Jump to content

AcidKarma

AK SFLM Show [Débat du Mercredi] L'euthanasie, bien ou pas bien ?

L'euthanasie est une pratique peu développée... des fois autorisée, souvent interdite... mais qu'en pensez-vous ?  

27 members have voted

1. 1. Pensez-vous que l'euthanasie devrait être pratiquée ?

• Non, je tiens encore à profiter de la retraite de mémé Rolande... Pourvu que ça dure !
    • Oui, ça devrait nous éviter de lire certaine candidature Revelation Online !
    • Je ne sais pas, je pensais que l'Euthanasie était un continent...
  2. 2. Seriez-vous prêt à faire ce qu'il faut pour mettre fin au supplices de quelqu'un qui vous le demande ?

• Non, je ne le ferai pas. Quoique, si cela pouvait nous aider à nous débarrasser de certains membres inutiles... (voir sondage suivant)
    • Oui. D'ailleurs j'en suis pas à mon premier essai : Rip la grand tante Marguerite et Rip le sans-abris que j'avais pas vu dans le rétroviseur.
    • Aucune idée, mais vous êtes sur que c'est pas un continent l'euthanasie ?
  3. 3. Selon vous, quel membre mériterait une euthanasie pour le bien de la communauté ?

• RpGmAx ? (là on va bien voir qui a les couilles, ouais mec, ton nom sera affiché !!)
    • Foub ? (le gars il s'y croit trop et ça sera bien fait pour lui !! et puis ça fera plaisir au présentateur :p )
    • Aznrei ? (là c'est prix de groupe... les pikachu y passent aussi... on en a marre !!)
    • Pradict ? (plusieurs demandes anonymes ont été adressées à la production de l'émission... perso je comprends pas)
    • Launay ? (pour celui là, c'est juste rattraper une erreur de dame nature, mais nous en reparlerons lors d'un sujet sur l'IVG)
      0
    • AcidKarma ? (Allez-y, osez ce choix et je vous pourri lors du prochain Show !!)
    • Liriell ? (Là c'est easy mode, même si vous la choisissez, elle est tellement gentille qu'elle vous en voudra pas)
    • Acri ? (Demande express de notre GM Arkanth, apparemment ils ont des soucis ensemble à propos de sa section qui périclite)
    • Autre... (à préciser en réponse à ce sujet)

Recommended Posts

AcidKarma    358

.: AK S'ENFLAMME SHOW :.

185952djshowstagelightingwebsiteheader.j

(/Générique On) ♫ ♫ AK S'enflamme Show... ♫ ♫ C'est le débat qu'il vous faut... tulututu... ♫ ♫ (/Générique Off)

Bonjour cher public,

Me revoilà aux commandes de notre émission hebdomadaire tant plébiscité. C'est avec une émotion non dissimulée que je suis à vos cotés aujourd'hui, mais avant d'évoquer le sujet de la semaine, je tenais à remercier @Erestie pour avoir présenté le débat de la semaine dernière.

Du coup, le sujet de cette semaine nous amène dans cette bataille entre la raison et la compassion, le respect de la loi ou des êtres vivants... Car notre sujet sera les biens fondés de l'euthanasie sous toute ses formes....

Mais avant de commencer, je vous rappelle le principe de notre émission...

Révélation

Nous évoquons ensemble des sujets de société, des tranches de vies qui ne laissent pas indifférent.

Les sujets de notre émission peuvent être autant bouleversant, que choquant…

Ils seront parfois tellement insoutenables, que nous nous demanderons si cela est bien réel. ET CELA LE SERA !

Nous vous proposerons bien sur notre sondage pour connaitre l’avis de tous, ainsi que des témoignages poignants qui serviront de base au débat.

Enfin, nous tenterons d’apporter des réponses aux questions posées et nous espérons que ce débat nous aura élevé à un nouveau niveau de conscience et de compréhension de notre société.

Merci à tous.

J’vous aime putain !

AK

• Like 1

EAlr7.png

aznrei    428

Celui qui touche à Mes pika je le stérilise !

Et sinon moi j'aimerais bien euthanasier @Breizhunter pour qu'il puisse arrêter de fumer et ainsi renaître en un homme Alpha blanc blond dominant cartésien meilleur etc !

180129081652603761.jpg

RpGmAx    1,606
il y a 2 minutes, Erestie a dit :

Perso je vote pour aznrei afin qu'elle essaye de me stériliser.

T'as voté "Autre" boulet xD

Je vote aznrei aussi, trop de jaune tue le jaune (et je parle bien de Pikachus hein) :mrgreen:
Puis trop de lalafells aussi ><

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

aznrei    428
il y a 3 minutes, Erestie a dit :

Perso je vote pour aznrei afin qu'elle essaye de me stériliser.

Je savais que t'avais des penchants SM :ass:

il y a 1 minute, RpGmAx a dit :

T'as voté "Autre" boulet xD

Je vote aznrei aussi, trop de jaune tue le jaune (et je parle bien de Pikachus hein) :mrgreen:

Y'a pas que du Jaune ! Y'a du rouge sur les joues ! Et du noir sur les pointes des oreilles ! Bande de blancs !

Edited by aznrei

180129081652603761.jpg

RpGmAx    1,606

C'est quand même majoritairement jaune :P

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,606

Limite j'aurai du voter pour moi même histoire d'éviter de lire certaines choses sur le fofo :mrgreen:

Edit : Y avait pas encore ta réponse @aznrei mais du coup ça prend encore plus tout son sens ^^

Edited by RpGmAx

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

aznrei    428

il y a 3 minutes, RpGmAx a dit :

Limite j'aurai du voter pour moi même histoire d'éviter de lire certaines choses sur le fofo :mrgreen:

Edit : Y avait pas encore ta réponse @aznrei mais du coup ça prend encore plus tout son sens ^^

Si tu veux je peux t'envoyer un Pika pour faire une vérification plus profonde :rolleyes:

180129081652603761.jpg

RpGmAx    1,606

En vrai je ne dirais pas non, m'enfin quand tu vois celui de Zante :(

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

aznrei    428

Mais celui de Zante a été porté disparu RIP à lui, on l'a jamais retrouvé :( Qu'elle idée de vivre sur une ptite île aussi !

180129081652603761.jpg

Tarapoo    90

Attendez quelque année et je m'occupe légalement des pikachu B)  

Et je pourrai aussi oublier un flacon de doléthal devant ma porte ... malencontreusement.

Good Wipe, Have Fun !

Agecanonix    220

Je vote pour @Irenicus, c'est pourtant clair. En plus il penche pour la justice, mais coté nanti.

m'voyez l'genre....

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

Acri    350

manque @Popu (alias le cancer qui a tué WOS) dans le sondage je suis déçu

Edited by Acri
  • Like 2

-cYa-

niwsig.jpg

Lazhuli    76

"Autres".....une GROSSE pensée pour les Lalafells qui souffrent tous les jours de leur conditions de vie.

Pour leur bien et le notre, il faut les soulager de la vie, leur permettre de rencontrer un terrain favorable à un décès prématuré. ><

Liriell    362

xD y a pas toutes les réponses Acid!

Du coup j'ai voté des trucs mais c'est pas vraiment ça vu que c'est entre les deux!

Y a une pseudo alternative à l'euthanasie: la sédation profonde. C'est une "alternative" à mi chemin entre l’euthanasie et les soins de conforts. En théorie pas de soif ni de faim ressentie, décès par mort "plus naturelle que l'euthanasie" mais, à mon sens, accélérée par les médoc utilisées comme l'hypnovel. (dépression respi et trouble cardiaque en effets secondaires, normalement au bon dosage sont pas sensés se produire... "normalement".)

Perso je ne pourrais pas pousser une seringue pour "tuer" un patient, même pour l'aider, par contre l'endormir et laisser la mort venir en me disant que mes médoc y sont pas pour trop, ça oui. (ce qui est sujet à controverse, on ne sait pas si la sédation est une "euthanasie déguisée" ou si elle respecte les principes des soins palliatifs que sont le "respecte de la vie, de la mort et du patient".

En sachant qu'on ne fait ça que dans des situations extrêmes qui restent très codifiées avec concertation d'une équipe de médecins et avec le concours d'une équipe de soins palliatifs... toute seule dans la cambrousse: NOP je fais pas ça, j'appelle les soins pal et on voit.

Edited by Liriell

Yeah! :D

Popu    108
Le 18/10/2017 à 17:19, Acri a dit :

manque @Popu (alias le cancer qui a tué WOS) dans le sondage je suis déçu

J'ai tout fait pour que la paix entre les 3 royaumes devienne une réalité mais évidemment Acri et sa haine aveugle a tout foutu en l'air...

Mollock    103

L'éstasunie je crois ...

Sinon mort à tout ces pleutres qui ont souhaités rétrograder notre si belle section !

• Like 1

Óss er algingautr
ok ásgarðs jöfurr
ok valhallar vísi