Jump to content

Re-re-organisation

Alberon
 Share

Recommended Posts

Merci, malheureusement c'est un jeu pensé pvp a la base, sur epeland si une guilde trouve une façon RP de vous déclancher la guerre ca reviendras au même stade de difficulté

.

Ben oui mais pas 4 soirs par semaine pendant 2h de JH =)

Puis tomber une deuxieme fois sur des gens comme les TVG, ce serait vraiment pas de bol :D

Cela dit je respecte totalement le kif PvP et l'envie de rester pour relever le défi !

Edited by Bastion

J'avais pensé à organiser des "escouade de protection rapprochée":

Les pas fan de pvp sortent avec 3/4 pvpiste et on doit les protéger, non seulement ça permet à tout le monde de jouer mais surtout ça nous permet de jouer ensemble! @Ticey laisses moi te protéger avec 2/3 autres mec bien plus forts que moi ! :D 

On se réuni dans un chan avec le petit groupe pour favoriser encore plus l'esprit d'équipe! Et si y a du grabuge on revient sur le chan principal et on crie: aaa l'aide!!!! 

Pour les JH: ils sont dans la ville et pas ailleurs xD On peut toujours farmer le minerai ou autre pendant le JH! Et on est pas obligé de rester pour le JH oO Si on aime vraiment pas ça on en profite pour faire autre chose, de toute façon une fois qu'ils auront tout détruit autant qu'ils poireautent comme des cons dans la ville pendant qu'on s'amuse.

Autre idée: des soirée sur serv pve de temps en temps, on se pointe pas en JH et on pvete, comme ça y'en a pour tout les gouts. Si on peut rester au maximum sur Avalon ce serait chouette. C'est pas dit qu'un jour on aille pas sur le pve, mais au moins restons ensemble au maximum! 

Sinon: faire un sondage pour voir qui en peut vraiment plus du pvp, mais sur le pvp on peut pvp ET pve, sur le pve c'est pas garanti le pvp. :/

Edited by Liriell

Yeah! :D

Je pense me prendre le jeu en fin de mois. 
Par contre vue mon temps de jeu et le fait que je souhaite profiter un minimum de passer un bon moment sur un jeu et que j'en ai d'autres (Desitny 2...), si y'a autant de guerre PvP, j'irai tester le jeu sur serveur PvE.

Parce-que si les  seules fois par semaine ou je viens jouer, si c'est pour me faire farmer, non merci :)

Edited by Stryt

iprm.png

5udp.png PSO2 NGS - Caiman Fighter Lv15

Le 18/01/2018 à 17:37, Liriell a dit :

Sinon: faire un sondage pour voir qui en peut vraiment plus du pvp, mais sur le pvp on peut pvp ET pve, sur le pve c'est pas garanti le pvp. :/

PVP POLICY (EPLELAND RULESET)

Life is Feudal. It is also very brutal. Some people will talk to you before attacking, others won’t. We will not get involved in any dispute here. We do ask that you avoid killing new players on the beach, but that is to the players to police themselves. What we will not permit is attacks that are targeted at the individual behind the character. Please make sure that if you do engage in pvp, it's justified from your character's perspective.

Traduction : Certains vous parleront avant de vous attaquer, d'autres non. Nous demandons simplement que les joueurs évitent de tuer d'autres joueurs sur la plage, mais c'est aux joueurs de se gérer tout seuls. Ce que nous ne permettrons pas, ce sont les attaques visant la personne derrière le personnage. Merci de vous assurer que si vous attaquez quelqu'un en pvp, ce sera pour des raisons justifiées aux yeux de votre personnage.

Fin de citation du forum officiel sur les régles d'Epleland concernant le PVP.

Moi j'en déduis que ça ne change rien ^^ Et après avoir parcouru le forum il y a manifestement du pvp pour ceux qui veulent en faire, tout comme sur avalon. :)

Du coup ce serveur mérite peut être son nom de serveur RP, mais concernant le PVE, c'est juste une différence au niveau des JH.