Aller au contenu

RpGmAx

Fortnite Replays :)

Messages recommandés

RpGmAx    1 340

Étant donné la prise en charge de la fonctionnalité ShadowPlay Highlights de Nvidia, on a désormais accès à toutes nos actions directement depuis le jeu...
Du coup on peut facilement envoyer le fichier MP4 souhaité sur Giphy (par exemple) pour les partager :)

Une partie d'hier soir avec @Subsk et @rapto, on a fait un 2vs3 à la fin et on a win :D

Merci l'AK bleu, le mec s'est pris l'une des 3 balles en pleine tête ^^

Fullscreen ici :)

• J'aime 1

RpGmAx    1 340

J'ai pas record la win d'hier (fallait que j'update mon Geforce Experience), @Subsk ou @rapto vous avez quelque chose ? Je ne pense pas que @Sauren ait record.

Du coup ça fait plusieurs jours que j'ai pas un seul record de pas mal de wins solo :(

Scorteaux    81

Bon j'ai pas record parce que je suis nul, mais jsuis assez content de cette victoire :> Bon les 3/4 des kills c'est au lance roquettes à bout portant tmtc les vrais gitans

Et je suis vraiment deg de pas avoir record un kill au piège, j'avais fait 2 portes avec 1 piège derrière chaque porte, le mec ouvre la première porte, voit le piège et se casse, il entre pas l'autre porte et se mange l'autre piège haha (oui je viens de faire un nvidia shadowplay du pauvre)

unknown.png

• J'aime 1

Miuby    17

C'est assez marrant le nombre de ressources en fin de game.

chrome_2018-03-18_19-33-28.png

J'ai fais 7 kills au pompe et 1 à la M16 au début, ça sert à rien les autres armes x)

Les 51% de preci je trouve ça jolie ^^

FortniteClient-Win64-Shipping_2018-03-18

RpGmAx    1 340

Deux ball-traps et un plow pour finir (97/100) cette saison (dernière pour ma part, suffisamment joué :D) :)