Jump to content

Sign in to follow this  
Acri

[Conan Exile] Longue vie au roi!

Recommended Posts

Acri    346

Hier nous sommes entré dans le donjon millénaire en compagnie de la horde de Conan Exile, nous avons affronté des milliers de soldats main dans la main qui nous a mené vers un labyrinthe maudit où j'y ai découvert des armes légendaires qui m'ont permis de ramoner à plusieurs reprises le fondement de mes alliées ( @AcidKarma @PapyArma @quentinloup ) et de gagner pas mal de temps pour trouver la sortie.

Une fois sortie du labyrinthe j'ai du affronter 2 alligator saffamés et j'ai triomphé! pendant ce temps quentinloup avait déjà pris de l'avance et se trouvait à la dernière étape de l'épreuve, la salle des sauts périlleux qui mène au trésor sacré.

Armé de mon arc mythique et de mon courage j'ai décoché quelques flèches sur quentin qui s’apprêtait à atteindre le coffre et j'ai pu suffisamment le déstabiliser psychologiquement pour le faire tomber, j'ai ensuite sauté bravement de plateforme en plateforme pendant que quentin me collais au derche, c'est sur la dernière plateforme que j'ai réussi à quelques secondes prêt à récupérer le trésor tant convoité.

Dans un élan de dégoût insurmontable quentin a ragequit le server (owned noob) et je suis devenu officiellement le maître de guilde pour cette semaine et elle va être longue croyez moi!

Ce que veut dire que j'ai le droit de faire ce que je veux sur tous mes sujets lol c'est moche, j'ai déjà plein d'idées!

Un grand merci à @Dovack pour avoir construit ce challenge (ça lui a pris toute la journée quand même) 

Longue vie au roi, longue vie à moi! on va s'amuser!

:D 

1516581337-sansdzq-titre.jpg

(Grosse soirée après ma victoire)

Edited by Acri
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3

-cYa-

niwsig.jpg

Bastion    16

Ca sent le cheat.

Je vais contacter un CM pour te dénoncer.

La prochaine fois je serai là pour te mettre des batons dans les trous.

Et ce sera moi, Bastion garage à zgeg, qui serai roi des zgegflammes.

Edited by Bastion

Rapace1er    54

QUUUUOIOIIIIIII ! il y a des femmes toutes nue et on ma rien dit ????????

c'est franchement mieux que Life !!!!

Edited by Rapace1er

76561197997125406.png

RpGmAx    1,465
il y a 6 minutes, Bastion a dit :

On n'en est pas encore à ce point dans le culte de Acri xD

OK...

• Haha 3

Jeux en cours
: Divers ~ : Mad Max

8 derniers jeux terminés
Chargement en cours...

quentinloup    7
Il y a 16 heures, Acri a dit :

Hier nous sommes entré dans le donjon millénaire en compagnie de la horde de Conan Exile, nous avons affronté des milliers de soldats main dans la main qui nous a mené vers un labyrinthe maudit où j'y ai découvert des armes légendaires qui m'ont permis de ramoner à plusieurs reprises le fondement de mes alliées ( @AcidKarma @PapyArma @quentinloup ) et de gagner pas mal de temps pour trouver la sortie.

Une fois sortie du labyrinthe j'ai du affronter 2 alligator saffamés et j'ai triomphé! pendant ce temps quentinloup avait déjà pris de l'avance et se trouvait à la dernière étape de l'épreuve, la salle des sauts périlleux qui mène au trésor sacré.

Armé de mon arc mythique et de mon courage j'ai décoché quelques flèches sur quentin qui s’apprêtait à atteindre le coffre et j'ai pu suffisamment le déstabiliser psychologiquement pour le faire tomber, j'ai ensuite sauté bravement de plateforme en plateforme pendant que quentin me collais au derche, c'est sur la dernière plateforme que j'ai réussi à quelques secondes prêt à récupérer le trésor tant convoité.

Dans un élan de dégoût insurmontable quentin a ragequit le server (owned noob) et je suis devenu officiellement le maître de guilde pour cette semaine et elle va être longue croyez moi!

Ce que veut dire que j'ai le droit de faire ce que je veux sur tous mes sujets lol c'est moche, j'ai déjà plein d'idées!

Un grand merci à @Dovack pour avoir construit ce challenge (ça lui a pris toute la journée quand même) 

Longue vie au roi, longue vie à moi! on va s'amuser!

:D 

1516581337-sansdzq-titre.jpg

(Grosse soirée après ma victoire)

Pfff je voulais pas être roi ... trop de responsabilité d’abord ! Orchidoclaste VA !!!

"I'm not gonna run away and I never go back on my word, that is my nindō!" 

Tamajyga    17

@Rapace1er

Ah oui tiens! En même temps, je pense que s'il te le file dans le humble bundle, c'est sûrement que le prix du jeu a un peu baissé, et dans le cas d'un MMO, ça peut signifier qu'il commence à être déserté! 😁

Edited by Tamajyga