Jump to content

Sign in to follow this  
Tsav

Conqueror's Blade

Recommended Posts

Tsav    39

Voici les news !

Beta le 26

Client dispo dans la semaine

Ils donnent des clefs en ce moment, n'hésitez pas à vous inscrire

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Tsav    39

Allez voici la vidéo gameplay officielle annonçant l'ouverture de la béta on y a voit beaucoup de choses, les formations, les armes de sièges, les finish des héros(à la fin avec la fufu)

http://www.jeuxonline.info/video/13989/apercu-gameplay-conqueror-blade

PapyArma    16

ho bordel que j'aime ce jeux sa va défourailler net  sinon en attendant on tourne un film  p ........ sur conan exiles si sa vous dis ( ok je sort ) voir avec acri pour le casting

RpGmAx    1,465

Same, à voir si j'ai le temps de tester ^^

Jeux en cours
: Divers ~ : Spyro 2+3

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Pharakh    24

C'est moi ou la gestion des formations de combat (géré par IA) et du bodyblock, c'est un peu nawak ? et probablement au final ne sera peu/pas ajusté

Tsav    39

Fafa, tu peux passer à travers tes alliés (ils se poussent quand tu les traverses), en revanche tu ne peux pas passer à travers un bloc d'ennemi, ils te font tomber ou alors ils te bloquent complètement si leur bouclier est levé par exemple

Bien sur, cela varie si ils subissent une charge de cavaliers etc, ils reculeront et / ou briseront la ligne.

A bien sur confirmer en jouant

Ensuite, d'après les vidéos, les formations semblent simples & efficaces. Tu peux te mettre dans leur "carré" en formation et être protégé alors qu'ils vont là où tu vas, ou encore ils attendent sagement dans un passage en remplissant au possible la largeur.

DL :

https://www.conquerorsblade.com/download

Edited by Tsav

Subsk    32

Est-ce que quelqu'un de potentiellement intéressé par le jeu souhaite ma beta key? J'en aurai probablement pas l'utilité donc autant que quelqu'un en profite. @Tsav?

Edited by Subsk

Tsav    39

C'est gentil, domage que tu essayes pas : (

Tu auras surement un volontaire motivé !

Ta clef est lié à ton compte on peut pas la donner

Subsk    32
il y a 6 minutes, Tsav a dit :

C'est gentil, domage que tu essayes pas : (

Tu auras surement un volontaire motivé !

Ta clef est lié à ton compte on peut pas la donner

Bizarre, j'avais reçu un mail avec la clé séparé que je dois rentrer dans mon compte pour l'activer. Ca serait pas terriblement bien foutu leur truc, autant upgrader directement le compte :P

Tsav    39

J'ai essayé de donner une clé que j'avais en rab en ami ca n'a pas fonctionné. Par contre j'ai un compte supplémentaire pour quelqu'un qui veut essayer.

-Kingdom War (open world) : Generals can occupy land and claim it for their House. In addition to earning many valuable resources, taking and occupying locations can also earn event prizes such as equipment, resources and rare Units.

-Kingdom Quest and Honor Quest: Daily events in which players can complete challenges to earn Coins, EXP, and Honor!

-PVE Events: Generals can team up to face strong NPC opponents in epic battles. Victory can earn you Coins, EXP, and Honor!

-Daily Sign-in: Log in every day and sign in to earn Gold, Rare Units, Hero Equipment, Powerful Weapons, and much more! Sign in 8 days in a row and reach a certain level to earn an achievement and title

aznrei    411

J'aime bien la musique !

il y a 8 minutes, Tsav a dit :

J'ai essayé de donner une clé que j'avais en rab en ami ca n'a pas fonctionné. Par contre j'ai un compte supplémentaire pour quelqu'un qui veut essayer.

Je veux bien tester le jeu stp ^^ (Oui maintenant que j'ai de la place dans mon DD j'en profite o/)

Merci :P 

180129081652603761.jpg

RpGmAx    1,465

Impossible de charger le second tuto, du coup je suis bloqué :(

J'ai relancé le jeu 50 fois, sans succès ><

Jeux en cours
: Divers ~ : Spyro 2+3

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Laorne    58
il y a 25 minutes, RpGmAx a dit :

Impossible de charger le second tuto, du coup je suis bloqué :(

J'ai relancé le jeu 50 fois, sans succès ><

Tout pareil !

J'ai réussi à le charger une fois, mais c'était complètement buggé, impossible de remplir les objectifs et donc d'avancer !

Premier Feeling pas mauvais. Manque de polish et de finition mais en même temps, c'est une première BETA. Par contre, le gameplay associé à la gestion d'une troupe promet du bon ! Gros potentiel ! 

A voir une fois que ça sera debuggé !

Ash'K    55

C'est sympa, ça change des jeux auxquels je joue.

Par contre en PvP ça lag pas mal chez moi et du coup l'infanterie a du mal à suivre.

PapyArma    16

Bon après avoir téléchargé deux fois le jeu celui ci et pas  reconnu par mon pc étrange ,si vous avez le discord de Conquerors blade je suis preneur .