Jump to content

Paladins Battlegrounds !

RpGmAx
 Share

Recommended Posts

J'ai testé, de la merde atm, mais alors vraiment.

Moche, mou et le gameplay ne colle pas du tout avec le mode BR (0 feeling).

Ils ont du taf, mais alors beaucoup !

http://www.jeuxonline.info/actualite/54101/paladins-battlegrounds-jeu-part-entiere-distinct-paladins-champions-of-the-realm

Ils ont retiré le mode de jeu et vont en faire un jeu à part pour pouvoir le retravailler assez violemment... Donc à voir post refonte :)

• 3 months later...

Ils ont complétement rework le truc qui vient de ressortir sous un nouveau nom : Realm Royale.

Et cela n'a strictement plus aucun rapport avec l'alpha précédente !

Désormais on a accès à différentes classes, le système de stuffing IG est bien mieux fichu tout comme le feeling des fights.

De plus il y a des forges un peu partout qui permettent de crafter des items via les compos obtenues en faisant du dez des items lootés, ça ajoute un vrai plus surtout que le craft prend du temps (1 min pour les plus gros) et qu'il faut donc rester à proximité de la forge :D

Il y a encore beaucoup beaucoup de boulot mais cette nouvelle version alpha a le mérite de proposer quelque chose de bien plus intéressant.

Les types ne chôment pas quand même .... assez ouf le taff avec les nombreux rework. Quand tu vois toutes les modifications sur Paladins ;)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Perso je viens de finir de le dl, je testerais ça demain :) 

En tous cas, le peu que j’en ai vu, ça a l’air d’être vraiment bien ^^

Palamède des Monts d'argent

Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries

Le jeu commence à se faire connaître (Top 3 Twitch) et pas mal de streameurs connus y jouent et en disent du bien. Ca s'annonce bon pour Hi-Rez mais il va falloir qu'ils mettent le paquet :)

Petite séquence Gameplay sympa :

J'ai joué hier soir avec @Palamède et le jeu est fun. J'ai surtout servi de cible mais ça c'est une autre histoire xD

@Nathos de cible tu dis ... je dirais plutôt d’aimant à balle mon petit Wade Wilson euh je veux dire mon petit dead poule ;)

Palamède des Monts d'argent

Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries

il y a 10 minutes, Palamède a dit :

@Nathos de cible tu dis ... je dirais plutôt d’aimant à balle mon petit Wade Wilson euh je veux dire mon petit dead poule ;)

Mdr. C'est vrai xD

• 3 weeks later...