Jump to content

AcidKarma

Guide Missions de Guilde

Recommended Posts

AcidKarma    358

199809c3d6620e301c49409aaecaae3b704aff.j

Bonjour,

La guilde organise chaque semaine un événement pour réaliser les missions de guilde. Je vais tenter de synthétiser dans ce sujet, les informations nécessaires à la compréhension de cette partie du jeu.

Pour plus de détails sur le sujet, je vous invite à consulter le site qui m'a aidé à rédiger ces lignes : le site :)

Les Missions de Guilde... Pourquoi ???

Le premier intérêt de ces missions reste à mon goût, le fait de jouer ensemble, dans une ambiance conviviale, et c'est déjà beaucoup. Mais pour rester plus terre-à-terre, voici ce qu'apportent la réalisation de ces missions :

• De la Faveur pour la guilde : même si nous ne la consommons pas actuellement, il en faudra lorsque nous reprendrons l'évolution des bâtiments dans le Hall de Guilde.
  • Des Récompenses pour le joueur : de l'argent, des recommandations de guilde, de la Dragonite, des Morceaux Résonnants... que du bon.

Vous l'aurez compris, c'est assez intéressant.

Les Missions de Guilde... Quand ???

Les Missions de Guilde sont remise à zéro chaque lundi à 8h30. La liste des missions est générée aléatoirement et chaque mission peut être faite un nombre illimité de fois mais les récompenses ne sont récupérable qu'une seule fois, que ce soit pour la guilde ou pour le joueur.

Un événement dans le calendrier sera proposé chaque semaine pour faire les Missions ensemble. Afin de se retrouver un maximum ensemble pour réaliser les missions, un rendez-vous est planifié là :

• Nouvel horaire : Tous les Mercredi à 21h30
  • Ancien horaire (pour les vétérans) : Tous les mardi à partir de 22h

J'aimerai au final que tout le monde soit ensemble le même jour.

Les Missions de Guilde... Comment ???

Les Missions de Guilde sont réparties selon 8 catégories, plus ou moins évidentes et chronophages, pour les valider. Elle ont également des niveaux de difficulté et un temps plus ou moins long pour les réaliser. Voici la liste des différents type :

• lbm6-2.png Primes de Guilde : L'objectif de cette mission est de trouver plusieurs PNJ Champions et de les tuer dans un temps imparti. (détails)
  • lbm5-2.png Randonnées de Guilde : Une randonnée de guilde est une activité simple des missions de guilde : Trouver plusieurs lieux spécifiques à travers la Tyrie dans le temps imparti. (Détails)
  • courseicone.pngCourses de Guilde : Les bases des courses de guilde. (Détails
  • lbm4-2.png Défis de Guilde : Les défis de guilde sont des missions qui nécessitent un groupe de minimum 15 joueurs qui doivent travailler de concert. (Détails
  • Lbm3 1 Puzzles de Guilde : Chaque puzzle est composé de plusieurs énigmes et de phases de puzzle de saut que vous devrez résoudre en équipe. (Détails
  • lbm1-1.png Missions JcJ : Les missions JcJ consistent pour des membres d'une équipe JcJ de guilde à l'accomplissement de diverses tâches ou objectifs. (Détails
  • mission23.png Missions McM : Les missions McM consistent pour des membres d'une guilde à l'accomplissement de diverses tâches ou objectifs. (Détails
  •  Evènements Mondiaux de Guilde : Un événement mondial de guilde est une organisation à grande échelle de plusieurs joueurs contre un des trois boss disponibles en Tyrie. (Détails

Vous l'aurez compris, il y a de quoi faire si on s'en donne la peine.

Si il vous manque des informations, je ferai les rajouts en conséquence.

Bon jeu.

AK

• Like 3
  • Thanks 1

EAlr7.png