Jump to content

Arkanth

LiF The Phoenix Cult [PHC]

Recommended Posts

Arkanth    167

Clan: The Phoenix Cult

Serveur: 9

Suzerain: 

Vassaux: Inconnu

Amis: Inconnu

Ennemis: 

Autres: 

Charter :

Guilde ??

Objectif: Inconnu

Effectif: 20 (max 25)

Expérience du jeu: Inconnu

Langues parlées: Anglais

Evènement marquant avec eux: 

Ils vont s'installer au sud est, on a parlé avec eux ils ont l'ai sympa, relation a entretenir

Edited by Erestie

Alberon    11

Contact du 12/12/17

The Phoenix Cult est entré en contact sur le discord pour nous demander de l'aide. Lors de leur déménagement vers le serveur 9, ils se sont fait attaqué par des russes et ont tout perdu (chariots etc.).

Pour les aider, nous leur avons prêté une charrette pour 24 heures (à rendre le 13/12/17 au soir) et nous leur avons fourni quelques outils ainsi qu'un peu de nourriture. L'échange a été amical. Nous leur avons fait comprendre qu'un jour, ils devraient nous rendre la pareille et ils semblaient prêt à le faire.

Edited by Alberon

Liriell    362

Contact du 17/12/2017

Rappel des événements:

Le 11 arrivée de Sunspear sur le serveur

Le 12 arrivée de PhoenixCult, qu'on aide gentillement alors qu'ils guerroyaient il y a peu sur le 26 avec le RF. Le leader des PHC n'étant d'autre que le fondateur du mouvement "Breaking Baguette". Nergal, qui savait très bien qui il était, a été discuté avec lui il aurait dit "mnt nous sommes baguette friendly". Il arrivent quand même du 26 au 9... ils auraient pu aller sur plein d'autres serveurs mais ils arrivent sur le 9. 

Hier, @Oursine est contacté par notre alliance qui s'étonnent de voir des Ravencult, contre qui nous sommes en guerre sur le serveur 26, et donc, veulent les frapper. Perso avec toutes les attaques je n'avais même pas vu l'ombre d'un Ravencult, je pense que personne n'y a fait gaffe. Sauf que les dit Ravencult rejoignent les PHC! Fait intéressant: Aucun PHC ne nous a prévenu, pourtant ils savent qu'on est du RF, Folker leur a dit, donc ils savaient le petit malaise politique qu'ils pouvaient créé.

Discussion avec le lead PHC: Auraient rencontré Ravencult sur le 26, PHC se serait installé sur le 26 "sans savoir que c'était une terre RF". Les Ravecult aurait été une guilde du DAC qui ont leave pour, je cite:

Citation

Deathstar-Hier à 16:32

The one thing that connects us and the Ravens is that we want to do our own thing

They were "betrayed" by the DAC before and no longer want any part in alliances like that

Liriell-Hier à 16:33

how they were betrayed?

Deathstar-Hier à 16:35

I think the Ravens were supposed to be part of the leadership of one of the guilds, but then some drama happened and they split up and moved away, one server over
which is why they ended up on 26 too

Donc ça pue comme motif de leave, c'est totalement foireux.

PHC et RVC seront a égalité dans la même structure: PHC, a paremment ça fera 2 guildes en une.

Pour rester dans l'optique qu'on avait avec les PHC, on est restés "firendly", j'ai insisté pour que Ravencult dégage vite du 26 sinon on les tapait par le jeu des alliance sur le 9. Finalement Ravencult, qui de base allait déménager, déménage plus vite avec la parole du RF de ne pas les attaquer.

Le lead des Ravencult m'a avoué être ami avec un mec de TVG: Jontruc le mec qui nous tue en boucle (LOL). Il m'a sous entendu que le claim à côté du notre était bel est bien pour nous faire chier et faire du pvp. (c'était pas dit clairement, donc à prendre quand même avec des baguette + le fait qu'il parle mal anglais). 

Au final: PHC et Ravencult m'ont dit vouloir rester neutre dans tous les conflits qui nous concerne. (Est ce qu'ils voulaient ça depuis le début ou est ce que de leur tendre la main les a fait réfléchir et que de base ils voulaient s'allier à TVG pour nous pourrir? Est ce qu'ils mentent et que dans un mois ils nous pourrissent?)

Ils veulent commercer (sans rire, ils ont tout a y gagner), le lead des ravencult veut pvp mais ils ont dit qu'ils feraient ça hors du 9 .... 

Conclusion: a surveiller de très près 

Edited by Liriell

Yeah! :D

Dizy    1

Je ne pense pas que ça soit réellement un problème... l'excuse me semble tout à fait plausible vue que les drama on connait ca ^^

S'il y as un problème avec les PHC j'en parlerai au leader avec qui j'ai des bons rapports.

Alberon    11

Pour avoir été en contact direct avec les PHC, dizy et moi, je pense que leurs intentions ne sont pas mauvaises. Ils m'ont bien dit qu'un de leur membre avec un ami dans les TVG, mais ils m'ont clairement dit que ce n'était pas leur volonté d'entrer en conflit avec nous. Continuons à d'entretenir de bonnes relations avec eux, et ne laissons pas notre peur être le marteau de notre destiné ! ... Euh je veux dire ne laissons pas notre peur provoquer des conflits qui ne devraient pas exister.

Sakyra    21
Le 20/12/2017 à 12:39, Alberon a dit :

Ils m'ont bien dit qu'un de leur membre avec un ami dans les TVG, mais ils m'ont clairement dit que ce n'était pas leur volonté d'entrer en conflit avec nous.

yVFGyrTARySHhO3iF102GQ.png

Evil always win.
ecr8.png

Sakyra    21

Traduction:

Au nom de notre conseil de guilde j'aimerais souligner que cette décision n'a pas été faite à cause de rancune personnelle. Nous voyons cet événement comme le seul moyen pour nous d'avancer. Nous nous sommes bien convaincue à tord lorsque nous avons appris que vos liens avec les RF étais bien plus fortes que vous nous avez laissé savoir et pour certains d'entre nous, leur agression envers nous n'a pas été oublié. Puisque vous nous faites savoir plus tard (tardivement je pense) que toute action contre le RF est considéré comme une action contre vous, malheureusement il n'y a aucune autre solution. Je peux respecter votre loyauté envers le RF, mais nous demandons à ce que vous respecter notre désire de revanche. Je suis très attristé par le fait que vous soyez pris entre tir croisé ici, ce n'a jamais été l'intention.

Bon en gros.
PHC pas content contre le RF, donc par logique ils veulent se venger d'eux.
Et comme nous être dans RF.
Si le PHC attaque un autre guilde du RF que nous il sait qu'on va devoir agir par principe d'alliance.
Donc ils nous préviens que voila ils s'attendent à ce que un jour on leur casse le crâne par demande.

Edited by Sakyra

Evil always win.
ecr8.png

Encko    145

2 attaques des PHC ce matin, ca change des TGV :D 3 cav contre moi et ruffin qui etait en surpoids et on en tue 1, les deux autres on fuit quand 3 SFLM sont sortis, ils ont eu le temps de prendre quelques coups quand même

.

Alberon    11

Au passage, j'ai discuté avec Deathstar il y a trois jours maintenant.

Il m'a dit rechercher une guerre "Fair play". Il semble qu'avec Folker, ils avaient discuté d'un arrangement. Il s'agirait de ne se taper que dans les batailles instanciées. Comme nous n'étions pas au courant, nous avons engager les hostilités. D'abords moi quand j'ai scooté, j'ai bousculé avec mon cheval un péon. Ils ont cherché à se venger mais se sont pris une rouste par Encko et Ruffin et on les a un peu attaqué avec Encko le week-end dernier. 

Si on veut calmer le jeu, il y a peut-être un moyen. Mais cela ne sera pas simple et veut-on calmer le jeu avec eux ? Après tout, ils ne sont pas fiables. Cependant, rien n'empêche de guerroyer avec "honneur", bien que ce mot puisse avoir de nombreux sens...

Edited by Alberon

Encko    145

On les attaques pas tant que ca, au final jamais sauf avec toi c'est pour dire, pourtant hier ils sont sauter par dessus nos murs et sont rentré dans le claim.

.

Sakyra    21
il y a 30 minutes, Alberon a dit :

Au passage, j'ai discuté avec Deathstar il y a trois jours maintenant.

Il m'a dit rechercher une guerre "Fair play". Il semble qu'avec Folker, ils avaient discuté d'un arrangement. Il s'agirait de ne se taper que dans les batailles instanciées. Comme nous n'étions pas au courant, nous avons engager les hostilités. D'abords moi quand j'ai scooté, j'ai bousculé avec mon cheval un péon. Ils ont cherché à se venger mais se sont pris une rouste par Encko et Ruffin et on les a un peu attaqué avec Encko le week-end dernier. 

Si on veut calmer le jeu, il y a peut-être un moyen. Mais cela ne sera pas simple et veut-on calmer le jeu avec eux ? Après tout, ils ne sont pas fiables. Cependant, rien n'empêche de guerroyer avec "honneur", bien que ce mot puisse avoir de nombreux sens...

Bizarrement personne m'a cru quand j'ai voulu expliquer ça quand il avait déclaré la guerre.

Je ne savais pas pour cette arrangement mais vu le message qu'il avait envoyé quand on avait demandé pourquoi il a déclaré la guerre, ça ressembler + à juste une guerre dans les règles du jeu (bataille) qu'une crise d'adolescence à pourrir la vie de jeu des joueurs comme font les tvg :P 
(Vu qu'il avait BIEN précisé qu'il avait rien de personnel contre nous)

Evil always win.
ecr8.png

Encko    145

Faut aussi prendre en compte qu'ils ont rejoins les TVG, contrairement au PB qui nous déclarent une simple guerre, les PHC on sont vassaux des TVG maintenant, ça m’étonnerait qu'ils serait resté sans rien faire

.

Oursine    101

Il fallait les obliger à être nos vassaux en premier, que ce soit les PB, les PC ou le CT. Un plus gros poisson est venu est les a "fédéré", donc ct pas si compliqué que ça...

Mais bon, ca aussi ca a été dit aussi ca il y quelques mois.

Edited by Oursine

Rapace1er    54

Sachant que je comprend pas l'arrangement fait par Folker vu le prix de dépôt d'un totem instancié. l'aurait-on fait ?

76561197997125406.png

Alberon    11

En effet, après, nous avons deux choix:

- S'ils veulent du pvp sportif, nous pourrions régler ça par des tournois dans l'arène.

- Des matchs à mort par équipe (3v3, 5v5).

- Le vainqueur repart avec le loot

Rapace1er    54

vu ça sur le discord, tu peux oublier le fair play

[SFLM]Keurk/Nurgle - Hier à 22:38

Le bourg s'enflamme s'est fait assiéger ce soir par 2 treb et un important groupe de TVG/PHC. Nous avons défendus les remparts au mieux pendant les deux heures , perdu le trading post,un corps de garde et des bricoles. Actuellement l'ennemi est rentré dans le claim de ville et nous sommes acculés dans nos maisons.

76561197997125406.png