Jump to content

Liriell

LiF Event pvp: KILL THEM ALL!

Recommended Posts

Liriell    362

La plus grande arène de tout le temps est ouverte et les cibles sont partout! Tuez en un maximum pour gagner des points! 

Que le meilleur gagne

Quake_III_Arena_logo2.png

Principe de l'event:

Pendant 1 mois ou jusqu'à la fin de la guerre (si elle termine avant), chaque kill avec screen du système rapporte des points.

PHC = 1 point - Deathstar = 3 points (pour honteuse traîtrise) 

PB = 2 points - Lennox = 5 points (Bigboss de l'event - attention il est bon)

TVG  et apparentés (Irontruc, vassaux) = 3 points

A gagner:

Pour celui qui a le plus de points ET qui n'a pas YO = Life YO, afin qu'il devienne encore meilleur et massacre encore plus de monde

Pour le premier tout court = A discuter ^^ voir avec @Sakyra si elle peut faire un superbe artwork avec le champion auréolé de gloire + le titre "Dieu de la guerre" ou ce qu'il veut dans ce genre. (je verrai avec @Dizy si on peut acheter une belle armure ou avec @zarcky ce qu'il peut faire, voir avec Saky pour des bagues de qualités et bien sur une belle arme (merci Capo!)... :) )

Postez vos screen du système ici et je ferai le décompte régulièrement! C'est la personne qui last hit qui a le point! 

Edited by Erestie
  • Like 1

Yeah! :D

Keurk    4

fc47a74dca8a129b7e499b085a570a24.jpg

Yingdahze ,pas eu la tête car la tête n'est pas recevable sur un kill a l'arbalète. Ruff et rugi ont aussi mis quelques carreaux :)

Edited by Keurk

Keurk    4

vezz cette meme nuit , pensez à retirer les plates formes apres CHAQUE utilisation (celles permettant l'accès entre les corps de garde) ils sont encore rentrés comme ca ,par la bute d'argile,ouioui, la fameuse ......

ab455b987f0ce37bb54daf7c3366ce62.jpg

f870749eb6a53ed8dc01194dc3c546a1.jpg

Edited by Keurk

Keurk    4

dbc070e110c99c926e115791105d0751.png

43fe27a2c26ea18e8a73ca78d3110251.jpg

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu sa tête. Alarik a été témoins du kill

Aussi tué un PHC plus tot lors de la bataille du nom de (j éditerai ac la tete que j'ai quand je pourrai me co, les tvg etant dans le claim a nouveau) aucun soucis si ca compte pas a cause du manque de la chatlog. C etait le type dans le corps de garde lors du JH; 

Il y a d autre joueurs qui ont fait du kill , j  espere qu ils participeront , c est pas drole tout seul ... :(

b86ff2e1476ce1f86bd135d2e7726bd9.jpg

Edited by Keurk

Acri    350
il y a 35 minutes, Encko a dit :

hé bé... ça à l'air très sympa lol j'ai eu du mal à suivre l'action tellement c'était intense

Edited by Acri
  • Haha 1

-cYa-

niwsig.jpg

Encko    145

giphy.gif 

J'abandonne ma hache, je passe portier ! (irvax, TVG)

Celui la ne compte pas pour moi, je n'ai mit qu'un coup mais c'est Lennox des PB qui y est passé !

giphy.gif

.

Liriell    362

Lennox = 5 points! :D 

Mais il faut plus de participants, je serai ravie de te payer YO mais quand même xD

Yeah! :D

Encko    145

J'ai deja YO surtout, je l'ai acheter ya pas trop longtemps pour avoir un ticket, j'utilise surtout le sujet pour montrer des screen intéressants (mais le concours est une trés bonne idée cela dit ^^)

Edited by Encko

.

Alberon    11

Ce soir, y-en-a-t-il qui serait chaud pour s'entrainer au pvp sur YO ?

Je veux dire après l'assaut des TVGs.

Je suis hors combat de toute façon et le temps de me soigner, je ne pourrais pas participer à la défense.

Par contre, je souhaiterais apprendre à mieux me battre sur le serveur YO du RF. 

Les combats sont assez intense sur le MMO et souvent assez court. Je n'ai pas le sentiment de progresser.

Encko    145

Salut, peut être essayer de voir avec des bon pvpist du RF si ils veulent pas faire une sessions ?

Edited by Encko

.