Jump to content

Dizy

LiF Réunion Importante

Recommended Posts

Dizy    1

Bonjour à toutes et tous;

Ce soir nous ferons une réunion sur le TS afin de discuter des opportunités et solutions futures pour la guilde.

J'en ai discuté avec Alberon et nous pensons que tous les points de vue n'ont pas été suffisamment exploité et que nous devons parvenir à un consensus afin de définir notre prochain objectif commun. Il est très important de mettre les choses à plat afin que chacun ait son mot à dire.

Les personnes qui ne seront pas présentes pourront donner leur avis à un autre afin de faire valoir leur point de vue lors de cet événement. Suite à quoi nous prendrons un engagement commun sur la marche à suivre, un engagement qui ne pourra pas être pris à la légère et devra être tenu. Prévoyez pour cette réunion au moins une heure de votre temps afin qu'on puisse tout mettre à plat.

Je ferai le médiateur afin que vous puissiez tous faire valoir votre avis et avoir un temps de parole équitable. Que ceux qui seront présents et adhère donc à cet événement se manifestent sur ce post.

Je vous remercie et vous dis à ce soir ;)

Edited by Erestie

Dizy    1

On as prévu de faire ça à la fin du JH, donc après avoir réussi à défendre ou avoir échoué. Ça nous donnera une petite idée de notre capacité.

Edited by Dizy

Rapace1er    54

donc une réunion pour chômeur ou couche tard xD

Sans moi pour les 22h, j'attendrais le contre rendu de l'initiateur de la réunion.

76561197997125406.png

Dizy    1

Compte rendu avec tout ceux qui étaient présent :

On reste sur place et on défend tant que ça tiens, dans le cas où on se fait défoncer on avisera alors.

@Caporalys les meilleurs réunions sont les plus courtes, au moins il n'y as plus aucun doutes maintenant.

Étant donné que les TVG sont actuellement en difficulté les attaques ont largement réduit, le fort tiens bon !

Edited by Dizy

Caporalys    2

mais oui en effet . enfin on a pas beaucoup eut le temps de parler . je n' ai même plu l' impression d’être au conseil .....

Bref je suis content de voir que finalement Keurk et les autres partis on a beaucoup de gens qui se sont trouvé des boulles pour ne faire que du PVP a présent . 

Demen    49

A part si on ouvre les portes dans notre propre camp pour les laisser passer. Cela peut arriver à n'importe qui là est pas le problème mais ce genre de chose je le prend très mal surtout quand tu meurs et à la fin du JH. ( je suis mauvais perdant^^)

Je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore mais le plaisir de jouer est encore là.

Edited by Demen

Encko    145

Disons que pour nous le bourg est en perte, en attendant les Sièges (sans prendre en compte les événements récents qui font que peut être tout n'es pas perdu) ducoup on en profite pour faire plein de test, oui c'est moche on part pas dans l'idée de faire un magnifique havre de paix mais des situations comme ça on en auras pas toujours donc on en profite.

Depuis le début de semaine on a plusieurs heures par jours sans TVG, 2 derniers JH sans eux aussi. C'est un jeu PvP on a une bonne ville bien placé, on sera probablement souvent en guerre.

Ensuite on peu t’écouter si tu a une idée, sans soucis, mais la on a lister les options et ceux qui n'ont pas quitter le bourg on tous donner le même avis, on reste tant qu'on s'amuse.

Si tu ne t'amuse plus je ne sais pas quoi te conseiller, peut être prendre tout ca avec plus de légèreté et en profiter pour ce détendre sur un jeu, tu verra qu'on rigole beaucoup tout en s'améliorant.

.

Dizy    1

Pour moi je considère que Encko et tout ceux qui sont présent en ce moment on trouvé le moyen de tenir bon malgré la situation compliqué (TVG, Keurk & Co, la trahison des voisins...) donc je les félicite. Perso j'ai surtout l'impression de faire le même taf et de ne plus ressentir d'accomplissement ou d'avancement, c'est ce qui me gène le plus, mais si on arrive à faire quelques sorties et ne pas rester dans une vieille routine ça devrai encore aller.

Ticey    5

Il n'y a eu aucune discussion (ni même de réunion en réalité) car un vote avait déjà été fait avec les vrais joueurs. On a appris que résultat est qu'ils veulent que la guilde reste en guerre au serveur 9. Parce qu'il paraît que c est un jeu uniquement pvp:fight: et que ça convient à  tous comme ça ;)

Ticey    5

Je ne sais pas il faudrait demander la liste des joueurs qui ont voté  à Encko car je n en fait partie. Je n'ai pas le droit de vote car je ne joue plus à faire la guerre. Les conditions des femmes au moyen age sont difficiles. Seuls les vrais guerriers prennent les decisions:lol:

Encko    145

Je n'avais pas envie de forcer qui que ce soit a jouer d'une manière qu'ils n'avaient pas envie, j'ai donc sondé sur plusieurs jours les gens encore en jeu et dans la guilde, encore une fois je ne peux pas sonder les 250 senflammes, ou sans en faire trop la 20aine de joueurs qui ont stopper depuis le début, surtout qu'a ma connaissance tu a toi même stoppée pour une autre raison, bref :

• Capo : souhaite partir mais surtout pas sur le 26
  • Seb : Souhaite rester pour l'instant mais si la situation continue sur plusieurs mois souhaite partir, mais si possible pas sur le 26
  • Encko : Suit la communauté, si possible sur le 26 parce qu'il y a une jolie montagne qui nous y attends, proche du granite et proche du serveur 19 avec plein de PvP
  • Alarik : Souhaite résister le plus longtemps possible, osef de l'endroit si on déménage
  • Brumeux : souhaite résister minimum 1 mois, si possible ne pas déménager sur le 26
  • Pierrot : Souhaite résister, si possible ne pas allez sur le 26
  • Albéron : Souhaite tenir et profiter de la situation pour s’entraîner au PvP, osef du futurs endroit
  • Azazaz : Souhaite tenir encore un peu, si possible ne pas allez sur le 26 ou tout autre serveur qui lag

Maintenant si vous avez d'autre solution je vous écoute, pourquoi la réunion d'hier c'est mal passé ? Bah désoler les joueurs actuel en on marre des réunions, on en fait depuis 2 mois, avec le départ des 6 causeurs de troubles on avait enfin des vacances, plus besoins de réunions, on s'amuse tout les jours et même pas après 1 semaines de tranquillité on nous rebalance une réunion.

Et oui encore une fois c'est un jeu PvP, quelques soit l'endroit ou on déménage il y en auras, et surtout si on arrête pas les TVG ils nous retrouverons, ils ont bien prévenus qu'il avait l'intention de prendre chaque serveur, on a la possibilité de tenir face a une guilde pvp de 100+joueurs, les plus grosse guildes du jeu qui sont sur YO depuis des années connaissent le nom s'enflamme, j'ai même plus besoins des les abordés ce sont eux qui me MP sur Discord, vous voulez vraiment finir comme le RF ? Dans leur petit monde bien caché, quand on leur tape dessus si c'est une guilde de + de 10 personnes ils font comme si rien ne c’était passé, je vous rappele que vous êtes les premiers a avoir fuis le combat mais vous êtes aussi les premiers a avoir était aux portes des Sunspear, les premier a avoir critiquer Arkanth quand il a fait un cesser le feu dans l’espoir d'une negoc, assumez maintenant !

.

Rapace1er    54

je sais pas de qui tu parle a moi ou à Ticey ?

Si c'est à moi ta faux sur toutes la ligne ou on ta mal renseigné.

76561197997125406.png

Bastion    16
il y a 2 minutes, Encko a dit :

Et oui encore une fois c'est un jeu PvP, quelques soit l'endroit ou on déménage il y en auras, et surtout si on arrête pas les TVG ils nous retrouverons, ils ont bien prévenus qu'il avait l'intention de prendre chaque serveur, on a la possibilité de tenir face a une guilde pvp de 100+joueurs, les plus grosse guildes du jeu qui sont sur YO depuis des années connaissent le nom s'enflamme, j'ai même plus besoins des les abordés ce sont eux qui me MP sur Discord, vous voulez vraiment finir comme le RF ? Dans leur petit monde bien caché, quand on leur tape dessus si c'est une guilde de + de 10 personnes ils font comme si rien ne c’était passé, je vous rappele que vous êtes les premiers a avoir fuis le combat mais vous êtes aussi les premiers a avoir était aux portes des Sunspear, les premier a avoir critiquer Arkanth quand il a fait un cesser le feu dans l’espoir d'une negoc, assumez maintenant !

Ce n'est pas un jeu pvp non. C'est une finalité comme une autre rien de plus. Le plus clair du temps de jeu, c'est un jeu pve.

Du pve tu seras obligé d'en faire (et énormément), du pvp personne n'y est obligé. Et certains préfèrent cette partie du jeu, même s'ils ne vomissent pas sur le pvp non plus. Cela n'en fait pas des membres "sans courage" ou sans valeur.

Ensuite quand tu dis qu'on a fui le combat ... hum :)

C'est combattre de camper une muraille des soirées entières (claim du bas) et se planquer dans un entrepot dès qu'un son anormal se fait entendre (claim du haut) ? Parce que c'était le gameplay depuis des semaines déja. Si c'est ça le courage pour vous, grand bien vous en fasse. Personnellement je ne connais pas la notion de peur ou de courage sur un jeu video car c'est un jeu vidéo, mais bref.

Merci d'arreter avec ces accusations faciles comme quoi on a fui, on n'a pas de c.... ou je ne sais quoi.

Et merci de concevoir que certains, et nous sommes tout de mêmes quelques uns, n'aiment pas la tournure qu'ont pris les évènements sur avalon serveur 9.

Alberon    11

Vous prenez pas la tête pour ça. Ceux qui veulent pve, vous pouvez aller sur un autre serveur, sur epleland ou sur your own. Je veux dire, personne ne vous en empêche et j'ai peur qu'il n'y ait pas de convergence de point de vue.

Je ne veux pas aller sur epleland parceque ça pex moins vite et je trouve déjà ça long.

Ensuite, j'apprécie le pvp. Comme on a construit bourg s'enflamme, je n'ai pas envie de l'abandonner, surtout face à des types qui se voient déjà roi du monde.

En plus, je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour que la situation bascule en notre faveur.

@Dizy pour les projets, il y en a plein. Finir le donjon, l'atelier de siège sont déjà deux objectifs qu'il serait intéressant de se fixer si la situation se calme.

1/ Trouver du granite ou en acheter.

2/ négocier les ressources pour l'atelier de siège. On pourrait ainsi faire des torches de siège et cramer les PB !

Edited by Alberon

Encko    145

Comme dit Albéron, allez faire du PvE, allez sur le 26 la ou l'alliance perd des membres chaque jours tellement ils se font chier, Ils se retrouvent a jouer toute la journée avec leurs reroll du bourg plustot que le 26, mais voila, moi j'ai encore 10 mecs qui veulent tenir et pour eux il est hors de question qu'on aye sur poneyland

.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...