Jump to content

RpGmAx

Allods Online Votre choix de classe

Votre choix de classe  

23 members have voted

1. 1. Classe principale

2. 2. Classe secondaire (réincarnation)

• Guerrier
    • Paladin
      0
    • Éclaireur
      0
    • Guérisseur
    • Tribaliste
    • Mage
    • Invocateur
    • Psionique
    • Barde
    • Je ne sais pas encore...

Recommended Posts

RpGmAx    1,625

En relation direct avec ce topic je vous propose ici de voter pour votre main classe.

Vous pouvez vous faire une idée du gameplay via notre calculateur de talents qui est quasi celui de la version que l'on aura :

https://sen.flam.me/sections/allods_tools/talents/

Ou bien encore via le guide de Ferdinand de l'époque.

Edit : L'outil que j'avais dev à l'époque et qui permet de trouver votre classe idéale (+ un tableau évaluant ces dernières) est on ne peut plus d'actu du coup : https://sen.flam.me/sections/allods_tools/myclass

Le jeu propose par ailleurs un système de réincarnation, en gros vous faites un reroll sur votre perso et ce dernier hérite d'une compétence (parmi deux) de votre main et inversement. Cela vous permet donc de renforcer votre perso principal et d'avoir un reroll un peu plus OP lui aussi, d'ailleurs certains éléments sont partagés comme :

• Tout ce qui vient du CS
  • Les montures
  • La taille du sac
  • La banque
  • Les runes
  • L'argent
  • Votre patron et les bénédictions associées (vous comprendrez IG)
  • Votre navire astral
  • Vos myrrhas (monnaie spéciale qui sert à différentes choses)

Voici les sorts disponibles en fonction de votre réincarnation (pour celles du Barde c'est pas sur à 100% car j'ai récupéré les infos ailleurs) :

Révélation

Tribaliste :

* Essaim d'abeilles = invoque un essaim d'abeilles qui inflige des dégâts pendant 5 secondes et désoriente la cible.
* Équilibre naturel = répartit équitablement la santé entre les membres d'un groupe. Recharge 3 min.

Mage :

* Barrière de pierre = Entoure le personnage de 7 barrières de pierres absorbant chacun les dégâts physiques reçus. Temps de recharge 45 sec.
* Bouclier élémentaire = Génère 5 boucliers qui absorbent une certaine quantité de dégâts de feu, de foudre, d'acide, de givre ou d'ombre. Temps de recharge 45 sec.

Invocateur :

* Hurlement de mort = Inflige des dégâts et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50 % pendant 5 sec. Temps de recharge : 30 sec.
* Peur = Terrifie la cible et la force à s'enfuir pendant 6 secondes. Recharge : 45 sec.

Paladin :

* Frappe de la justice = Votre personnage fonce sur la cible et lui inflige des dégâts. Celle-ci est étourdit pendant 2 sec et est incapable de bouger ou d'utiliser ses aptitudes. Recharge : 20 sec.
* Vengeance =  Augmente vos dégâts infligés pendant 20 sec ou pour les 10 prochains sorts (si l'un des membres du groupe est mort). Temps de recharge : instantané.

Guérisseur :

* Prévoyance divine = Place une amélioration sur une cible alliée qui la soigne lorsque sa santé tombe en dessous de 35 %. Une seule cible ne peut affectée par ce sort.
* Bouclier sacré = Vous entoure d'un bouclier magique qui vous rend invulnérable aux dégâts pendant 6 secondes. Vous ne pouvez pas utiliser l'aptitude d'arme pendant l'effet du bouclier. Recharge : 5 min.

Psionique :

* Attraction télékinésique = Créer un champ de gravité au sol qui affecte tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres, les renversant avec 30 % de chance de les étourdir pendant 2 sec. Recharge : 1 min.
* Étranglement = Canalise de l'énergie négative infligeant des dégâts toutes les 2 secondes pendant 8 secondes et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50 %. Au terme de cet effet, la cible est réduite au silence pendant 5 secondes. Recharge : 24 secondes.

Éclaireur :
* Sprint = Augmente la vitesse de déplacement de 50 % pendant 5 sec, lorsque cet effet commence à disparaitre, votre vitesse passe à 25 % pendant 3 secondes.
* Recul = Vous faites un bond de 20 mètres en arrière et étourdissez la cible pendant 2 secondes. Temps de recharge : 30 sec.

Guerrier
* Effroi = désoriente la cible. Temps de recharge : 2 minutes
* Charge = votre personnage fonce sur la cible et lui inflige des dégâts. La cible est immobilisée pendant 2 secondes. Recharge : 30 secondes.

Barde :
* Romance : Une sorte de grip de la cible puis bump de cette dernière une fois au cac
* Prélude : Dispell un effet magique sur la cible, si le dispell passe alors vous êtes healé.

Du coup je vous propose de choisir aussi votre réincarnation si vous savez déjà quoi faire :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Encko    145

De mon coté ca sera surement heal si on est pas en surdose, sinon barde, j'me souviens c’était l’éclate quand ils sont sortie en pvp sauvage les javelots qui mettez les gens a 20% de vie :D

.

Pharakh    24

Je n'ai jamais retrouvé un plaisir de jeu similaire au perso de l'invocateur sur Allods.

Donc Invocateur for ever.... Je ne pense pas avoir le temps de jeu pour faire un second perso (même si un mage m'aurai bien tenté)

RpGmAx    1,625

L'outil que j'avais dev à l'époque et qui permet de vous trouver la classe idéale (+ un tableau évaluant ces dernières) est on ne peut plus d'actu du coup : https://sen.flam.me/sections/allods_tools/myclass

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,625

Pensez à voter (quitter à faire quelque chose de différent après) pour que l'on puisse y voir plus clair en ce qui concerne le contenu HL (les allods) et la possibilité de faire des groupes (un tank, un heal, du dps/support) :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Polkamatic    65

J'ai mis Paladin mais j'hésite encore avec Guerrier et Tribaliste ^^ J'vais me renseigner un peu plus et ça sera aussi en fonction des autres. Dans tout les cas, je jouerais support ou dps.

Edited by Polkamatic

Moins tu dors, plus t'es fort.

Neoxaro    101

J'ai voté paladin en tank :) avec réincarnation healer pour les avantages de tanking qu'il donne.

J'ai faillit voter invocateur tellement il m'avait attiré la première fois mais j'avais pas eu le temps de le monter avec mon psio en main.

Mais bon, retour sur le tanking, on verra ce que sa donne sur allods, jamais fait. J'avais voulu changer, tellement bon le psio :P

Edited by Neoxaro

signature-daevasfashion-11027.png.f5b8be48e7f4622ec5789b8c65b353a7.png

RpGmAx    1,625

Ultra jouissif le gameplay du pal tank, bon choix :P

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Neoxaro    101
à l’instant, RpGmAx a dit :

Ultra jouissif le gameplay du pal tank, bon choix :P

tu aurais du mettre un sondage tank/heal/dps en plus car là, même en ayant les classes on sait pas les rôles.

signature-daevasfashion-11027.png.f5b8be48e7f4622ec5789b8c65b353a7.png

RpGmAx    1,625

Je compte sur les gens pour le dire dans le topic ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Kaluya    43

Je compte bien tester Allods tiens ! Et pour la première fois, essayer une classe heal dans un mmorpg :o Quelle classe heal est bien dans ce jeu?^^

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Ovski    239
Il y a 5 heures, Kaluya a dit :

Je compte bien tester Allods tiens ! Et pour la première fois, essayer une classe heal dans un mmorpg :o Quelle classe heal est bien dans ce jeu?^^

Le mieux reste le druide !

• Haha 1

Farmeur de Hauts Faits !

Mousha    399
il y a 7 minutes, Ovski a dit :

Le mieux reste le druide !

Nan c'est le priest disc !

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

RpGmAx    1,625
Il y a 6 heures, Kaluya a dit :

Tu as 2 véritables healers : le guérisseur et l'invocateur.

Le premier c'est le heal main tank par excellence, gros heals monocible + hots, pas mal d'outils sympas.
Le second c'est surtout du heal de groupe, hots plus puissants et moins de heals directs. Pour ce dernier le gameplay est particulier vu qu'il se base sur des goutes de sang qu'il obtient de différentes façons (en fonction du build), c'est plus atypique comme heal donc.

Tu peux comparer ça au prêtre sacré/paladin de WoW pour le premier et plus druide pour le second.

Edit : Rappel :

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Stryt    19

Sûrement éclaireur :)

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Kaluya    43

Je vais partir sur Guérisseur alors :o

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Dkbob    61

Mon reroll psio était tellement jouissif en gameplay !! En jouant des boules de poils en + !!!

Mais bon si je dois revenir ça serait éclaireur tout de même pour dps du creux !!!

Laorne    59

Grande chance que je parte Psio du coup, PPG m'a montré une vidéo ou deux et le gameplay a l'air fun ( toujours en hésitation avec mage cela dit, et un poil éclaireur :D )