Jump to content

Notre Discord

Recommended Posts

Pancake :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• 3 weeks later...
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Modifs depuis hier : [QoL] Retrait du TTS (Text To Speech) sur le chan textuel afin de vous éviter de changer vos réglages pour ne plus entendre la voix en question. [QoL] Modification de

Je viens de désactiver les annonces lors de l'arrivée d'un nouveau membre, c'est inutile et ça flood pour rien. J'ai purgé le chan + mis en place Claire qui préviendra à chaque nouvelle candidatu

De plus en plus de joueurs retirent l'affichage du jeu joué, chacun est bien entendu libre de faire ce qu'il souhaite sur son client Discord mais je tenais quand même à signaler que cette fonctionnali

Nous avons terminé la configuration du bot, voici la liste des groupes de commandes opérationnels :

• Fun
  • Images
  • Music (à utiliser dans le chan Karaoké)

https://pancake.gg/commands

Tout ce qui est à l'intérieur de ces groupes est utilisable.
Merci de ne pas en abuser, bien évidemment :)

• Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Petit changement sur Discord :)

Désormais il y a 10 chans permanents (on ajustera s'il le faut) nommés Chan 1/2/3...

Ces chans prennent automatiquement le nom du jeu joué par la majorité dans le dit Chan, en cas d'absence de majorité ils restent avec leur nom de base et cela s'ajuste en temps réel.

Ainsi on a des chans permanents qui peuvent ou non prendre le nom des jeux joués par ceux à l'intérieur ;)

On va le laisser quelque temps, à titre d'essai, et si c'est concluant on restera sur cette solution !

• Like 1
  • Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 1 month later...

Je viens de refaire entièrement la liaison Forum <> Discord :)

Désormais il est possible de s'enregistrer/se connecter sur le forum directement avec son compte Discord, tout comme il est possible de synchroniser son compte forum avec son compte Discord au travers de cette page ou via son profil !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 1 year later...

Je ne plus me connecter au serveur Discord S'enflamme depuis aujourd'hui. j'ai un message qui passe de connexion SCTR à aucun chemin de connexion.

J'ai testé sur d'autres serveurs, aucun problème. Une idée ?

Edited by Ash'K

Je suis repassé sur le serveur EU plutôt que RU (je change souvent quand le serveur EU a du mal). C'est mieux ?

• Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...