Jump to content

Sign in to follow this  
Ticey

LiF Patch Note nouveaux JH

Recommended Posts

Ticey    5

Avalon sera considéré comme un serveur JcJ. La seule différence est le calendrier des heures de jugement. les JH arriveront plus souvent et plus longtemps.

http://lifeisfeudal-fr.com/dev-blog-12-janvier-2018-n86-acces-anticipe-steam-equilibrages-jcj

2 heures de JH plusieurs soirs par semaine, ça va devenir injouable si ça se passe comme ce soir...

Les TVG ont passé les murailles, détruit notre trading post (et à priori looté tout ce qui était dedans) et ont pu se servir dans l'entrepôt de ressources.

Edited by Erestie

Keurk    4

Selon moi, et ce n'est que mon avis mais après la soirée JH de ce soir 13 janvier je pense que nombreux seront les personnes d'accord avec moi, priorité sur:

1- Reconstruire le corps de garde ,réparer les murs, et terminer les murs partiellement construit qu'il reste à terminer.

2- Creuser des douves pour rendre plus difficile l'accès au mur de manière à amoindrir les vulnérabilités encore restantes sur les remparts

3- Ré approvisionner chaques remparts de flêches et carreaux. 

4- Chacun essai de se procurer un stuff de rechange stocké dans sa chambre ,la maison dans laquelle il a placé son lit et s'est bind.

5- Les diplomates et leaders doivent impérativement solliciter les alliances qui sont concernées dans la zone, et je pense notamment aux russes qui ont une dent grandissante contre les tvg. En plus de ça les unknow qui nous ont aidé ce soir,les coordonner et éventuellement les faire rentrer sur le claim pour aider lors des prochaines JH ,de toute évidence le RF est un peu lent à comprendre ou se mobiliser de manière pérenne et a part quelques gars temporaire ou un support concret lors des instances,nous risquons de charger a chaque JH pareil si nous avons seulement quelques volontaires CDB et NBLM qui supportent. Nous avons besoin d'aide, clairement. 

6- Si des gens ont la piété élevé tentez d'atteindre les 90

7- Ceux qui ont prévus de monter veilleurs , concentrez vous la dessus.

Edited by Keurk

nelreth    3

+1  nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus comme ce soir....

on doit apprendre de nos erreurs et corriger les failles de nos défenses, se rapprocher de toute personnes susceptible de se rallier a  nous

après je ne sais pas ce que cela vas donner lorsqu'il y auras plusieurs h de JH par semaines mais je suis prêt a parier que l'on vas passer par une période ou l'on vas prendre tarif ^^ 

Edited by nelreth

Sakyra    21

Je tiens à préciser que la version traduite ne précise pas quelque chose qu'il me semble important dans le texte original.

1. Avalon sera considéré comme un serveur JcJ. La seule différence est le calendrier des heures de jugement. les JH arriveront plus souvent et plus longtemps.

Avalon will be considered a PvP server. The only ruleset changes for this server (for now) will be in the tweak of the Judgement Hour schedule. JHs will occur more often and last longer.

:P  On peut donc s'attendre à d'autre changement dans le futur.

Evil always win.
ecr8.png

Demen    49

La priorité est à la reconstruction et la défense pour ce dimanche soir JH de 2h il faut que tout le monde y participe. Hier un JH de 1h aurait suffit, on avait plutôt bien tenu la première heure mais c'est devenue difficile pendant la deuxième et même après.

Les trébuchets étaient trop loin pour espérer les détruire ?

Il faut continuer à creuser des douves extérieurs il y en marre des tables le long des murailles, même si on peut les détruire avec seulement flèches enflammées ?

Accès à l'espace chasseur dans la porte ouest à revoir, pas la porte mais juste à coté après le JH ils sont passés par là,il y avait plus les mantelets.

En gros on va y réfléchir et agir ensemble aujourd'hui. ^^

Keurk    4
il y a une heure, Launay a dit :

:funny:

wé du moment qu'on défend et qu'on participe a la reconstruction, tout le monde à le droit à sa petite dose de rire ;)

Alberon    11

Il faut trouver une parade contre les trébuchets. Parce que là, c'est assez chiant. Par exemple, une grande enceinte de bois qui forcerait les trébuchet à la détruire. Cela ne coûterait rien et le trébuchet serait alors trop loin pour tirer efficacement.

Autre possibilité, construire un trébuchet dans la base pour tirer sur leurs trébuchets !

Il faudrait aussi défendre mieux notre première enceinte et ne pas la laisser se faire prendre trop facilement.

Plein de choses plus faciles à dire qu'à faire.

Demen    49

Avoir un groupe de joueur (cavalier et autre) qui attendent quelque part cacher (pas dans le bourg) et les attaquent pas derrière au moment de la mise en place des trébuchet.