Jump to content

Alberon

LiF Avalon - Objectifs

Recommended Posts

Alberon    11

Salutations sœurs et frères de la Flamme !

Je propose deux objectifs PVE court-termes pour stimuler nos guerriers-artisans et ne pas s'ennuyer:

Construire l'atelier de siège

Il nous manque 3 modules de fenêtre des gardiens de l'orient. Une fois finie, nous pourrons fabriquer des torches de siège et brûler les cités de nos ennemis !

Bâtir le donjon

Il nous faut plus de granite !

Je propose donc une mission samedi et dimanche, nom de code: PIOCHE&GRANITE. On se mobilise pour aller chercher du granite et avancer la construction du donjon. Avec le donjon, nous serons plus tranquille ! Nos ennemis seront démoralisés voyant que peu importe leurs perfides tentatives, ils n'arrivent pas à nous démobiliser !

Cela mène à des objectifs PVP:

• Cramer le comptoir de commerce des PB ! (edit: couper leurs arbres et piller le comptoir !)
  • Cramer des trucs de manière générale.
  • Retourner couper des arbres chez les byzantins (éventuellement, les cramer).
  • Communiquer avec l'empire Prusse pour coordonner nos attaques ! (et cramer les TVGs !)

Gloire au bourg ! Mort aux TVG !

Albéron de Manrois

Edited by Erestie
  • Like 1

Rapace1er    54

rajoute a cramer le comptoir des PB :couper leurs arbres et piller le comptoir

Edited by Rapace1er

76561197997125406.png

Liriell    362

Ça m'a l'air super! :) Je tacherai d'être présente dimanche.   

Merci de proposer et d'organiser tout ça! 

Yeah! :D

Alberon    11

Le mieux serait d'agir quand les TVGs sont absents, c'est-à-dire le matin et le début d'après-midi. Je serais présent ce week-end pour ça et si on fait un effort collectif, nous pourrons finir le donjon !

Je suis 85 en transformation des matériaux. Avec deux mineurs, nous pourrons remplir les charrettes de granites taillés.

Liriell    362

Ha oui le matin je serai pas la c'est sûr :( Bon ba flûte :( 

Yeah! :D

Demen    49

On peut rajouter fabriquer du naphta en masse ? C'est pour monter ingénieur de siège en faisant des pots de naphta. Il faut juste savoir qui est frondeur 90 pour utiliser les munitions. XD

Encko    145

Salut, mon net est coupé j'utilise la 4g on verra ce que ca donne IG mais ce soir vers 19h30 on coordonne une attaque avec les prussiens, on est censé s'occupé des PB, une autre guilde s'occupe des PHC et le reste va taper les TVG crusade.

Edited by Encko

.

Alberon    11

Je ne pourrais pas être là avant 20h je pense. Mais je vous rejoindrais. Au moins, chacun aura son lot d'ennemis !

Ils sont cool ces prussiens !

Je vais quand même essayer d'être là plus tôt.