Jump to content

Sign in to follow this  
Tharan

Gestion des poulaillers

Recommended Posts

Tharan    1

1/ Je nettoie le poulailler quans le bousomètre est supérieur ou égal à 20--->fumier----> coffre dans la grange

2/ Je m'assure que chaque poulaillers ont plus de 3/5 de nourriture (20 patates= 5 stones) 

3/ Je récolte les œufs et je les met dans la caisse cuisine dédiés (celle avec le lait)

4*) Je suis niveau 30. Je peux abattre les poules/lapins qui ont la qualité la plus basse. En cas d'égalité j'abats le/la plus âgé. Il ne faut jamais que le poulailler soit à 20/20 (blocage des naissances).

Soit vous savez que vous allez beaucoup jouer dans la journée et vous jouez en flux tendus. Vous laisser les animaux jusqu' à 19/20 pour favoriser la récolte d’œufs avant d'abattre. Soit vous vous connectez une fois aujourd'hui et vous savez pas si un copain pourra vous aider. Vous abattez jusqu'à 15/20 de population.

4.1*) Je met la viande blanche 70+ dans les caisses dédiés en cuisine OU dans les tonneaux dédiés qui sont dans la grange dans les tonneaux (rappel : de bas en haut= de la moins bonne à la meilleure qualité)

4.2*) Je met les ingrédients alchimiques d'origine animal chez les alchimistes

4.3*) Je met les peaux brut de lapin dans la caisse de tannage

4.4*) Je met les plumes dans le tonneau de flèches chez le menuisier

Bizoux