Jump to content

Finistelle

Build Guerrier Support ?

Recommended Posts

Finistelle    18

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseils concernant l'évolution de mon main guerrier, afin qu'il puisse être utile à la guilde à l'avenir. Le fait de m'en occuper maintenant peut aussi être l'opportunité de comprendre les enchaînements, de gérer n'importe quelle situation, etc.

Je suis actuellement Guerrier et j'avoue adorer apporter ma pierre à l'édifice en tant que support. Alors peut-être que ce n'est pas DU TOUT la classe adaptée à cet effet, peut-être qu'elle peut apporter une grande aide d'une autre manière, dans ce cas je compte sur votre aide pour m'éclairer :)

"Tout dépend ce que tu comptes faire à la suite de ton pex" me direz-vous. Dans ce cas, restant qu'une casu je pensais vous accompagner lors des fractals, raids occasionnels et RvR sitôt que j'aurais la possibilité de rejoindre le serveur. Ca reste des événements PvE dans tous les cas.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations complémentaires, des tips, ou peut-être que le guerrier ne va rien vous apporter et dans ce cas là, quelle classe vous serait utile ?

Merci encore :) Gros bisous

• Like 1

"Que les conversations cessent, et que les rires s'envolent, ici la mort se réjouit d'aider les vivants."

Erestie    912
il y a 19 minutes, Finistelle a dit :

Je viens vous demander conseils concernant l'évolution de mon main guerrier

Equipement : 

w1ERyVq.jpg

EDIT : Je suis vraiment désolé de toujours tout pourrir ce qu'il y a de constructif sur ce forum. Si je pouvais t'aider, je le ferais, sincèrement. 

Edited by Erestie
  • Like 1

AcidKarma    358
Il y a 10 heures, Finistelle a dit :

j'avoue adorer apporter ma pierre à l'édifice en tant que support

Donc si tu veux apporter ta pierre à l'édifice, il va me falloir du cuivre, et du platine... mon stock de fer est conséquent donc je n'en ai pas besoin. Tu peux me l'envoyer par courrier, ça sera top pour monter mon métier. Et merci de nous supporter :)

AK

Edited by AcidKarma
  • Like 1

b0027e8be57db0c4.png

AcidKarma    358

Sinon afin d'être un peu plus sérieux, voici une série de build pour le guerrier qui selon le contexte peuvent changer.

https://metabattle.com/wiki/Warrior

Maintenant je n'ai pas assez de connaissance pour te guider.

AK

b0027e8be57db0c4.png

Bouhteille    9

En pve il faut jouer condi ps avec le berserker. Et en pvp et mcm c'est le spellbreaker.

Pour plus de détails ce sera plus tard ce soir là je suis au taf x)

Mais c'est tout à fait viable dans tous les modes de jeu comme classe !

AcidKarma    358
Il y a 10 heures, Erestie a dit :

EDIT : Je suis vraiment désolé de toujours tout pourrir ce qu'il y a de constructif sur ce forum. Si je pouvais t'aider, je le ferais, sincèrement. 

Pire que les 7 plaies de l’Égypte !

b0027e8be57db0c4.png

Finistelle    18
On 24/10/2017 at 10:06 PM, Neoxaro said:

le build fort utile en raid/fractals c'est le condi PS comme à dit Bouhteille. 

le build : https://qtfy.eu/guildwars/warrior/condi-ps/

Yeah merci pour le lien:)

Edited by Finistelle

"Que les conversations cessent, et que les rires s'envolent, ici la mort se réjouit d'aider les vivants."