Jump to content

Sign in to follow this  
Tsav

Reprise du jeu

Recommended Posts

Tsav    39

Enormement de choses ont changé depuis la release.

3 nouveaux continents + 1 autre qui sort en KR en mars

Contenue marin (gros bateau multicrew) avec guerre navale et conquete de node naval en attente d'arrivage 

Awakening (2eme skill set) et là on a eu les absolutes skills (skill master de la premiere arme la rendant bcp plus utiles pour les combo)

Des modes de jeux en +

Les node wars et les  territory wars

Sa population se porte treeeesss bien, si bien que Kakao va devoir changer son hebergeur tellement on atteint des pics de lag

Voici les awaks pour pour ceux qui veulent start une nouvelle classe :

Il manque les awak du striker et de la mystique des sortes de streetfighters/moine

Edited by Tsav

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Sakyra    21

C'est vrai que le marché à énormément changer par rapport à ces débuts. Et le gain de soux se fait beaucoup + facilement !

.Les ressources simples partent instant dans le marché au prix max

.La renommé de maison qui aide beaucoup dans le gain de soux par jour !

.L'ajout de maison "gestion d'investissement (sûr/risqué) qui permet aux joueurs qui n'ont pas de maison rang 1 dans les villes d'avoir une alternatif de produire des soux chaque jour !

Evil always win.
ecr8.png

Oursine    101
il y a 27 minutes, Sakyra a dit :

.L'ajout de maison "gestion d'investissement (sûr/risqué) qui permet aux joueurs qui n'ont pas de maison rang 1 dans les villes d'avoir une alternatif de produire des soux chaque jour !

J'ai pas compris a quoi ca sert justement

Sakyra    21

En gros l'investissement c'est le fait de prêter une valeur d'argent (en lingot) et de le récupérer en + d'une somme d'argent

Gestion d'actifs (je me suis trompé) sûr veut dire qu'après le processus tu as 100% de chance de récupérer ton lingot, mais la somme gagner est petite (j'ai pas trop vérifier la somme mais en banque (je reçois un courrier pour ça) ça varis entre 0,1% à 0,4%.

Gestion d'actifs risqués comme le nom l'indique c'est risqué parce qu'il y a des chances que tu ne récupère pas ton lingot, mais si ça réussi tu gagnes + (je sais pas cb la pour le coup).

Les gestions d'actifs sont des maisons. 
Tu as des Gestion d'actifs sûr à Velia/Heidel et Calpheon

Edited by Sakyra

Evil always win.
ecr8.png

Tsav    39

Le plus sur reste de Farmer les contribution points.  De prendre les nodes de fer cuivre les bois de calpheon et les vendre a l'hv  ( si tu n'as pas l'objectif de passer artisan 2 en commerce et de te lancer dans la transformation de matière en caisse. C'est accessible et très bien 

Elden    32

Plus facile, aussi, de sniper du stuff à l'hv. Dans la même journée, réussi à choper le casque de Giath et les bottes de Muskan, les 2 en TRI, et ce sans préco 

Me manque plus qu'Hebetate, Begh et Nouver en TRI, qui sont un peu moins faciles à voir inscrites à l'hv

Sakyra    21

Wouah...j'ai eu le pire bug...
Je laisse afk mon chariot sur un perso en dessous du lvl 50 à faire des loop dans le chemin du centre de Heidel.
Je re, mon jeu à crash.
Je me reco, j'ai plus de chariot.
Je check les 2 écuries, ya rien.
Je go à pied à velia...ya rien...

Perdus 3 T5 et 1T6 lvl 15+...Deg...

Evil always win.
ecr8.png

Archamedes_Fr    188

Tu as essayé de faire un ticket au support ?

J'ai eu ça avec un bateau une fois, crash en pleine mer juste avant maintenance. Il avait pop à l'autre bout de la map, et j'étais sur une île. Je ne voyais pas l'icône du bateau en haut à droite, je suis allé essayer de sortir un autre bateau et ça m'a dit qu'on ne pouvait en utiliser qu'un à la fois. J'ai déco-reco le perso et à ce moment j'ai eu l’icône du bateau qui est apparu.

Edited by Archamedes_Fr

Chewbi    733

J’ai bait @Mousha :mrgreen:

On va peut être faire un tour tranquillement du leveling aussi.

• Haha 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Mousha    381
il y a 11 minutes, Chewbi a dit :

J’ai bait @Mousha :mrgreen:

On va peut être faire un tour tranquillement du leveling aussi.

15562113-illustration-de-poisson-avec-ha

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Sakyra    21

Ah bin ça le leveling c'est eaaaasyyy d'ailleurs si vous avez des soux en trop vous pouvez acheter au Poste de Garde-Ouest (poste du début) une arme bleu ~30ap à 250 000 silver ça donne un bon petit coup de pousse pour le leveling :P 

Evil always win.
ecr8.png

Chewbi    733

On a nos stuff lvl 50 des mains, ça devrait aller :P

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Tsav    39

Chew, tu vas juste kiffer d'une force atomique ton awakening ... qui reste un des best à mes yeux toutes classes confondues 

Mousha    381

J'ai genre 170M en cash et le stuff 50 que j'ai vaut genre 100M apparemment aussi. Vous pensez c'est pas mal comme pécule ou pas ? J'me rends pas compte je connais pas du tout l'économie du jeu ;x

Pareil j'ai eu la dague Katum pour ma witch (perso que je vais monté pour redécouvrir le jeu) c'est bien ou pas ? Chewbi a eu les gants Baher je crois qui sont OP me semble ;p

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Tsav    39

Guerrier -> offhand Vangertz
Epée awak verte suffisante
épée principale Elsh/Yuria fera l'affaire

Mage , kutum très bien

L'idéal reste les gants de bheg

Chewbi    733
il y a 17 minutes, Tsav a dit :

Guerrier -> offhand Vangertz
Epée awak verte suffisante
épée principale Elsh/Yuria fera l'affaire

Mage , kutum très bien

L'idéal reste les gants de bheg

Je redémarre à zero avez un nouveau perso, la maehwa

Sakyra    21

Je me suis fait pk 2 fois.

Une fois un gars se faisait chier donc il tuer tout les gars qui était en autowalk sur le chemin Velia/Heidel (je sais plus le serveur mais c'était pas Olvia.

Une autre fois c'était dans la grotte sous le monastère abandonné je me suis fait pk parce qu'un gars voulait tout les mobs pour lui tout seul.

Si tu veux pas de faire PK en général évite les zones de grind pour du stuff rare

Edited by Sakyra

Evil always win.
ecr8.png

Tsav    39

Voici un code à activer pour débloquer un compte gratuit(suffit de crééer un compte trial puis d'activer le code) :

6DFV3UG-AHEQEPD-3E1T2JT-NBAQP

Valable uniquement jusqu'à fin mars, et il est nécessaire d'avoir atteint le niveau 30 ! :)

Oursine    101
Il y a 6 heures, Tsav a dit :

Voici un code à activer pour débloquer un compte gratuit(suffit de crééer un compte trial puis d'activer le code) :

6DFV3UG-AHEQEPD-3E1T2JT-NBAQP

Valable uniquement jusqu'à fin mars, et il est nécessaire d'avoir atteint le niveau 30 ! :)

1h de jeu :P

Zyx    43

Bonjour,

Sur quel serveur je dois me mettre et qui dois-je demander pour être guildé chez les Senflammes ? ^^

Mon nom de famille est Ekho.

Edited by Zyx
Ajout nom de famille

Sarek    319

Hello,

J'ai repris un peu BDO à coté de MHW avec un nouveau perso, je teste là Lame Sombre et je m'éclate pas mal, je profite des pts de Contrib/Energie que j'avais pu faire avec le premier perso pour run la quête principale pour m'approcher du 5x.

Comme on est gavé de reward et qu'on avait reçu qqch comme 150 millions + les rewards de famille je me suis payé un petit stuff au market (103/167 AP/DP actuellement).

@Archamedes_Fr Je t'enverrai un PM à ma prochaine connexion, peut-être ce soir. Mon nom de famille est DEVRIAN.

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar