Jump to content

Morhaty

Remerciements à la communauté S'enflamme

Recommended Posts

Morhaty    10

Bonjour à tous,

Je suis ému car ce poste sera mon tout dernier sur le forum S'enflamme. 

Ce soir, la section RO se détache de la communauté s'enflamme pour voler de ses propres ailes.

En effet, il est apparu avec le temps que ce jeu et la communauté S'enflamme n'était pas entièrement compatible.

Après mure reflection et d'un commun accord, il a été décidé de la scission entre les deux parties.

Il ne faut pas voir cette séparation comme une rupture ou un divorce mais comme bel et bien comme si l'oisillon quittait son nid pour faire sa vie.

Je souhaiterais remercier toute la communauté S'enflamme pour avoir accueilli la section RO en son sein et pour l'aide fourni tout au long de ces presque 1 an de jeu.

Je veux également remercier tous ceux qui nous ont aidés et qui ont interagi avec notre section au fur et à mesure de cette aventure et à LiriellRpGmAx,AcidKarma,ChewbiAcri(j'en oublie sans doute d'autres) et surtout à Alia.

Je vous souhaite bon jeu à tous car s'amuser reste le plus important sur les jeux vidéos et au plaisir de vous recroiser peut être un jour.

PS: Ne t'inquiète pas Alia, on va s'occuper de ton bébé comme de la prunelle de nos yeux

Morhaty

Edited by Morhaty

Acri    346

En effet cette séparation était nécessaire et sera bénéfique pour tout le monde :)

Pour ceux qui veulent rester avec nous sachez que nous sommes toujours là (bien qu'il n'y ai plus de section RO)

Donc bonne continuation à vous tous, en espérant que vous atteignez les sommets et trouviez votre bonheur.

Et un grand merci à tous ceux qui ont contribué!

-cYa-

niwsig.jpg

RpGmAx    1,493

Pas mieux qu'au dessus, merci au staff RO pour avoir tenu aussi longtemps et une excellente continuation à vous tous :)
Comme l'indique Acriel, il n'y avait pas d'autre meilleur choix que ce dernier, autant pour nous (SFLM) que pour "vous" (la section RO).

D'ici quelques jours la scission aura lieu, tout membre SFLM adhérant à nos valeurs familiales et s'étant intégré au sein de la communauté (ou souhaitant l'être) peut bien évidemment rester, que ce soit pour continuer à partager sur le forum/TS ou pour nous retrouver sur d'autres jeux actuels ou à venir ;)

Pour tous ceux ne souhaitant plus avoir aucun lien avec S'enflamme (hors RO donc vu que la section va disparaitre), le plus simple étant de suivre dès à présent ce lien : https://sen.flam.me/gestion/leave
Libre à vous de nous laisser un petit mot dans la raison de votre départ, ce dernier étant partagé en section privée.

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

AcidKarma    354

Bonjour.

C'est bien dommage d'en arriver là mais cela semblait être la seule alternative. Je souhaite que cela serve à l'avenir pour ne pas répéter les mêmes erreurs. 

Bonne continuation à tous ceux qui partiront. 

AK

b0027e8be57db0c4.png

Liriell    362

Bonne continuation, amusez vous bien! :) 

Et merci à tous ceux qui ont fait vivre cette section.

84588a57.gif

Yeah! :D

Acos    85

Plutôt prévisible, j'espère que vous trouverez votre bonheur quelque part, mais surtout n'oubliez jamais que RO est un jeu, c'est fait pour s'amuser ^^

Bisous à tout ceux qui s'en vont <3 et aussi à ceux qui peut-être restent, vous aurez droit à une fessée en bonus :hypo:

Edited by Acos

Lazhuli    60

En effet, ça me semble le meilleur choix.

Bonne continuation et au plaisir de vous revoir nous faire un 'tit coucou de temps à autres. ^^

Zante    517

Moi qui voulais rejoindre la section RO pour la prochaine extension... :(

:bait:

• Like 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Cryshah    22

Merci à la commu, et bien sûr à @Alia de nous avoir portés (et supportés) sur RO

en espérant trouver quelqu'un à ta hauteur pour la gestion de tous ces pauvres résidents qui se retrouvent sans RH (et pas un cliqueur fou qui ne cherchera qu'à avoir plus de quêtes et pour plus de notes)

les résidents se la coulent douce

chatons-endormis.jpg

PS : mes remerciements à la commu, c'est à propos RO, ce n'est pas une annonce de départ (si on ne me met pas dehors)

Edited by Cryshah

Neoxaro    101
Le 22/01/2018 à 01:56, Morhaty a dit :

(j'en oublie sans doute d'autres) 

Oh sûrement... :bait:

Triste de voir une section que l'on a monté s'en aller. Mais elle était trop indépendante donc ce départ est cohérent. 

Bonne continuation  

signature-daevasfashion-11027.png.f5b8be48e7f4622ec5789b8c65b353a7.png