Jump to content

Ovski

WoW Nouveau départ .... HYJAL

Recommended Posts

Ovski    239
Il y a 5 heures, Nathos a dit :

Sans commentaires, bon jeu à eux :P

S’qui est certain c’est que le jeu c’est plus WoW y’a plus degun :D en tout cas ca me donne envie de telephoner a Ergal :D j’le fais ce soir :P

Farmeur de Hauts Faits !

Nathos    340
il y a 18 minutes, Ovski a dit :

S’qui est certain c’est que le jeu c’est plus WoW y’a plus degun :D en tout cas ca me donne envie de telephoner a Ergal :D j’le fais ce soir :P

Mdr, tu vas tèl Ergal pour lui dire quoi ? :P

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Nathos    340

ah ok ! Yep, demande pour voir :P

Trille    15

Salut les amis,

Je prépare la sortie de BfA sur mon main (Thrille, mage, 936 ilvl sous le plafond de verre du lfr).

Je reste casual, car il m'est quasi-impossible de bloquer des créneaux longs pour jouer (les enfants, ma femme, le boulot...). Je joue donc essentiellement solo, tout en appréciant les bénéfices connexes de la guilde et son ambiance.

J'hésite donc à migrer sur Hyjal :

- la population d'Hyjal est élevée, au coeur d'une période creuse pour la licence. Est-ce à craindre des files d'attentes lors de la sortie de l'extension ?

- comment sont les BG pick-up : la liste d'attente côté horde est-elle plus rapide que sur Cho'gall (20-25 minutes) ?

- pour contourner le plafond des 250 k po, quels sont selon vous les meilleurs imports de l'AH entre les 2 serveurs ?

- quand on migre, perd-on sa réputation Guilde ?

/highfive

RpGmAx    1,586
il y a 16 minutes, Trille a dit :

- la population d'Hyjal est élevée, au coeur d'une période creuse pour la licence. Est-ce à craindre des files d'attentes lors de la sortie de l'extension ? 

- comment sont les BG pick-up : la liste d'attente côté horde est-elle plus rapide que sur Cho'gall (20-25 minutes) ?

- pour contourner le plafond des 250 k po, quels sont selon vous les meilleurs imports de l'AH entre les 2 serveurs ?

- quand on migre, perd-on sa réputation Guilde ?

1. C'est fort probable d'avoir des files d'attentes à la sortie de l'extension, à voir cela dit s'ils vont améliorer la chose pour la sortie de Legion mais pour WoD en tout cas je sais qu'Hyjal était bondé (je ne sais pas pour Legion). Après cela ne dure pas très longtemps non plus.

Au pire si tu as des persos sur Cho'gall tu peux les jouer en attendant que ça se résorbe un peu (en soirée), mais c'est vraiment dans le pire des cas...

2. Les BG sont inter-serveurs, donc cela ne change rien. Par contre 20-25 minutes pour trouver un BG c'est très bizarre, en général il faut moins de 5 minutes. Tu parles d'un perso de level max ? Remarque en fin d'extension c'est peut être plus long mais ça me semble étrange quand même...

A savoir aussi que sur BfA ils vont séparer les gros BG des autres (genre Alterac par exemple), tu auras donc deux files distinctes et tu pourras t'inscrire sur les deux, cela devrait réduire d'autant plus l'attente pour les petits BG.

3. Aucune idée, perso j'ai profité de la migration de la guilde pour mettre une partie des mes PO dedans et récupérer de l'autre côté. Là imo c'est difficile à dire car d'une part tu ne peux pas migrer de mascottes (le truc le plus viable en général), d'autre part on est en fin d'extension donc même le stuff c'est rappé... Après avec 250k PO tu peux facilement remonter, surtout en début d'extension !

4. Logiquement non, pas pensé à vérifier mais cela semblerait normal de la conserver ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Ovski    239

Salut, 

Oui tu perd la reputation de guilde, mais c’est rapide a refaire :)

Apres le plus rentable reste les mascottes, ce qui est surtout bien c’est que tu peux le faire petit a petit !

Tu migre 250k, tu look les prix a l’ah sur chogall, t’achete ce qui est rentable, tu les apprend, tu te connecte sur Hyjal, tu les fou en cage et tu les revends ! Voila tu peux migrer 10milliard de cette facon :D

Farmeur de Hauts Faits !

Ovski    239
Le 14/05/2018 à 20:51, Nathos a dit :

ah ok ! Yep, demande pour voir :P

J’ai tel Ergal :D il a leave la guilde car les mecs etait pas motive :p et Yrenicus est GM car fallait mettre un gars lol et il joue plus a cause des partiels et de sa femme :D

Ergal c’est le MT de bastion now :D 977 ilvl, son sur Argus MM, voila voila :p

Des que je reviens de Bali (oue j’pars 15 jrs) on va monter des groupe NH et ToS mythique pour farm mount etc... 

Farmeur de Hauts Faits !

RpGmAx    1,586
il y a 3 minutes, Ovski a dit :

Oui tu perd la reputation de guilde, mais c’est rapide a refaire :)

Je ne pense pas, toi c'est différent car tu n'étais plus dans la guilde (tu avais refait une guilde SFLM), mais pour ceux qui suivent le process de migration mis en place par Blizzard logiquement tu conserves la réputation. Dans tous les cas c'est rapide oui !

il y a 4 minutes, Ovski a dit :

Apres le plus rentable reste les mascottes, ce qui est surtout bien c’est que tu peux le faire petit a petit !

Ah mais du coup c'est que les mascottes en cages qui foutent la merde ? Donc en gros les mascottes sur ton compte c'est bon ? Dans ce cas c'est bon à savoir, thx pour l'info !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Polkamatic    61

J'ai voulu migrer du coup. Je dois changer de faction aussi et j'ai lu sur la page de transfert qu'on pouvait cocher un truc pour changer de faction en même temps, cool me dis je mais en fait faut payer les deux xD Naïf que je suis. 40 boules le tout, plus cher que l'add on ^^'''' J'vais refaire un perso hein :p

Moins tu dors, plus t'es fort.

RpGmAx    1,586

Hâte de reprendre ><

Vivement une date pour la 8.0 (logiquement le 18) !

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Trille    15

La limite de transfert de po apparemment est passée de 250 k à 1 million. 

Il ne reste donc plus pour moi que l'argument de la file d'attente. Je vous rejoindrai avec mon mage sur Hyjal mi septembre, une fois les pics de connexions simultanées passés.

Nathos    340

Ho ! Un Trille sauvage apparait ! :D

Edited by Nathos

Trille    15

Ça arrive de temps à autres 🙂

mais me connecter me demande beaucoup plus d’efforts qu’autrefois congeler mes deux filles, assurer que les copines de ma femme l’emmènent un soir « faire une soirée entre copines », épuiser mes derniers rtt tout en inventant être injoignable par mail et téléphone, m’injecter du red bull en intraveineuse pour surmonter la fatigue et oublier ma to-do-list pour ne pas culpabiliser, patienter le temps des 70 mises à jour d’un ordinateur qui n’est pas assez régulièrement allumé...

mais la guerre en Azeroth justifie tous les moyens !!

• Haha 1