Aller au contenu

RpGmAx

Battle Royale Paladins Battlegrounds !

Messages recommandés

RpGmAx    1 412

Citation

On leur accordera cependant qu'ils proposent une approche intéressante qui ne renie pas totalement les acquis du jeu. En effet, le mode maintient en vie certains des acquis du jeu de base comme les rôles des différents personnages, avec des Soigneurs qui s'évertueront à garder leurs Tanks en vie pendant que les personnages orientés DPS tenteront de faire autant de dégâts que possible à leurs adversaires.

La carte sur laquelle les joueurs seront lâchés sera, selon les dires de l'équipe du jeu, 300 fois plus grande qu'une carte de Siège normale et offrira une expérience "similaire à un MMO en monde ouvert", selon Todd Harris, le producteur exécutif du jeu, dans lequel "on peut partir sur sa monture, explorer un vaste univers fantastique, rechercher de l'équipement ou bien encore se coordonner avec ses coéquipiers".

Ça peut envoyer du très très lourd, ce serait le premier BR avec des rôles et des classes différentes. Comme j'ai posté sur JoL :

Je signe direct !

J'adore les BR (notamment Fortnite), j'adore Paladins, la combinaison des deux et l'apport des différents rôles/classes (et donc des différents gameplay) peut clairement rendre le truc super intéressant :)

Vivement la bêta !

Source : http://www.jeuxonline.info/actualite/53837/paladins-lance-aussi-battle-royale

RpGmAx    1 412

Pour Paladins ?

Je veux bien oui :)

http://www.paladins.com/play-for-free?ref=RpGmAx

Je n'y ai pas joué depuis quelques patchs (qui d'ailleurs sont pas mal critiqués) mais je le lance chaque jour depuis des mois pour obtenir la récompense quotidienne (comme SMITE d'ailleurs) même si visiblement les derniers patchs ont retiré le fait de pouvoir obtenir de la monnaie CS...

RpGmAx    1 412

Vidéo de l'alpha/bêta, on voit pas grand chose car c'est filmé mais on peut quand même voir un minimum le système de pick, d'inventaire & co. Faut avancer pas mal car y a des endroits pas intéressants du tout ><

RpGmAx    1 412

J'ai tous les persos de mon côté donc pas ce "problème" mais bon c'est la base du MOBA d'avoir une rotation, de nouveaux persos régulièrement ajoutés et de jouer pour en débloquer, c'est presque le but du jeu en fait :)

Pour le reste ben c'est de l'Overwatch like (enfin plutôt OW est du Paladins like, ha ha) ^^

Donc oui c'est arcade et bourrin, comme du Team Fortress (potentiellement plus nerveux suivant le perso) ou de l'Unreal Tournament (moins nerveux là par contre).

J'ai pas joué depuis la sortie du patch 64 (65 atm) donc pas trop vu les gros changements apportés par ce dernier.

Logiquement tu devrais toujours avoir plusieurs modes de jeu + le fait d'être contre l'IA durant une paire de niveaux.

Chewbi    706
il y a 26 minutes, RpGmAx a dit :

Tu vois :mrgreen:

Ces mecs ne savent pas ce qui est bon (Fortnite BR, Paladins tout ça...) xD

C’est plus vous qui aimez les jeux non compétitifs (enfin, ou les gens bons ne vont pas :p)

RpGmAx    1 412

Y a de la compétition sur ces jeux là aussi hein, juste que vu que c'est pas mainstream, t'as pas la même hype donc pas le même budget :)

https://www.paladinsworld.com/

On retrouve les teams habituelles, FNATIC, SK GAMING, par exemple !

(Idem côté SMITE : https://esports.smitegame.com/)

Et niveau popularité, sur Twitch Fortnite est souvent à 1/3 voire 1/2 du nombre de spectateurs de PUBG, pas mal pour un truc avec largement moins de joueurs que ce dernier ;)

Et quand il y avait Dr DisRespect pendant quelques temps, le rapport était encore plus violent.

Y a d'autres jeux que les trucs mainstreams hein, et même qu'ils sont en général très bons !

Perso je ne vais pas là où c'est moins compétitif ou quoi, je vais là où je m'amuse le plus, et c'est bien souvent sur les trucs moins "connus" car les mecs bossent 10x plus pour compenser et te sortent donc plus de contenu/modes de jeu & co... Parfois au détriment de l'équilibrage (car plus tu as des persos et plus c'est compliqué à équilibrer) mais bon, au moins le jeu bouge ^^

Mousha    331

Là pour le coup moi c'est plus un problème de type de jeu, j'suis plus dans le "réalisme" pour du BR mais pas trop non plus. J'veux éviter le cartoon/arcade quoi, donc j'préfère PUBG pour ça.

Pour du TF-like j'préfère Overwatch car j'suis un bon gros con de pigeon de blizz-fanboy (et j'aime le jeu aussi surtout haha), mais on se refait pas m'voyez :hypo: 

Modifié par Mousha

RpGmAx    1 412

Faut tester, j'étais pas convaincu par le truc non plus car les BR en général c'est clairement réaliste, et pourtant bah ça passe niquel :P

C'est très différent, plus arcade en effet, mais ça passe très très bien ^^

Même @Erestie a dit que c'était bien, sauf qu'il en chie avec le mode construction ce con xD

Chewbi    706

Non mais c’est juste par principe xD

Je vais pas joué à différents MMO / MOBA / TDC ect... en même temps :P

Comme PUBG est je trouve, beaucoup plus intéressant actuellement, bah j’y reste (bientôt 300h :D)

Chewbi    706

Je viens de mater le concept.

Le jeu va être marrant les première semaines puis les gens joueront les compos/persos les plus fort très rapidement je pense au vu du gameplay prévu (tank / heal / dps), à la Overwatch quoi sauf qu'au lieu de faire du 6v6, ça sera du 4v96 (donc plus frustant vu que l'équilibrage risque d'être unbalanced au possible?)

Ça reste à voir concrètement.

Tarapoo    76

Du coup j'ai un peu essayé paladin et c'est grave cool :3 

Il faut juste que je joue pas Fernando car je me tape que des team en carton quand je joue tank :mellow:

Tarapoo    76

Ça marche ;) 

J'y jouerai plus à partir de cet aprem et les jours suivant (fin des partiels) pour l'instant je faisais des sessions courte pendant mes révisions