comment réagissez-vous?

• D'accord, mais seulement si on l'appelle Brandon ou Kelly.
    • Hors de question, la famille, c'est sacré! Ou alors seulement après avoir rompu avec pépé/mémé.
    • Vous rencardez votre frère avec votre tonton, juste après avoir pécho le 06 de votre tata. La base.

Recommended Posts

Erestie    924

.: AK S'ENFLAMME SHOW :.

185952djshowstagelightingwebsiteheader.j

(/Générique On) ♫ ♫ AK S'enflamme Show... ♫ ♫ C'est le débat qu'il vous faut... tulututu... ♫ ♫ (/Générique Off)

Bonjour cher publique,

Malgré le fait que votre animateur préféré @AcidKarma soit en vacances, la production a tout de même décidé d'assurer la diffusion de votre Show favori! 

Le débat de ce jour nous pousse à revoir notre définition de norme sociale et à nous ouvrir sur les traditions Nordiques. 

Oserez-vous être honnête envers les autres? Et surtout, oserez-vous être honnête envers vous-même? 

Mais avant de commencer, je vous rappelle le principe de notre émission...

Révélation

Nous évoquons ensemble des sujets de société, des tranches de vies qui ne laissent pas indifférent.

Les sujets de notre émission peuvent être autant bouleversant, que choquant…

Ils seront parfois tellement insoutenables, que nous nous demanderons si cela est bien réel. ET CELA LE SERA !

Nous vous proposerons bien sur notre sondage pour connaitre l’avis de tous, ainsi que des témoignages poignants qui serviront de base au débat.

Enfin, nous tenterons d’apporter des réponses aux questions posées et nous espérons que ce débat nous aura élevé à un nouveau niveau de conscience et de compréhension de notre société.

Merci à tous.

J’vous aime pas putain !

Erestie qui représente AK et qui donc n'assume aucun propos tenu dans ce sujet. 

Edited by Erestie
  • Like 1

Erestie    924

(Par avance désolé si je peux heurter du monde avec cet humour. Je sais @AcidKarma est un con)

N'hésitez pas à partager, dialoguer, raconter vos propres expériences ou confidences, mais toujours dans le respect de l''autre. Dieu vous bénisse.

Edited by Erestie
  • Like 1

Acri    350

Je n'ai pas d'exemple personnelle à raconter, mais je sais qu' @Arkanth à un gros passif incestueux, il m'a raconté ça hier soir et c'était très poignant, j'espère qu'il trouvera le courage de témoigner ici...merci de ne pas se moquer de lui

-cYa-

niwsig.jpg

RpGmAx    1,606

Ptain je me disais aussi que c'était plus trash que d'habitude, normal c'est de l'@Erestie :mrgreen:

A voté !

Par contre pour la second proposition de la première question j'aurai placé le "Sauf une fois au chalet", pour la forme :P

• Thanks 1
  • Haha 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Liriell    362
Citation

@Acri un passé avec toi bébé :hypo:

Donc vu qu'il est question d'inceste vous êtes de la même famille! Je me disais aussi GM bois, CM en bois = Tout devient LOGIQUE! :D 

Yeah! :D

Acri    350
il y a 52 minutes, Arkanth a dit :

@Acri un passé avec toi bébé :hypo:

tu parles de l'époque ou on était frère de la liberté ? c'est vrai que je t'ai bien ecorcer le derrière a cout de grenade, c'était sale

-cYa-

niwsig.jpg

Lazhuli    76

Je sais pas, juste comme ça, je ferais un rapprochement avec Sephira et tout dont je n'ai jamais rien compris à son histoire mais qui parait plus que douteuse......enfin comme bon nombre de membres de la guilde mais c'est pas pareil.

Non, sinon, pas d'avis, ils font ce qu'ils veulent. ^^