Jump to content

Migmimi

L'avenir de Destiny 2

Recommended Posts

Migmimi    118

https://www.bungie.net/en/Explore/Detail/News/46567

30 Janvier : Les pièces maîtresses seront bien étendues aux armures.
Les Raid auront des récompenses uniques et plus puissantes. Création de spectre avec des perks pour le Raid.

Février : Nouveau système pour la Nuit Noir. Plus de Chrono mais un système de score que nous pourrons comparer via un tableau de Hight-score.
Personnalisation des règles pour les parties rapides.
T'chat général à la Tour
Réduction des doublons sur le drop d'exotique.
Apparition des membres de l'escouade sur la Carte.

Edited by Migmimi

Migmimi    118

Ils annoncent d'autres choses pour l'été 2018 et la fin de l'année mais je vous laisse lire ça par vous même. Car on verra s'ils tiennent déjà ce qu'ils disent jusqu'en février.

Stryt    19

ça peut être intéressant, je continuerai à y jouer de toute manière le jeu me plait et s'adapte parfaitement à mes possibilités de temps de jeux actuels :)

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Migmimi    118

Je continuerai à y jouer aussi, demande moi en ami

Migmimi#2497 ou donne moi ton BattleTag que nous puissions jouer ensemble. Surtout si veux faire du Raid.

RpGmAx    1,605

Y a des modifs aussi pour le PvP, m'enfin c'est pas avant le printemps mais c'est à suivre :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    362

Du neuf pour D2 ....

https://destiny2.judgehype.com/news/un-premier-teaser-avant-l-avalanche-d-informations-sur-destiny-2-warmind-155640/

Bungie annonce la tenue d'une émission sur Twitch ce mardi. Celle-ci aura lieu à 19h00, heure de Paris, et permettra d'en savoir plus sur Warmind, le second DLC de Destiny 2. Au menu, une petite balade sur Mars, et plus précisément sur le Bassin Hellas, ainsi que sur l'Escalation Protocol lié à la Ruche.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

BriseNez    3

sortie multi-plateforme le 8 mai 

tout n'est pas dévoilé, mais une partie des nouvelles exotiques visibles ici :

https://www.theverge.com/2018/4/24/17276260/destiny-2-warmind-expansion-exotic-weapon-armor-list

Mush    16

Si c'est encore pour sortir 1h de campagne accompagnée d'une ultra mini zone useless je sens que leurs bureaux vont cramer :x

Meh.

BriseNez    3

malgré le peu communiqué, les plaintes sont déjà nombreuses sur le fait que ce soit majoritairement du stuff issu de Destiny 1 ...

Avec ce qui est annoncé, l'absence de community management et de réponses aux nombreuses critiques il ne faut pas s'attendre à une amélioration sensible.

Un peu plus que la première extension mais quelques heures de jeu en plus, rien de fou

Mush    16

Il semble qu'il y ai un nouveau DLC (lol), quelqu'un a testé ce que ça donnait ? Il y a enfin un intérêt à lancer le jeu ?

Meh.

Mush    16

Ha merde je parlais de forsaken, mais en fait de ce que je lis c'est carrément un extension et ça sort le 4 septembre

My bad

EDIT: PIRE, il semble même si j'ai tout suivi que l'extension soit payante, même pour ceux ayant pris le pass à la release...comment dire... je stop le DL et je remove le jeu à nouveau 😃

Edited by Mush

Meh.

Nathos    362

https://destiny2.judgehype.com/news/bungie-quitte-activision-et-reprend-a-son-compte-la-franchise-destiny-158187/

Bungie quitte Activision et reprend à son compte la franchise Destiny

Bungie vient d'annoncer la fin de son partenariat avec Activision. Débuté en 2010, celui-ci aura permis à la société de lancer une nouvelle franchise ayant débouché sur pas moins de 50 millions d'exemplaires vendus, tous jeux et extensions confondus.

Après huit années passées en couple, Bungie prend donc son envol et les droits sur la franchise Destiny lui seront prochainement transférés. Les deux sociétés assurent que la transition se fera de façon aussi douce que possible, mais nul doute que cela prendra tout de même un peu de temps. Sachez néanmoins qu'Activision a déjà dégainé en prévenant ses actionnaires que la compagnie ne prévoit pas comptabiliser de revenus ou de perte d'exploitation de la franchise Destiny en 2019. 

Lors de sa dernière conférence dédiées à ses résultats trimestriels, Activison n'avait rien laissé transparaître à ce sujet, assurant que tout était mis en oeuvre pour assurer la continuité du jeu, même si les résultats étaient en-deçà des attentes. On avait néanmoins senti les premières tensions, Bungie assurant derrière que pour sa part, les résultats étaient excellents.

il est vrai que ces derniers mois, Destiny 2 a repris du poil de la bête, les joueurs étant très satisfaits de l'extension Renégats, laquelle a apporté énormément de contenu pour le MMOFPS. L'année 2019 sera riche en contenu et les développeurs promettent des annonces très excitantes dans les mois à venir.

Bungie va ainsi faire cavalier seul, la société ne laissant sous-entend aucun partenariat à venir avec un éditeur tier. Elle a ainsi l'intention de se développer en temps que studio entièrement indépendant, laissant libre cours à ses envies pour développer la franchise Destiny.

Pour terminer, sachez que les joueurs de Destiny 2 n'ont pas à s'en faire, Blizzard a confirmé à l'instant que Destiny 2 sera pleinement supporté par Battle.net et qu'aucune interruption de service n'est prévue.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

RpGmAx    1,605

Merci pour l'info !

Affaire à suivre :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ash'K    117

Bonne nouvelle ou mauvaise, l'avenir le dira.

Mais du coup, j'espère Bungie va se réveiller un peu niveau contenu.

Certes Renégats était excellent mais le début du pass annuel n'est pas fou fou. 

Edited by Ash'K

Sarek    329
Il y a 10 heures, Nathos a dit :

Pour terminer, sachez que les joueurs de Destiny 2 n'ont pas à s'en faire, Blizzard a confirmé à l'instant que Destiny 2 sera pleinement supporté par Battle.net et qu'aucune interruption de service n'est prévue.

Il manquerait plus que ça tiens ... S'ils veulent mettre le feu à internet et finir de perdre le peu de crédit qu'il leur reste ils n'auraient que ça à faire...

Pour le reste je dirai que c'est une bonne chose que Bungie reprenne son indépendance.

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Vampyr

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Oursine    101

Fin de Battle.net, transfert sur Steam & Stadia.

Extension, Free to play et multi-plateforme (que la sauvegarde si j'ai bien compris) !

http://www.jeuxvideo.com/news/1055799/destiny-2-bastion-des-ombres-le-nouveau-chapitre-qui-marque-un-tournant-pour-la-franchise.htm

Edited by Oursine
  • Thanks 1

Sarek    329

https://www.numerama.com/pop-culture/539658-destiny-2-la-version-pc-quitte-battle-net-pour-steam-des-le-1er-octobre.html

Attention la migration est manuelle, il faudra apparemment impérativement s'inscrire dès le 20 août pour ne pas perdre ce qu'on avait sur Destiny 2 avant sa migration vers Steam.

• Thanks 1

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Vampyr

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Migmimi    118

En migrant mon compte vers Steam, j'ai vu que j'avais le Season pass et donc accès au deuxième dlc sur Raspoutine.

DLC que je n'ai jamais fait. Du coup, je vais surement le réinstaller.

Et comme il passe Free to Play, peut-être que des gens seront intéressés pour le tester.

Quelqu'un sait si nous avons pu récupérer le Clan S'enflamme ?

RpGmAx    1,605

Ha ha je me suis justement connecté sur le clan pour voir s'il existait encore car j'ai fait la démarche pour transférer mon compte Battle.Net > Steam.

Donc le clan est toujours là mais il faut faire quelque chose pour le migrer ou ce sera fait de facto ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...