Jump to content

AcidKarma

GW2 Meeting GW2 ?

Point de guilde sur notre orientation future.  

18 members have voted

1. 1. Seriez-vous interessé que nous fassions un point ensemble sur l'évolution de la guilde ?

• Sans avis.
    • Non.
      0
    • Oui.
    • Oui et je voudrai être contributeur lors de ce meeting.

Recommended Posts

AcidKarma    358

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si un petit point ensemble vous intéresserait afin de connaitre les attentes et les besoins de chacun.

Je propose donc ce petit sondage et j'aviserai en fonction des retours.

AK

EDIT : Je vais donner ci-dessous les points que je pourrai aborder si un point de guilde est plébiscité.

• objectifs à court et moyen terme
  • évènements de guilde
  • vie de guilde (TS/Forum)
  • Hall de guilde
  • staff et référents
Edited by Erestie

b0027e8be57db0c4.png

Dannhyell    48

Mon vote est simplement que je ne suis pas contre évidemment mais, à titre purement personnel en tant que joueur lambda, je n'ai pas de besoins particuliers / guilde car tous mes objectifs sont +/- à l'échelle individuelle (stuffs, progression dans divers contextes (histoire perso etc...)) sans que la guilde ne puisse aider véritablement (d'où mon "sans avis"). Bien évidemment, je participerais à la réunion et aiderait comme d'habitude au mieux si des membres ont des besoins particuliers que la guilde pourrait fournir.

Le seul truc qui est globalement déjà fournit était les bonus via le hall et j'ai toujours prôné le fait que l'on devrait mettre à dispo des membres des bannières mais de façon systématique (telle heure, tel endroit, tel type par exemple). On ne l'a jamais trop fait ces dernières années car on stockait et on économisait et les membres présents se géraient sans nécessiter de bonus particuliers.

Néanmoins, on a des joueurs en phase de PEX donc un bonus de plus ne peut pas faire de mal, ceux qui attaquent le craft idem (perso pour finir les niveaux 500, j'ai toujours apprécié des bonus perso de popo + drapeau), et ceux correspondant à des bonus de découverte magie sont toujours appréciables quelque soit le lvl. Le seul soucis est que les derniers lvl pour débloquer les niveaux du hall "ultimate" et intéressants (bannières multi car il y a des trucs qui ne servent à rien) nécessitent des mats "of course" qui sont + rares et souvent nécessaires au joueurs eux-mêmes pour des crafts ou autres.

Les seuls autres besoins pour ma part seront d'autres membres dispos pour attaquer les raids mais comme je ne pense pas le planifier avant 2018 au mieux (au vu de mes autres envies), je n'ai pas de besoins urgentissimes de ce coté-là non plus.

12080610020215333910181895.png

Erestie    912

Moi et ma gow quand on a lu "Meeting" ...

200909191349.jpg

Plus sérieusement, j'suis pour.

J'suis un gros casu sur GW2, les 4/5 de mon temps de jeux sont consacrés au Survival, mais j'suis quand même chaud. A partir du moment où une section se bouge j'suis de toute façon motivé.

Par contre du coup j'ai aucune attente sur GW2, j'suis là en mode touriste, et pour revendre le cuivre sur l'hoffman de mes morts. D'ailleurs ci-dessous, un spot de cuivre, mais j't'ai rien dit michto ;

865905Capture.jpg

Laorne    59
il y a 28 minutes, Erestie a dit :

Moi et ma gow quand on a lu "Meeting" ...

Un jour, tu vas mettre une photo d'un guildies sans le savoir, c'est sûr ! :lol:

Si je suis dispo dans les horaires qui seront choisis, je me joindrais volontiers au meeting, bien que, je sois moi aussi en mode touriste ( avec 80% des mécaniques du jeu à apprendre. En gros, bon noob ! )

• Haha 1

Bouhteille    9

J'ai voté oui, n'ayant pas d'attentes particulières vis à vis de la guilde vu que ce que je pourrais avoir besoin ce n'est pas possible en l'état actuel.

Mais au vu de l'évolution possible et souhaitable je pense que ça serait intéressant. Et je pourrais peut être aider s'il y a besoin dans certains domaines.

Ysha    76

Bonne idée cette petite réunion!
J'ai néanmoins mis sans avis car un peu comme au dessus, pour le moment je joue peu et a mon rythme et souvent à des horaires ou y' a personne ^^; 
Mais pour les joueurs plus actif, et le futur à long terme de la guilde c'est un bon point!
(par contre selon le jour ou ca se passera je serais pas forcément dispo... raid ff toussa toussa... )

Ysha    76

Discuté sur le chan ig ce soir: faire le ménage dans la guilde! Il y a des gens déco depuis plus d 'un ans, ça fait un peu guilde fantôme^^

Sinon les missions de guilde le mardi, je n'y ai pas accès ayant raid sur ff ce soir la sniff :( (remarque si c'est 80 ça me concerne pas pour le moment ^^; )

Aigleborgne    4

Y a t-il une date prévue pour ce meeting ? J'aimerais y participer.

Idée: pourquoi ne pas utiliser le message d'accueil de la guilde pour indiquer le prochain évènement (sortie ou réunion) ? Comme ça, si on a oublié de consulter le calendrier, on le sait à la connexion :)

AcidKarma    358

C'est une bonne idée mais cela risque peut être d'encourager ceux qui ne viennent pas sur le forum à ne pas y venir car facilité par le message.

Pour le coup c'est déjà ce que je fais pour les missions du mardi.

b0027e8be57db0c4.png

Arya    4

Oui je suis intéressé ! Faire un petit tour d'horizon pour savoir qui est intéressé pour faire des sorties PvP, McM et des instances HL Pve ce serait bien ! Quitte à organiser par la suite des soirées à thème plusieurs fois dans la semaine.

AcidKarma    358

Bonjour,

Je vous propose de se réunir ce dimanche au alentour de 21h30. N'hésitez pas à réagir si vous êtes indisponible et quoiqu'il arrive à vous inscrire sur le calendrier.

AK

• Like 1

b0027e8be57db0c4.png