Jump to content

Charte des règles PvP

Recommended Posts

image.png.c34afb2f330390596a551c0107e3175d.png

Bonjour à tous,

Suite à de nombreux problèmes persistants lors des différents événements PvP, une charte de règles sera mis en place pour s'assurer du bon déroulement de ces derniers. Ça peut paraître un peu militaire au premier abord mais je pense qu'il faut s'imposer un minimum de règles pour que ça se passe bien et que l'on passe un bon moment. Le but est d'améliorer l'organisation pour pouvoir progresser dans ce type d'event ou je pense qu'on est très très loin de ce qu'on est capable de faire.

J'ai la conviction que nous avons tout ce qu'il faut pour réussir mais nous nous mettons bêtement nous même des bâtons dans les roues et cela suffit !!!

Merci d'en prendre connaissance avant de rejoindre n'importe quel événement PvP ;

Partie Organisation ;

1-Si vous souhaitez participer à un événement PvP, vous devez être absolument inscrit sur le calendrier. C'est une chose qui n'est pas assez respectée ces derniers temps alors que c'est très important pour l'organisation de l'event. Ça permettra de savoir combien de personnes souhaitent participer et par conséquent pouvoir fixer des objectifs réalisables par rapport au nombre de gens disponible. Il n'est pas normal qu'à chaque event la personne qui Lead n'est aucune idée à l'avance de l'effectif qu'elle va disposer !

2-Le Raid Lead commencera à grouper 15 min avant le début de l'event, essayez d'être disponible au maximum 10 min avant le début. Ça permettra à la personne qui Lead d'organiser les groupes et de pouvoir préparer une stratégie en conséquence.

3-Au moins 5 minutes avant le début de l'event, veuillez vous mettre dans le channel TS correspondant.

Le Lead devra rappeler les règles avant chaque début d'event et expliquera la stratégie à adopter.

Règles du Vocal pendant l'event ;

1-Personne n'est autorisé à parler durant l'event excepté le lead et les personnes désigné ou à qui le lead s'adresse. J'insiste sur ce point qui nous fait trop souvent défaut.

2-Même si le Raid Lead fait des erreurs, ce qui peut arriver, lui couper la parole ou lui dire ce qu'il a à faire ne l'aidera pas. Laisser le faire et si vous avez des critiques constructives, n’hésitez pas à lui en parler calmement et à tête reposée à la fin de l'event.

3-Si une personne brise cette règle, au premier avertissement une demande de mute sera faite.

4-Si il y a récidive, la personne sera déplacée dans un autre channel ou elle pourra parler sans déranger les autres.

Règles de l’évent :

1-Nous souhaitons dynamiser notre implication dans les events PvP pour obtenir des résultats. Nous sommes une Guilde forte avec des ambitions et de vrais moyens d'y arriver.

2-Si on veut progresser et surtout essayer d'arriver à quelque chose lors de ces events, il n'est pas normal d'y aller avec un reroll low stuff qui n'apportera rien au raid (Excepté pour le White Tiger ou il faut un perso level 69-). Dorénavant il sera demandé d'aller dans ces events avec votre personnage le plus haut level et le plus stuffé (si vous avez des personnages à peu près équivalent, ça reste discutable). Ce n'est pas seulement une question de performance mais aussi d'équité.

Comment obtenir un résultat convenable si on ne joue pas le jeu à fond ?

Pourquoi cela serait toujours aux mêmes personnes de prendre leur personnage principal pour assurer un résultat le plus haut possible pendant que d'autres ne font qu'en bénéficier ?

3-Si toutefois vous souhaitez faire vos quêtes avec vos autres personnages, on essayera de garder un créneau durant l'event pour que tout le monde puisse le faire mais seulement quand le Lead vous autorisera à le faire. C'est à dire souvent en fin d’évent ou lorsque notre place est assurée.

Autant que possible, nous indiquerons sur le calendrier soit en commentaire personnel ou en commentaire général qui sera le raid leader de cet event afin qu'il n'y ai pas de décision précipitée.

Merci à toutes et à tous et Bon Jeu

Edited by Morhaty

Lu et Approuvé ^^

Pour le Starshatter il y auras peut être Exceed voir avec euh si ils sont intéressés si oui on va réutilisé le discord alliance et mettre un de leur membres dans chaque groupe pour qu'il puisse prendre au moins un point ^^ 

Edited by DarkAngel

signature-daevasfashion-9829.png

Lu et approuvé même si je fais très peu de PVP

J'ajoute aussi un commentaire: ENFIN quelqu'un au sein de la guilde qui prend les choses sérieusement en ce qui concerne le PVP du jeu, il était temps que des règles soient "imposées" et les mêmes règles doivent aussi être RESPECTÉE PAR LES JOUEURS EN PVE

Edited by Olenka

Bon j'ai quand même lu et j'approuve => moi, ne pas parler, impossibru >_<

De ce fait, je ne parlerai plus sur le TS dans le canal concerné mais je te chuchoterai en permanence juste pour t'emmerder :D

*part se cacher avant de se faire taper*

Edited by Laeryna