Jump to content

Alberon

LiF Offensive contre les TVG

Recommended Posts

Alberon    11

Salutation frères et sœurs de la flamme !

Depuis l'escalade à la guerre contre les Sunspears, le temps a passé. La guerre s'est propagée à leur allié, les TVG qui ne cherchaient qu'un casus belli pour s'engager et justifier leurs méfaits.

Chaque jour, nos fermiers et mineurs se font harcelés et nous tentons, souvent vainement, de les protéger. Nous avons remporté de petites victoires et certaines plus importantes, mais les faits sont là : tant que nous nous battrons au sein de notre territoire, nous serons perdant.

C'est pour cela qu'il est grand temps de prendre les choses en main. Il est temps de contre-attaquer et de déplacer le terrain de la guerre chez eux !

Guerrières et guerriers de la flamme ! Il s'agit d'un appel aux armes pour que l'étincelle de l'espoir ne s'éteigne pas face à ces mécréants !

Ce soir, mercredi 3 janvier à 20h30, j'expliquerai notre plan ! Toute l'alliance sera impliquée et nos ennemis trembleront !

Alberon de Manrois

Edited by Erestie

Alberon    11

Sœurs et frères d'armes,

J'aurais besoin que vous fassiez l'inventaire de vos équipements. Que chacun vérifie s'il dispose d'une armure T1 ou T2, des armes adaptées et d'un cheval.

Il faudra sans doute la contribution des dresseurs pour obtenir davantage de chevaux, des forgerons pour obtenir davantage d'armes et d'armures et des alchimistes pour obtenir potions et baumes.

J'ai déjà débuté une liste de 9 combattants. J'espère que ce nombre augmentera. Ainsi nous pourrons, avec fierté, défendre la bannière de Bourg s'enflamme !

Alberon de Manrois

Edited by Alberon

Alberon    11

Nous sommes 4 à avoir déjà effectué le voyage jusqu'au serveur 26 pour rejoindre les OI (Ordre d'Ivalice). Sur la route, nous avons perdu un cheval lors de la traversée d'un serveur. A cause de cela et de l'attaque des TVG, nous avons perdu beaucoup de temps. Nous avons mis 1h30.

Je suggère donc au groupe de partir au plus tard à 19h pour être dispo et pouvoir s'organiser là-bas avant l'heure. Nous sommes passé par le désert à l'Est pour éviter les TVGs qui nous attaquaient. C'était un chemin safe du point de vue des autres joueurs.

J'espère voir, au moins, 6 autres SFLM nous rejoindre. Equipez vous du mieux que vous le pouvez.

Demen    49

Donc les TVG sont forcement au courant qu'une contre-attaque se prépare contre eux. J’espère qu'ils ne vont pas essayer de rentrer dans le bourg ce soir en guise de représailles.

Keurk    4

on peut meme pas supprimer ces propres posts sur ce forum ? xD 

Edited by Keurk

Encko    145

Salut, cette après-midi vers 17h les OI vont organiser une attaque chez les TVG, on y va avec l'intention d'en tuer un max mais aussi de mourir sur place.

Jusqu'ici il n’était pas vraiment possible d'allez chez eux car déplacer une armée sur les terres BP c’était tendu mais depuis hier ils ont l'autorisation des BP (j'ai cru comprendre que les BP les avaient aussi aider a tuer des TVG).

Rendez vous sur leur TS 

Révélation

phaegon.ts3serv.com

.

Encko    145

L'offensive a était repousser de quelques heures pour avoir plus de joueurs de présent, je dirais tout ça sur TS dés que je suis au courant.

.

Alberon    11

Perso, je ne suis pas sûr d'être présent. J'ai peur qu'il y ait trop de lags. Je préfère les petites escarmouches à 10v10 ou 15v15. Mais si c'est un truc à plus de 50 jours, ça va être chiant.

nelreth    3

Après la branler que l'on as pris hier soir je me suis dit, pourquoi on esserais pas de tendre une embuscade aux tvg?

Nous savons qu'ils viennent toujours dans les mêmes horaires (genre le soir entre 22h30 23h00) ce qui est un de leurs défaut car trop prévisible.. .

On sais aussi qu'il y a un petit groupe détaché qui viens voir nos activités avant de prévenir le reste du groupe pour enfin nous victimiser et en plus devant nos portes !!! Ça ne peut plus durer !!

On pourrais imaginer par ex: 

On demande de l'aide à nos alliés pour former un petit groupe formé de cavaliers et d'anti cav. Ce petit groupe serais planquer genre a champ flamme ou dans les environs

On attend que le premier groupe ennemi se pointe on se fritte un peu avec mais en mode a poil.

On attend que le reste de leur groupe arrive en renforts, on fais comme hier on les attire sur l'alee devant la porte.

Et là le groupe allié vien prendre en etaux nos ennemis. On laisse sortir nos meilleur gars en armure  les taper d'un coter et nos alliés de l'autre.le tout sous une pluie de flèche tirer depuis nos murs.

Après c'est peut être nul comme idée mais a mon avis plus on les laissera faire et plus ils vont nous pk et s'enrichir de nos loot. Sans compter le temps que l'on pert a rester enfermer de peur de se faire kil