Aller au contenu

Zante

Saison 12

Messages recommandés

Zante    509

Yo !

Pour savoir qui serait up pour la saison 12, qui joue quoi etc... Elle commence le 9 Novembre à 17h.

J'ai profité de la promo pour acheter le nécro (10 euros au lieu de 15 wahou).

Je jouerai sans doute nécro (ou sinon barb, comme d'hab lol).

athenewins    6

perso je jouerais necro, mais sachant que les s'enflame ne jouent que en HC et pas tres souvent, je suis dans un autre clan, mais si besoin tu peu m'add dans tes friends pour farmer enssemble

RpGmAx    1 402

Sans moi, j'ai déjà même pas eu le courage de stuffer le nécro quand je l'avais acheté... Puis pas le temps now (et je préfère encore continuer à monter mon perso sur l'extension de Grim Dawn que de jouer à D3) :P

RpGmAx    1 402

Bon je vais quand même tenter de faire un Nécro en full full solo casu (je suis sur 50 autres jeux en ce moment, quand j'arrive à avoir un peu de temps).

Histoire de le jouer un minimum, je l'avais acheté et je l'avais à peine testé une fois HL ><

Enfin, si je trouve du temps et la motiv (surtout) hein :mrgreen:

Tarapoo    76
Il y a 4 heures, Zante a dit :

Début de la saison 12 aujourd'hui (à 17h il me semble), je commence à pex un DH vers 20h-21h, si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas :).

Chaud je serai là !

• J'aime 1

Darkmoonrise    56

Bon ben finalement je me suis quand même mis à la saison 12 ce weekend. J'ai pas pensé à faire une demande pour le clan, je ferais ça ce soir. Vous êtes combien d'actif sur la saison SC du coup?

J'ai une féticheuse en SC, ça me change de mon OTP sorcière de d'habitude. Plus que quelques loots pour mon build speedfarm et je m'attaque au farm intensif pour mon stuff grfit.

Modifié par Darkmoonrise