Jump to content

Sign in to follow this  
Liriell

LiF Du BON SENS - svp!

Recommended Posts

Liriell    362

Youp!

Libert%C3%A9.jpg

La liberté: Elle s'arrête la ou commence celle des autres!

Et sur Life elle s'arrêt la ou on pourrit le plaisir de jeu des autres.

Alors:

On veut tous s'amuser, ça c'est indéniable. Aller chercher et apporter les ressources c'est pas le plus fun. Mais on est sur jeu de GROUPE, ou chacun doit pouvoir s'amuser donc IL FAUT SANS ARRÊT PENSER AUX AUTRES.

Mais comment s'amuser quand on a passé un temps fou comme certains le font (grand merci à eux @Launay @Ruffmo0d @TeNaK Keurk, Seb...  il y a pas mal de monde qui aident, je ne les cite pas tous, MERCI A EUX TOUS!) et que quand ils veulent profiter un peu de leur labeur n'ont plus rien? Plus aucune ressources à exploiter car:

• Des gens se sont allègrement servis SANS se dire j'en laisse aux autres! = Quand le stock est bas = STOP
  • Des gens se sont allègrement servis SANS aller en rechercher pour renflouer le stock

Quand c'est un main, ou quelqu'un qui farm un métier que l'on a pas en jeu ET qui utilise ce dit métier pour la guilde: pourquoi pas.

Quand c'est le 4ieme reroll ou même le 3ieme, et qu'il ne va pas faire grand chose pour la guilde car la guilde a déjà des représentants de ce métier: C EST RUINER L EXPÉRIENCE DE JEU DE CEUX QUI ONT DÉJÀ CE MÉTIER!

Donc pour conclure:

Dans l'idéal: Tout ce qui va vous servir à pex = vous allez vous le chercher! 

AIDEZ la guilde en allant chercher pour les autres des ressources! Les autres = les mains métiers ou le but n'est plus le pex mais le bien être du village. ATTENTION: Pour eux la Qualité des matériaux est importantes. Ne vous fatiguez pas à apporter de la pierre 10, et si vous voulez aider mais que vous ne savez pas quoi prendre : demandez. 

Merci d'avance :) 

Si tout ça vous semble inadmissible ou pas clair = venez me voir!

Edited by Erestie
  • Like 1

Yeah! :D

Kastiel    70

pa trai clére nn :( jé pa kompri apré

" Youp !

Le titre "

:( ;( 

Si t nouvo va lire l'histoar 2 s'enflamme => HISTOIRE

Ansuite noubli pa daller lire le regleman => REGLEMAN

Apré tu tg é tu regard no éxploa =>  EXPLOA

La C si tu ve fére parti dla klass  => KLASS LOL

Fodra tu rampli ce kestionaire =>  KESTIONERE

Et si tfé pa tt sa va voar la pr savoar kan tu va aitr banni => List dé bani

Keurk    4

Good post, merci de le faire liriell! J'insiste également sur un point très important qui peu sembler absolument invisible aux yeux de certains. Chaque bâtiment utilisé pour fondre, crafter, perd de la durabilité. Ces bâtiments nécessitent réparation, et lorsque plusieurs artisans les utilisent chaque jour a différentes heures ,il est nécessaire de réparer quotidiennement toute ces structures. Ceci nécessite divers type de ressources, métal, bois, outil, et du temps également. Au final c est tout un petit système qui fonctionne ensemble. Si je me log en tant que forgeron et que mon outil de travail est cassé, je dois attendre le réparateur. Le réparateur s'interrompt car il sait prioritaire la fonte étant donné que c'est la base de tout, comme ramener le bois qui a poussé lorsque nous n'avons pas de bois et en avons besoin.

Actuellement nous sommes alberon et moi-même réparateurs. Alberon étant actif régulièrement mais avec un bien moins important temps de jeu que moi , ne peux pas passer 1 a 2H par jours selon son temps de jeu à faire des kits de répa,faire le tour a inspecter toutes les structures a réparer, et réparer. C est une action vraiment dédiée a la guilde , faisant partie de ce système. 
Ex: j'ai besoin du couteau pour faire des kits ,mais le couteau lui meme en craftant des kits perd énormément de dura, je dois donc déja m'assurer que le forgeron ai des clous en stock ou puisse en faire,pour faire les kits qui me permettent de réparer et faire mon job de réparateur sur les fourneaux du forgeron. Le cycle est en place.*

C est a peu prés pareil pour toutes les professions. Que chacun y mette du sien serait appréciable et tout le monde y gagnera en qualité de vie ;)

Edited by Keurk
  • Like 1