Jump to content

Le clan n'est pas ouvert aux non SFLM !

Recommended Posts

Visiblement un ou plusieurs SFLM ont jugé bon de guilder des PU qui eux même ont lancé des invitations derrières...

Exemple (la liste n'est pas complète) :

C8JCtiY.jpg

Ce sont donc environ une vingtaine de personnes que je viens d'exclure du clan qui est, je le rappelle, réservé aux membres SFLM (et aux éventuels amis de ces derniers).

Il y en a sans doute bien d'autres, @Dakinou si tu veux bien faire le ménage à l'occasion et virer ceux dont le pseudo ne te parle pas (avec vérification forum), là je n'ai fait que sur 30 jours...

J'ai par conséquent retiré les droits d'invitation aux membres, seul @Dakinou a la possibilité d'accepter de nouvelles recrues.

PS : Si vous êtes dans la liste, merci de nous le dire pour être invité à nouveau.

Edited by Erestie

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, Je viens de faire un ménage d'automne sur le clan SFLM sur les personnes pas connectés depuis plus de 200 jours .... que ce soit membre de section, de communauté ou enregistré. =&gt

C’est pas faux xD

J'peux pas  Me faut un bouton pause sur les conseils de Ppg himself 

Posted Images

Bonjour PPG !

Comme demandé, je viens de finir le ménage grandement commencer par tes soins.

Les trois exclus ne sont pas répertorié dans les membres enregistrés , commu ou section.

Si une erreur est survenu suite à ma vérification, n'hésitez pas à m'en parler pour vous réinviter dans le clan .

Par contre, je vais demander un effort des membres actifs ; pour ceux qui ont un pseudo qui ne correspond pas à la communauté, pensez à rajouter une note sur votre profil de jeu pour savoir qui est qui 

Merci d'avance et bon jeu.

Screenshot002.jpg

Alors gloubi = Devios
BloodyCali = Bloodypain

Eznoka n'est pas un membre de la section ? (c'est ce qu'il m'avait dit)

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

il y a 16 minutes, Zante a dit :

BloodyCali = Bloodypain

Ne fait plus partie de la communauté (purge), cf son profil.

@Eznoka : Si tu peux repostuler, on t'acceptera dans la foulée ;)

Idem @Devios du coup.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Repostuler dans le clan hein, pas sur le fofo ;)

Erreur de ma part, comme pour Devios (Gloubi) !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Bonjour,

Je viens de faire un ménage d'automne sur le clan SFLM sur les personnes pas connectés depuis plus de 200 jours .... que ce soit membre de section, de communauté ou enregistré.

=>Pour vous faire reguilder, envoyer un message à PPG ou moi-même pour vous réinviter, c'est pour un meilleur suivi du clan.

Au cas ou, laissez un message sur ce sujet à la suite pour vous signaler.

387927Screenshot004.jpg

521260Screenshot005.jpg

Par contre, j'ai besoin de savoir qui est qui sur le clan car je n'arrive pas à vous retrouver sur le fofo :

- MattMatt

- xauralto

- Aldeine

- lestat

- miecio23

- Asiragan

- glavioke

- Horaydn

- Zeylaria

Merci d'avance et j'ai laissé un message sur le jeu en "message du jour" pour les gens qui ont des pseudos différents du forum.

• Thanks 2
il y a 27 minutes, Zante a dit :

En faite t'as kick tout ceux de la commu lol

C’est pas faux xD

• Haha 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Il a kick tous les joueurs n'ayant pas fait un tour sur le jeu depuis 6 mois (une purge IG quoi) + tous les gens qui ne sont pas dans la commu (membre commu ou membre section) quel que soit la date de dernière connexion ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

C'est la première purge depuis la sortie de D3 donc bon, c'est pas comme si c'était super régulier comme truc :P

Du coup le mec qui rejoue là tout de suite après 6 mois+ ben il demandera juste sur le fofo de réintégrer le clan (s'il le souhaite).

Là c'était une purge totale pour nettoyer vraiment le truc, y avait plus de 125 persos guildés je crois, dont beaucoup qui ne soit ne jouent plus depuis des années, soit ne sont plus dans la commu... C'était un moyen simple de nettoyer efficacement le roster ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Moi c'est D3 qui m'a purgé.

GR80 sans forcer, sans stuff opti (a part les bijoux et les armes j'ai encore le stuff de l'épopée >_< ). Je dois même pas avoir 20 heures sur la saison j’arrête là beaucoup trop facile :/ 

Good Wipe, Have Fun !

Bah en même temps à chaque saison le niveau des GR augmente, ce qui était impossible auparavant devient la base maintenant et ainsi de suite ;)

Moi pour le moment avec mon super set offert bah je peux même pas faire de T1, le bonus 2 pièces n'apporte rien niveau DPS et le 4 pièces non plus, ça va être long (puis ça va décoller rapido après)...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 23 minutes, Tarapoo a dit :

Moi c'est D3 qui m'a purgé.

GR80 sans forcer, sans stuff opti (a part les bijoux et les armes j'ai encore le stuff de l'épopée >_< ). Je dois même pas avoir 20 heures sur la saison j’arrête là beaucoup trop facile :/ 

Please ... 

https://eu.battle.net/d3/fr/rankings/season/12/rift-barbarian

il y a 25 minutes, Nanji a dit :

C'est même de la merde, j'ai fait le top 500 à je sais plus quel saison, et le plus difficile c'est d'y rester jusqu'au bout.

De même

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015