Jump to content

Sign in to follow this  
Oursine

SC La flotte Ignis Syndicate

Recommended Posts

Lt_Holt50    25

@Oursine encore du changement chez moi, un nouveau engin ajouté en LTI :blush:.

Suite a l'ATV live stream de SQ42 du 22/12 de 21h à 23h (redif du stream: https://www.twitch.tv/videos/211732244), un nouveau véhicule ground est sortie le Nova tank du fabricant Tumbril (disponible jusqu'au 15 janvier: https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/16341-Legendary-Battle-Tank-Reborn):

TMBL_HeavyTank_ShotE_PJ02-Squashed.jpg

TMBL_HeavyTank_ShotG_PJ03-Squashed.jpg

TMBL_HeavyTank_ShotA_TL07-Squashed.jpg

Donc voila j'ai buy le nova Tank en LTI, si tu pouvais l'ajouté stp Oursine ^^'

Je suis comme un loup...

L'environnement est mon terrain de jeu !

Je suis comme l'ombre... je suis partout...!
Je suis un
gamer !

photo.jpg

PapyArma    16

nooooooooooooo des tank ?  houla vais appeler  mon ancienne escouade sur wold of tank   xd  

J'ai un ship dont je sais plus le nom j'ai acheter le jeu des le début du kick starter  un petit ship très laid , j'aimerais test  une partie  en équipage sur un gros ship voir si j'ai la même sensation que stars wars galaxie .

.

Tsav    39

Je te confirme d'excellentes sensations en crew, tu as différents postes à tourelles (en fonction du nombre de tourelles et leurs canons) ainsi que des postes d'ingénieurs (une sorte d'écran où le joueur doit répartir les énergies, lancer des mesures anti missiles ou encore un poste d'ewarfare càd du piratage à but défensif ou offensif)

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Lt_Holt50    25
il y a 28 minutes, Tsav a dit :

Je te confirme d'excellentes sensations en crew, tu as différents postes à tourelles (en fonction du nombre de tourelles et leurs canons) ainsi que des postes d'ingénieurs (une sorte d'écran où le joueur doit répartir les énergies, lancer des mesures anti missiles ou encore un poste d'ewarfare càd du piratage à but défensif ou offensif)

Il y a 2 heures, PapyArma a dit :

nooooooooooooo des tank ?  houla vais appeler  mon ancienne escouade sur wold of tank   xd  

J'ai un ship dont je sais plus le nom j'ai acheter le jeu des le début du kick starter  un petit ship très laid , j'aimerais test  une partie  en équipage sur un gros ship voir si j'ai la même sensation que stars wars galaxie .

.

Oui... Puis il parait que tout le monde a accès au ptu 3.0 maintenant, donc c'est le moment idéale si vous souhaitez teste tout les ships fly ready et une partie du contenue de la 3.0 ;)

Je suis comme un loup...

L'environnement est mon terrain de jeu !

Je suis comme l'ombre... je suis partout...!
Je suis un
gamer !

photo.jpg

Oursine    101

MAJ 24/02/2018 :

Départ de Lt_Holt50 et Otakugen de la flotte suite au Projet Ember.

N'hésitez pas à les demander en amis quand même si vous le voulez.

Retrait de Silverus qui n'est plus parmi nous depuis quelque temps déjà.

Edited by Oursine