Jump to content

Sign in to follow this  
Liriell

LiF Changement de staff

Recommended Posts

Liriell    362

Hello,

Nous allons changer de staff pour diverses raisons:

@luckyblack et moi même le quittons mais restons sur le jeu

@Dizy/ Folker Je ne sais pas du tout, on en a pas discuté

Nouveau staff:

• Encko, Brumeux et Capo avec Encko qui a la casquette GM parce qu’il en faut une mais ils sont tous les 3. :) 

Un grand merci à eux!

Note d'une ancienne staffeuse: 

Aidons les! Déjà en se parlant, en identifiant les problèmes et en cherchant des solutions. Râler dans le vent ça créé des tensions, ça règle rarement le problème.
En s'investissant: "tiens un nouveau = aidons le!" "tiens y a besoin de pierre et on a pas de muraille = réunissons tout le monde sur ts pour une expédition pierre!" "un délégué commercial = cool je vais tester le commerce, je note tout ce qu'il me dit et je vois avec le commerçant ce qu'on a et ce qu'on peut proposer" "On a besoin de nouveaux = propositions de post de recrutement, proposition de devenir recruteur" ...

On a la chance d'avoir une guilde libre et ouverte ou chacun peut jouer comme il le veut, chacun peut parler en étant écouté par tous et on on peut tous développer des projets, être un minimum autonome et plein d'autres trucs cool. Evidemment tout cela sans oublier de toujours communiquer au groupe afin que personne ne soit surpris! 

220px-Gravensteen_(Gent)_MM.jpg
Bourg SFLM soon

Edited by Erestie
  • Like 1

Yeah! :D

Dizy    1

Personnellement je me suis mis à mon compte donc je m’investis beaucoup sur mes projets perso donc je ne pourrai peut être pas assurer le poste étant donné que je joue moins.

Cependant je continuerai en tant que marchand référent, même si déjà il faudrait que les vols et les attaques des TVG se calme histoire que je puisse faire des échanges sans que les marchands se fassent tuer en chemin.