Jump to content

Sign in to follow this  
Tsav

Reprise du jeu

Recommended Posts

Tsav    39

Il n'y a pas à dire. J'ai testé tous les MMO du moment et du passé... gw2 ro eso tera nwn2. Il n'y a pas à dire selon mes goûts rien n'a d'égal BDO.

Avec avec quatre ami nous retournons sur BDO si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me le dire il y a beaucoup de bonus pour débutant comme des failstack  mais aussi un serveur spécial débutant avec un bonus XP 100 pourcents et des event très sympas

Niveau population c'est l'inverse du reste des MMO. BDO est un jeu qui se remplit de plus en plus il y a du monde partout les prix ne cessent d'augmenter que ça soit à l'achat ou à la vente cela est le signe il y a une offre et demande croissante donc d'une bonne santé.

Ils ont rajouté beaucoup de choses au jeu et simplifier d'autres alors n'hésitez pas

Alors oui effectivement ce n'est pas un MMO fast-food mais vous avez qu'à regarder la population des jeux type fast-food : la population ne cesse de diminuer et elle ne retrouve du regain que lors de la sortie d'addon.

Edited by Tsav
  • Like 1

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Archamedes_Fr    143

Je suis co un peu chaque jour, de 1h-2h selon la durée des donjons sur BnS jusque vers 4h-5h. Mais je peux me connecter à des heures plus conventionnelles :D si vous voulez porter le tag SENFLAMME.

Chewbi    722
Le 25/01/2018 à 18:38, Polkamatic a dit :

C'est très pvp BDO non ?

Le seul PvE présent est le PvE de type farm intensif (qui n'est pas forcément déplaisant sur BDO vu que le gameplay est top) donc oui, c'est un jeu PvP.

Edited by Chewbi

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Migmimi    101
Il y a 15 heures, Chewbi a dit :

Le seul PvE présent est le PvE de type farm intensif (qui n'est pas forcément déplaisant sur BDO vu que le gameplay est top) donc oui, c'est un jeu PvP.

Même si le PVP sauvage commence au lvl 50, c'est ce qu'il me fait ne pas y jouer.

Je l'ai testé car c'est le weekends gratuit sur Steam et j'avoue qu'il est superbe et bien sympa. Mais détestant le PVP, je passe mon chemin.

Archamedes_Fr    143

Alors pour le PvP sauvage c'est mitigé. Il y a un TAG à passer pour dire qu'on accepte le PvP en zone ouverte. Si jamais tu te fais attaquer sans le TAG les pénalités sont assez contraignantes pour que les gens ne s'y amusent pas en boucle. Et depuis peu il y a un serveur TAG PvP. Le vrai PvP sauvage c'est là bas.

De mémoire, @Tsav devrait confirmer, mais maintenant tu ne perds plus d'XP quand tu meurs, ton équipement ne subit pas détérioration si c'est un joueur qui te donne le coup de grâce (parfois tu te fais PK en zone pleines de mobs et il arrive que les mobs se jettent dans la mêlée ) et la perte de karma pour l'agresseur à été augmentée. Les gens ont surtout tendence à se PK quand ils sont membres de guildes en guerre ouverte.

Tu te fais principalement PK si tu vas sur un spot ou des gars haut-niveau farm les mobs pour l'or, comme les Sausans par exemple.
En général, plus de 6 fois sur 10 les gens te demandent de dégager plus ou moins poliment, 3 fois sur 10 on te le demande vraiment moins poliment, et 1 fois sur 10 tu te fais engager sans sommation. Du coup, dans les 9 fois sur 10 ou tu ne te fais pas engager direct tu peux même parfois dire que c'est juste pour ta quête. On peut te laisser faire tes mobs si tu n'es pas trop long. Et au pire, tu vas voir sur un autre canal si la zone n'est pas moins chargés en blaireau et plus en mobs que tu recherches. Mais ça, c'est de mon expérience personnelle. Je n'ai pas un énorme temps de jeu. Mais je sais que @Breizhunter et @Elden n'ont pas été aussi chanceu(x|se) que moi. Enfin pour Breiz, je pense que ce sont surtout ses formules de salutations qui sont en causes :P

Elden    32

Lol

Oui parce que, en tant que mâle dominant cisgenre hétérosexuel blanc, @Breizhunter se comporte parfois comme un vrai mufle, du genre : "cassez-vous d'là que j'my mette, bande de.... (faites bosser votre imagination, un peu) !!!". Y'en a certains - allez savoir pourquoi, hein... - qui n'apprécient pas vraiment ce ton directif...

Plaisanterie mise à part et comme l'a précisé @Archamedes_Fr, bien des choses ont changé sur le jeu et un serveur spécial pvp a effectivement été créé, d'après ce que j'ai vu hier en me connectant. Tous les détails concernant la façon dont fonctionnent les chans et le pvp sont maintenant affichés clairement lorsque l'on te propose de choisir un chan. Et il y a tellement de chan que, comme dit par Archamedes, tu peux switcher comme bon te semble si tu venais à tomber contre des pvpistes alors que tu n'as pas envie de te fighter. Et vu le prix du jeu maintenant, sachant tout ce qu'il y a à faire en terme de pve, ce serait dommage de ne pas te lancer parce que tu crains de te faire pk

Cela étant dit, Archamedes, pourras-tu passer par Olvia 3, un de ces 4, pour me refaire un contrat, please ? Merci d'avance :P

Par ailleurs, étant en train de up un poings furieux, je vais avoir quelques parchemins de récompense à échanger, si quelqu'un d'autre en a aussi (il en reste également un à échanger, dans l'inventaire de ma magicienne)

Puis je finis par une petite question : j'ai remarqué que le prix de l'éclat de cristal de relique ancienne est passé de 750 000 à 1 000 000 minimum, à l'HV, alors que le prix du fragment de mémoire est resté le même, à savoir à 750 000. Que s'est-il passé pour que les éclats de cristal de relique valent maintenant plus cher ? Leur taux de loot de fragments de mémoire a-t-il été augmenté pour expliquer cela ?

See you in game o/

Tsav    39

Tout est plus cher car il y a beaucoup plus de demandes qu'avant, du coup la fourchette entre MAX et MIN s'est rapproché du max de plus en plus, augmentant cette même fourchette encore et encore. C'est comme la bourse :)

Il y a beaucoup beaucoup de channels, plus qu'avant,  c'est plus peace pour jouer. Toutes les valeurs sont maintenant indiqué (précis, Domage réduction, esquive).

Pour ma part je ne conseille que le commerce pour être riche et faire des grosses préco sur le stuff choisis. J'avais fait une vidéo de tuto "afk commerce" ou comment avoir 2milliards environ par mois. Afk car 95% du temps consacré à cette richesse est purement afk, c'est à dire ne demandant aucun travail. 

Depuis cette vidéo, des changements "casu" sont apparus. Il ne faut qu'être artisan 2 pour avoir le bonus du desert pour commencer à golder à fond. Du coup n'importe quel débutant avec genre 10K de crash crates peuvent atteindre artisant 2 et commencer le bingobingo.

Edited by Tsav

Tarapoo    87
il y a 47 minutes, Tsav a dit :

Il y a beaucoup beaucoup de channels, plus qu'avant,  c'est plus peace pour jouer. 

Je vais peut être revenir du coup, j'adore ce jeu et c'est vraiment le fais d'être emmerder pendant plusieurs heures qui m'avais un peu faire fuir surtout que j'avais pas un gros temps de jeu.

Good Wipe, Have Fun !

Elden    32

@Tsav : thx pour la vidéo

Du coup, tu t'organises comment, toi, depuis ta reprise sur le jeu ? Tu farmes avec tes potes, c'est ça ? Vous êtes combien, etc. ?

Pour ceux de la guilde qui veulent reprendre, je pense qu'il serait possible de s'organiser à nouveau des sessions parchemins. Je peux soloter les miens, mais c'est toujours plus intéressant de faire cela en groupe

Tsav    39

on joue sans guilde pour le moment en mode 1 h de pex par jour, le reste chacun fait de son coté son commerce et ses socials skills.

Migmimi    101

Bon je l'ai retéléchargé. Je lui laisse une chance.

Question sur les packs vendus sur Steam, ils sont intéressants ? Parce que 25€ au lieu de 50 pour le plus gros, ça peu peut-être valoir le coup ? Surtout que le jeu est compris dedans.

J'hésite entre Sorcière et la Chevalière Noir. Apparemment la Sorcière envoie de la buche.

Tsav    39

La sorcière vit une période sombre par rapport à avant, je te conseille la chevalière Noire qui est incroyable en awekening.

La Soso est tj bien, cela dit.

Archamedes_Fr    143
Il y a 14 heures, Elden a dit :

Cela étant dit, Archamedes, pourras-tu passer par Olvia 3, un de ces 4, pour me refaire un contrat, please ? Merci d'avance :P
See you in game o/

Il faudra que tu viennes sur Calpheon_2 :) Les serveurs Olvia sont les serveurs XP réservés aux nouveaux ou aux s'en revenant, je ne peux pas y aller.

RpGmAx    1,524

Nouveau topic créé avec vos messages, histoire d'avoir un titre de topic plus en raccord avec ce qu'il se dit dedans ;)

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Tarapoo    87

1ere séance de grind:

PUTAIN, l'awakening ça déchire. J'ai enfin des compétences pour me heal et du coup fini les potions pour du simple farm *_*

Par contre ils ont réduit l'xp nécessaire pour up où j'étais simplement bien blindé en buff ?

Good Wipe, Have Fun !

Elden    32

Sur les serveurs Olvia, tu bénéficies d'un 100% d'exp permanent + le buff dispensé par certains joueurs qui claquent leurs cloches en or pour de l'exp supplémentaire + pack explorateur qui file aussi du bonus d'exp (10%) + le bain de sang quotidien dans les rewards à récupérer. Après si tu as de la bouffe ça se rajoute aussi

A ce rythme, ça va très vite. Attends d'arriver 58-59, là tu verras une nette différence :D

Connecte-toi sur Olvia 3, un de ces 4, histoire que je puisse créer ton contrat de guilde

Tsav    39

La progression jusqu'au 60 a été grandement réduit et les skills awak n'ont plus besoin d'être 61 62 pour être fini. Tu as aussi un buff par jour donné dans les récompenses (le parchemin en haut à gauche) qui donne soit 200% sur une heure ou 100% sur 2 heures, avant c'était 30min ou 1 heure pour le second.

Et tout le reste que dit Elden