Jump to content

Réunion Importante

Dizy
 Share

Recommended Posts

Le dernier message de @Caporalys résume également mon état d'esprit.

J'ai 3 personnages dans la guilde sur Avalon. La situation dans laquelle nous sommes actuellement sur ce serveur ne me convient plus et j'ai donc décidé de les mettre en pause tant qu'une solution ne serait pas trouvée.

Appréciant toujours le jeu, j'ai décidé de créer un personnage sur le Epeland (il y a 2/3 jours).

Aujourd'hui, j'apprends qu'une proposition qui m'aurait permis de reprendre le jeu avec mes 3 persos d'Avalon à été mis sur la table (déménager vers une autre zone) et qu'elle a été rejetée faute d'un soutien suffisant. Je n'ai pas été averti de cette proposition et je n'ai donc pas pu défendre ce projet. En regardant le forum, je m'aperçois que beaucoup de personnes qui aurait soutenu ce projet n'ont pas non plus été averti. Pourquoi aucune des personnes ayant créé un personnage sur Epeland n'a été informé de cette proposition ?

Pour ceux qui évoquent le sondage récent, il s'agissait d'un sondage pour savoir si du monde était intéressé par la création d'un personnage sur Epeland. Quel rapport avec ce dont on parle ici ?

Je repost ici, vu qu'on ne lis  pas ce que je post:

Je vais clore le sujet et donner ma vision que je pense objective:

Encko est maintenant staffeu, c'est beaucoup de travail. Du travail fatiguant mentalement. On sait aussi qu'il fait énormément de diplomatie ce qui ajoute une couche de plus à la fatigue mentale.  On peut donc excuser des maladresses que ce soit dans la façon de communiquer mais également de gérer. 

Les infos qu'avait @Encko avant la réunion:

• @Ticey @Bastion @Caporalys et @Rapace1er déjà partis sur Epeland, pour lui c'était déjà fait choisi et acté
  • TVG qui chercherai SFLM ou qu'on soit sur la map sur Avalon DONC même sur le 26 le groupe Epeland serait reparti
  • Le groupe Epeland qui ne veut plus de fight et plus de JH 2h x 4 par semaine DONC un groupe qui n'a aucun autre choix qu'Epeland

Il a donc demandé à ceux qui n'ont aucun soucis à se prendre les TVG dans la figure.  

Il n'y a pas de manque de reconnaissance ou de réunion faite sans vous avec une volonté de ne pas vous prendre en compte derrière, il y a une fatigue et des infos qui font que la solution de facilité s'explique. Après je ne dis pas que c'est bien comme ça, je sais bien que ça aurait du être mieux fait mais ça ne vaut pas la prise de chou que l'on est en train de vivre sur le forum. On peut prendre chacun sur nous, se comprendre mieux et surtout mieux faire la prochaine fois. 

La prochaine réunion il faudra, comme pour la première grosse réunion qu'on a fait (si personne ne s'en charge je ferai ce travail)

• la préparer à l'avance: sujets de la réunion
  • Mettre une personne pour gérer les temps de parole
  • Et donner la parole à chacun 

Je clos le post, si vous avez de meilleures idées que la séparation Epeland/ Avalon dites le, faites un post "idées", de mon côté je tape un post "projet Avalon et projet Epeland", je vous remercie d'avance d'y mettre des infos que je pourrais éditer afin que tout soit clair pour chaque membre. :) (et si vous trouvez l'idée stupide, suffit de me le dire et d'en trouver une autre.)

Yeah! :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...