Jump to content

RpGmAx

Notre Discord

Recommended Posts

Acri    341

oui c'est tout à fait possible, il suffit de demander une invitation au staff :) 

Encko    144

ya eu un crash assez bizarre oui, les gens étaient en ligne mais étaient en fait tout seul, et ensuite tout le monde c'est reco :D 

Rameen    1

Hello,

Une petite question. Théoriquement le mapping avec notre compte s'enflamme se fait automatiquement du coup notre Nickname sur le serveur S'enflamme est automatiquement le même que sur le site c'est bien ça ?

Je pose la question car j'ai toujours mon Username par défaut dans le discord qui est Cybride et je n'ai pas la possibilité de le changer dans les options du serveur.

Est ce normal de me voir en Cybride au lieu de Rameen ?

Encko    144

tu n'est pas validé sur le discord, peut etre est tu connecter sur un autre compte discord sur ton navigateur, deconnect toi du discord en ligne : https://discordapp.com/channels/@me et reconnecte toi avec le même compte que celui que tu utilise sur le bureau

RpGmAx    1,454

@Encko a tout dit, tu as bien deux comptes, un web (qui se fait plus ou moins tout seul visiblement) et un desktop, suis ses consignes et cela devrait être bon :)

C'est arrivé à certains (notamment au début) !

RpGmAx    1,454

Nous avons modifié le fonctionnement du Discord afin de le rendre plus clair et éviter la profusion de chans.

Désormais en dehors des deux chans généraux : La Taverne et DK Productions (chan 18+) vous trouverez deux nouveaux chans.

Le premier se nomme Nouveau chan générique et permet de générer des chans temporaires génériques à la volée, il vous suffit de cliquer dessus !

Le second, Nouveau chan jeu vous permet de générer automatiquement un chan temporaire portant le nom du jeu sur lequel vous êtes actuellement.
Cela nécessite bien évidemment d'autoriser Discord à afficher le nom du jeu joué.
Si une autre personne joue au même jeu que vous elle peut soit cliquer sur Nouveau chan jeu et générer un autre chan (utile si plusieurs groupes), soit vous rejoindre dans votre chan temporaire ainsi créé ;)

On compte sur vous pour jouer le jeu (et éviter tout débordement) !

Darkmoonrise    69

Oh c'est vraiment un bon système.

Question : qu'est-ce qui se passe si on fait un nouveau chan jeu et qu'on est trop parano pour laisser discord voir à quoi on joue?

RpGmAx    1,454

Le chan ne se génère pas, du coup faut faire un chan générique dans ce cas.

Après Discord sait déjà ce à quoi tu joues, l'option c'est pour l'afficher aux autres sur le client :p

Erestie    763
il y a 53 minutes, RpGmAx a dit :

Le second, Nouveau chan jeu vous permet de générer automatiquement un chan temporaire portant le nom du jeu sur lequel vous êtes actuellement.
Cela nécessite bien évidemment d'autoriser Discord à afficher le nom du jeu joué.
Si une autre personne joue au même jeu que vous elle peut soit cliquer sur Nouveau chan jeu et générer un autre chan (utile si plusieurs groupes), soit vous rejoindre dans votre chan temporaire ainsi créé ;)

ça c'est génial ! 

Nullea    78

Bonjour à tous,

J'aimerais vous soumettre une idée !

Que pensez-vous de rajouter un bot musique pour la chan permanent la taverne ?

• Like 1

Zhuny    167

Yo, il y a toujours un léger soucis avec le système actuel du discord, le chan "nouveau chan jeu" peut être rejoint par les personnes qui n'ont aucun jeu affiché par discord. Faudrait soit le rendre muet, soit rendre le bot plus intelligent, parce que de sombres individus persistent à y aller.

RpGmAx    1,454

Yep je sais, le mute ne fonctionne pas car ça mute aussi le chan nouvellement créé, et le bot ne peut pas être modifié pour le moment... Du coup ça va rester comme ça jusqu'à ce que l'on puisse modifier la chose :)

Joneleth    114

Hello, juste pour être super "up to date" avec notre nouvelle organisation qui peut se co sur le Discord SFLM ? est ce que les extérieurs peuvent venir et si oui  quelle procédure pour eux ?

Merci :x

Sarek    203
  • Tout le monde
  • Oui
  • Cliquer sur le lien pour s'y connecter

Joneleth    114

Question sur Discord en général : existe il un moyen de partager sa musique sur un chan Discord ? J'ai regardé un peu sur internet et a part des comptes payant Spotify je n'ai pas trouvé grand chose de très probant.

RpGmAx    1,454

Partager dans quel sens ?

Faire écouter quelque chose de précis ? Si oui il y a un bot installé récemment mais qui doit être testé pour s'assurer que tout est bien OK.
Si c'est permettre d'accéder à différentes musiques pour écouter ces dernières, nop.

Joneleth    114

alors l'idée ce serait de faire écouter une playlist de musique sur un chan (pas de partager les fichiers sons).

J'ai vu des tuto avec des bots mais ce sont des commandes où il faut lancer morceau après morceau, perso je souhaiterais plutôt pouvoir lancer une playlist (sur la base de streaming en ligne ou bien depuis mes fichiers sur mon PC là dessus c'est au choix).

RpGmAx    1,454

Yep donc pas possible avec le bot actuel mais si tu en trouves un qui fait l'affaire on peut regarder ça ensemble :)