Aller au contenu

Mollock

Parce que survivre c'est cool

Messages recommandés

Acri    335

j’y avais joué ya un moment donc je me rapelle pas de tout mais pourquoi pas en attendant rust, je suis chaud ce soir si tu veux

Mollock    103
Il y a 17 heures, Acri a dit :

j’y avais joué ya un moment donc je me rapelle pas de tout mais pourquoi pas en attendant rust, je suis chaud ce soir si tu veux

Je me rappelle surtout qu'il est vraiment difficile !

Je serais sur TS toute la journée + c'soir donc si cela vous dit.

Lyrhä    19

Du coup on reprend la discussion ici @Kuyerakafey @Miuby @Foub @Mollock @Acri @Dakinou @Kairy:P

Je repose ma question, comment va se passer le host ? on est trop pour une game classique si j'ai bien compris ?

Et quand jouons-nous ? :P

Je suis pas dispo demain soir perso, raid sur BnS à 21h ;)

Encko    143

On peut monter a 64 joueurs max sur DST !

Citation

1. Go to your Steam Library and right click Don't Starve Together and click properties
2. Click the tab labeled Local Files
3.
 Click Browse Local Files
4. Open the Data folder
5. Open the Scripts folder
6. Go to Tuning (I recommend using the search bar)
7. Hit Ctrl+F and type in MAX_SERVER_SIZE and then hit Enter

The default value for the max server size should be equal to 6, but you can adjust it to whatever number you want.
Note that every new update will override your game data and set the value back to the default 6, so you'll have to go back and change the server size after every new update. This only applies for creating new servers though, so if you already made a server with a max player size of 8, then it wouldn't reset back to 6.

Je me propose d'up le serveur, mon pc est deja quasiment toujours up.

Edit : Si des gens peuvent tester si mon serveur fonctionne bien, @Dakinou

Nom du serveur : S'enflamme (je crois qu'il faut bien mettre la maj) 

Mot de passe : burn

Je ferais un reset et l'ouvrirais a votre signal !

Modifié par Encko
  • J'aime 1

Kairy    6

Partante et dispo quand vous voulez ! :D 
D"accord avec @Dakinou pour le calendrier, plus simple pour mettre tout le monde d'accord.

J'y ai jamais joué à plus de 2 ca va faire bizarre haha 

Encko    143

j'ai tout laisser en vanilla, dites moi les changements que vous souhaitez :

Révélation

return {
    override_enabled = true,
    preset = "SURVIVAL_TOGETHER",             -- "SURVIVAL_TOGETHER", "MOD_MISSING", "SURVIVAL_TOGETHER_CLASSIC", "SURVIVAL_DEFAULT_PLUS", "COMPLETE_DARKNESS", "DST_CAVE", "DST_CAVE_PLUS"
    overrides = {
        -- MISC
        task_set = "default",             -- "classic", "default", "cave_default"
        start_location = "default",     -- "caves", "default", "plus", "darkness"
        world_size = "default",         -- "small", "medium", "default", "huge"
        branching = "default",             -- "never", "least", "default", "most"
        loop = "default",                 -- "never", "default", "always"
        specialevent = "default",       -- "none", "default", "hallowed_nights", "winters_feast", "year_of_the_gobbler"
        autumn = "default",             -- "noseason", "veryshortseason", "shortseason", "default", "longseason", "verylongseason", "random"
        winter = "default",             -- "noseason", "veryshortseason", "shortseason", "default", "longseason", "verylongseason", "random"
        spring = "default",             -- "noseason", "veryshortseason", "shortseason", "default", "longseason", "verylongseason", "random"
        summer = "default",             -- "noseason", "veryshortseason", "shortseason", "default", "longseason", "verylongseason", "random"
        season_start = "default",         -- "default", "winter", "spring", "summer", "autumnorspring", "winterorsummer", "random"
        day = "default",                 -- "default", "longday", "longdusk", "longnight", "noday", "nodusk", "nonight", "onlyday", "onlydusk", "onlynight"
        weather = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        earthquakes = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        lightning = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        frograin = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        wildfires = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        regrowth = "default",             -- "veryslow", "slow", "default", "fast", "veryfast"
        touchstone = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        boons = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        cavelight = "default",             -- "veryslow", "slow", "default", "fast", "veryfast"
        disease_delay = "default",         -- "none", "random", "long", "default", "short"
        prefabswaps_start = "default",     -- "classic", "default", "highly random"
        petrification = "default",         -- "none", "few", "default", "many", "max"

-- RESOURCES
        flowers = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        grass = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        sapling = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        marshbush = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        tumbleweed = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        reeds = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        trees = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        flint = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        rock = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        rock_ice = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        meteorspawner = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        meteorshowers = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        mushtree = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        fern = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        flower_cave = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        wormlights = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"

-- UNPREPARED
        berrybush = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        carrot = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        mushroom = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        cactus = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        banana = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        lichen = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"

-- ANIMALS
        rabbits = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        moles = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        butterfly = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        birds = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        buzzard = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        catcoon = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        perd = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        pigs = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        lightninggoat = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        beefalo = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        beefaloheat = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        hunt = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        alternatehunt = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        penguins = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        cave_ponds = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        ponds = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        bees = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        angrybees = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        tallbirds = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        slurper = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        bunnymen = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        slurtles = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        rocky = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        monkey = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"

-- MONSTERS
        spiders = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        cave_spiders = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        hounds = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        houndmound = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        merm = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        tentacles = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        chess = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        lureplants = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        walrus = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        liefs = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        deciduousmonster = "default",     -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        krampus = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        bearger = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        deerclops = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        goosemoose = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        dragonfly = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        antliontribute = "default",     -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        bats = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        fissure = "default",             -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        wormattacks = "default",         -- "never", "rare", "default", "often", "always"
        worms = "default",                 -- "never", "rare", "default", "often", "always"
    },
}

Kuyerakafey    52

1520432378-sans-titre.png

Cest au tout début du paramétrage du serveur, j'ai pas trouvé dans ton copier coller si c'était activé.

Ca nous permet, quand on meurt, de rez via le portail de spawn. Ca peut etre utile si des gens meurent dans les premiers jours

Encko    143

ok je vois, ca devrait être bon, j'ai démarré le serveur si vous pouviez test voir si ca fonctionne bien pour ce soir :)

Kuyerakafey    52
Il y a 1 heure, Encko a dit :

ok je vois, ca devrait être bon, j'ai démarré le serveur si vous pouviez test voir si ca fonctionne bien pour ce soir :)

Je suis pas entrée dans la partie mais j'ai pu me connecter au serveur, sur la page de choix du perso

Encko    143

Du coup la soirée d'hier a était annulée j'ai l'impressions, vous pensez faire ça demain ?

Modifié par Encko

Kuyerakafey    52
Il y a 4 heures, Encko a dit :

Du coup la soirée d'hier a était annulée j'ai l'impressions, vous pensez faire ça demain ?

Ben pourquoi pas demain oui, si les gens viennent