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Archamedes_Fr

Life is Feudal : Présentation du concept

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Archamedes_Fr    143

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Qu'est-ce que c'est ?

Life is Feudal : MMO est, comme son nom l'indique, un MMO qui se déroule à l'époque du moyen-age. La porte ouverte ayant été enfoncé, passons à un peu plus de détails.

Comme précédemment indiqué, l'aventure à laquelle vous allez participer a pour cadre un monde médiéval qui se veut réaliste. Au revoir baguette magique, dague parlante ou anneau qui dévoile son message secret dans les flammes. Ici, tout le monde doit participer à la vie de la communauté pour survivre. Car c'est là l'une des premières caractéristiques du jeu, la survie. LiF:MMO est donc un jeu de survie médiéval réaliste. Le monde évoluant selon les actions des joueurs il peut être catalogué dans la catégorie sandbox.

Comment y joue-t-on ?

Pour jouer à LiF:MMO plusieurs possibilités :

  1. Vous pouvez acheter un pack qui contient de 1 à 3 ticket de personnage selon le pack acheté ( 60€ / 90€ / 135€).
  2. Vous avez un exemplaire de LiF:YO, cela vous donne droit à un ticket de personnage (27€ sur Instant Gaming).
  3. Vous achetez un ticket de personnage (10$ / 10€ s'ils restent dans les standards de conversion du monde vidéo-ludique qui ne semble pas être en accord avec le système de conversion du monde de la finance).
  4. Vous décidez de jouer sans rien payer, avec une limitation conséquente.

Pour jouer vous pourrez utiliser le launcher ou attendre la disponibilité du jeu sur Steam.

Chaque compte peut créer jusqu'à 10 personnages. Chaque nouveau personnage arrive sur une petite île de départ. Une fois sur l'île, chaque personnage peut progresser, construire une maison acquérir des biens. Mais sur l'île de départ rien ne dure. Un wipe de zone est à priori prévue, toutes les semaines ou tous les mois. Les personnages conservent leur avancement, les biens qu'ils transportent, mais tous le reste est susceptible de disparaître. L'idée de l'île est de faire découvrir le jeu est ses possibilités. Si cela vous plaît, il faut aller voir le passeur et lui donner un ticket de personnage. Il vous donnera ainsi accès au continent d'Abella.

/!\ Un ticket permet à un personnage de se rendre sur le continent d'Abella. Ce ticket n'est pas récupérable à la suppression du personnage. Faites bien attention de créer votre personnage sur le serveur EU et non NA. /!\

Les tickets reçus dans les packs sont échangeables entre joueurs. Les tickets achetés à la boutique ne le sont pas.

Quand y joue-t-on ?

Le jeu entre en phase de béta ouverte à partir de vendredi 17 novembre. Voici le détail de l'ouverture des serveurs.

sKDnm5m.jpg

N'oubliez pas de rajouter une heure sur les horaires indiqués.

Mon tacot de 1940 peut-il faire tourner le jeu ?

Oui s'il ressemble à peu de chose près à un truc dans ce genre là :

  • OS (64-bit): Windows 7 (SP1), Windows 8.1, Windows 10
  • Processor (AMD): Phenom II X4 with at least 2,5 GHz
  • Processor (Intel): Core i5 with at least 2,5 GHz
  • Memory: 8GB RAM
  • Graphics card (AMD):Radeon™ HD 6970
  • Graphics card (NVIDIA): GeForce® 660
  • DirectX: 11.0
  • Broadband Internet connection
  • Hard-drive space: 30GB
  • Thanks 3

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RpGmAx    1,524

Thx pour le post récap, toujours pratique !


Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

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Demen    48

Le lien du launcher est toujours bon @Archamedes_Fr ?

Le jeu est apparu sur Steam mais on ne peut pas le dl pour l'instant.

Edited by Demen

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Archamedes_Fr    143

oui le lien du launcher est toujours valide. Mais seul ceux ayant acheté le jeu peuvent le télécharger pour le moment.

Mais il semblerait qu'une autre version puisse sortir la semaine prochaine pour le lancement de la béta.

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Encko    144

ya un gros question réponse sur leur facebook posté il y a deux jours, 

 

L'abonnement semble pas mal important je trouve, j’espère qu'il sera pas trop élevé


.

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luckyblack    5

J'avais envie de dire que l'abonnement ne sert à rien mais ce serais inexacte. Il y a en réalité 3 chose que je trouve utile mais pas cheater.

- augmentation du stock a l'hv de la capital 

- assurance de 5 point de compétence quand on  meurt 

- un bonus de 1h/24h/compte sur la vitesse d'exp ( peut être le plus intéressant selon la force du bonus )

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Archamedes_Fr    143

et bizarrement, je dirais que plus on va avancer dans le jeu, plus l'abonnement semble important. Là où dans une majorité de MMO c'est un peu l'inverse.

Par exemple, perdre 7 points de compétences au lieu de 2 à bas niveau, ça va ça se récupère assez vite. Mais passé 60 les points on les arrache du bouts des ongles et passé 90, perdre 7 points c'est une éternité pour remonter ça.

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