Jump to content

AcidKarma

AK SFLM Show [Débat du Mercredi] La promotion canapé, une réalité ?

Promotion canapé... une pratique acceptée ? ou une limite à ne pas dépasser ? Parlons en...  

12 members have voted

1. 1. La promotion canapé est un fait avéré. Comment vous situez-vous avec cette pratique ?

• Oh que non, je préfère rester debout, plutot que "me baisser" à çà !! (jeu de mot... rigolez)
    • Oui, pourquoi pas, si cela sert l'intérêt commun (enfin juste à condition que le canapé soit confortable !)
    • Oh que oui ! Moi, c'est plutot une journée à Nikéa (le canapé, la commode, le plan de travail de la cuisine, la caisse colis enconbrants et les étagères libre service !!!)
    • Bah forcémenet je suis "pour", c'est moi le patron de Nikéa !!!
  2. 2. Pensez-vous que cette pratique devrait être interdite par la loi ?

• Oui. De toute façon j'ai pas une gueule de porte-bonheur, donc je vois pas pourquoi les autres pourraient en profiter et pas moi !
    • Non, c'est le seul moyen que j'ai pour me faire plaisir.
    • Je m'en tape, je suis sans emploi. Je peux pas avoir de promotion. Heu, je viens de comprendre... ça peut m'aider à trouver un job ? je peux refaire mon vote ?
    • Sans avis, tu nous fais chier avec tes questions à la con !
  3. 3. Avez-vous déjà utilisé cette pratique ?

• Jamais, c'est pas faute d'avoir tenté !
    • J'ai eu des oportunités, mais je ne les ai pas saisies (on veut tout savoir, des noms, des détails !!!)
      0
    • Oui, dès que j'en ai l'occasion. (voir au dessus, on veut un témoiniage !!)
    • Oui. J'ai pas été nommé CM/GM/Officier de section pour mes compétences.
    • C'est moi qui distribue les promotions... Intéressé(e) ?

Recommended Posts

AcidKarma    358

.: AK S'ENFLAMME SHOW :.

185952djshowstagelightingwebsiteheader.j

(/Générique On) ♫ ♫ AK S'enflamme Show... ♫ ♫ C'est le débat qu'il vous faut... tulututu... ♫ ♫ (/Générique Off)

Bonjour cher public,

Nous nous retrouvons pour une émission bien en phase avec l'actualité du showbiz ! En effet, l'affaire Gilbert Rozon nous rappelle que la démarcation entre le harcèlement sexuel et la promotion canapé est très fine. Comment positionnez-vous par rapport à ces pratiques qui se jouent en secret depuis des siècles. Est-ce un autre terme pour "droit de cuissage" ou bien simplement une dérive du libéralisme où tout ne dépend que de l'offre et la demande ??

Je vous laisse réagir, commenter, argumenter, et bien sur témoigner sur ce tabou de société !

Mais avant de commencer, je vous rappelle le principe de notre émission...

Masquer le contenu

Nous évoquons ensemble des sujets de société, des tranches de vies qui ne laissent pas indifférent.

Les sujets de notre émission peuvent être autant bouleversant, que choquant…

Ils seront parfois tellement insoutenables, que nous nous demanderons si cela est bien réel. ET CELA LE SERA !

Nous vous proposerons bien sur notre sondage pour connaitre l’avis de tous, ainsi que des témoignages poignants qui serviront de base au débat.

Enfin, nous tenterons d’apporter des réponses aux questions posées et nous espérons que ce débat nous aura élevé à un nouveau niveau de conscience et de compréhension de notre société.

Merci à tous.

J’vous aime putain !

AK

• Like 1

b0027e8be57db0c4.png

Mollock    103

Avant j'étais pauvre et ringard, mais depuis que je vais chez Nikea, j'ai les poches bien remplies ! *clin d'œil*

Óss er algingautr
ok ásgarðs jöfurr
ok valhallar vísi

Erestie    923

Bitume a du m'expliquer ce que c'était la promotion canapé, j'vends du cuivre moi, j'connais pas tout ça...

Du coup j'ai un peu compris, c'est un peu comme ce qu'il y a eu dernièrement avec Acri c'est ça? 

AcidKarma    358
il y a 14 minutes, Erestie a dit :

Du coup j'ai un peu compris, c'est un peu comme ce qu'il y a eu dernièrement avec Acri c'est ça? 

L'intérêt quand tu balances un truc du genre, c'est de tag la personne, hein @Acri :)

b0027e8be57db0c4.png

AcidKarma    358
il y a 11 minutes, Tékila a dit :

Sous quel(s) bureau(x) nos GM sont passés pour avoir leur promo ?

Vu tes réponses c'est à toi de nous raconter comment ça s'est passé pour toi :P

Citation

Votre taf (cela peut être juste le domaine) ou votre niveau d'étude si encore étudiant : Secrétaire
Toute autre info de votre choix, du très peu au très intime... Enfin pas trop quand même ! : Je ne suis pas alcoolique, mais j'aime les bonnes choses.

Et puis quand je lis ça dans ta candidature... ça éveille la curiosité !!! En tant qu'animateur de ce show, je me dois au nom de tous, de te demander des détails.

Edited by AcidKarma

b0027e8be57db0c4.png

Lazhuli    73

Pour, en prévision de ma nomination de PDG......quoique vu les collègues, c'est plus moi qui me sacrifie.....MWHAHAHAHHAHAHAHA !!!

Rooooo, pas bien Lazu, pas bien ! ><

AcidKarma    358
Il y a 11 heures, Lazhuli a dit :

Pour, en prévision de ma nomination de PDG......quoique vu les collègues, c'est plus moi qui me sacrifie.....MWHAHAHAHHAHAHAHA !!!

Rooooo, pas bien Lazu, pas bien ! ><

Si tu deviens le boss, tu les vires tous et nouvelle séance de recrutement façon Nikéa !!

• Like 1

b0027e8be57db0c4.png

AcidKarma    358
il y a 1 minute, Tékila a dit :

Quoi ? Mes réponses ne sont pas anonymes...

Bah non, c'est tout l'intérêt de ce show !! On ne cache rien :P

b0027e8be57db0c4.png

Nathos    337
il y a 16 minutes, AcidKarma a dit :

Bah non, c'est tout l'intérêt de ce show !! On ne cache rien :P

Tu m'étonnes. ça serait vachement moins fun sinon quand même :P

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Chewbi    733

Actuellement, nous recherchons des stagiaires afin de nous épauler sur toute la gestion de la communauté.

Afin d’atteindre une égalité homme - femme, nous recrutons donc deux (jeunes) femmes.

Si vous êtes souple et de nature genereuse, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé. 

Les CM.

• Haha 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

AcidKarma    358
il y a une heure, Chewbi a dit :

Actuellement, nous recherchons des stagiaires afin de nous épauler sur toute la gestion de la communauté.

Afin d’atteindre une égalité homme - femme, nous recrutons donc deux (jeunes) femmes.

Si vous êtes souple et de nature genereuse, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé. 

Les CM.

J'ai un contact LinkDinde pour toi :

539587CVJocelyne.jpg

b0027e8be57db0c4.png

Lazhuli    73
Il y a 4 heures, AcidKarma a dit :

J'ai un contact LinkDinde pour toi :

539587CVJocelyne.jpg

MWHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA, je kiffe, il est top ce CV ! ><

Chewbi    733

C’est la sœur a @Ovski ...... 

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

AcidKarma    358
il y a 51 minutes, Chewbi a dit :

C’est la sœur a @Ovski ...... 

Va savoir... du coup tu gères son intégration ? Elle est souple et généreuse comme tu voulais.

b0027e8be57db0c4.png

Chewbi    733

On a dit pas les mamans et pas les soeurs :( Dommage

Ovski    239
Il y a 2 heures, Chewbi a dit :

On a dit pas les mamans et pas les soeurs :( Dommage

Putain mais depuis quand vous avez trouver ma soeur sur le net 0.o 

Jte la reserve pour le mariage tkt

Farmeur de Hauts Faits !