Jump to content

Nade

Allods Online Suivi de Section

Recommended Posts

Nade    6

Bonjour,

Suite à la petite réunion tupperware avec @Acri @Liriell et @Chewbi

Voici un suivi de la section Allods pour la partie Staff que je mettrais à jours toutes les semaines.
Merci @AcidKarma, je t'ai piqué ton message de la section GW2 ! :P

Les Objectifs

• Le recrutement [ Fait ] : Nous sommes l'unique guilde côté ligue.
  • Création d’événements [ Fait ] : Chaque jours, 19h Chaudron des immortels/ 20h Adg /21h Adg Astral / 22h Catacombe June (Ceci est facultatif) 
    Raid PvE le Vendredi à 21h pour le moment, nous changerons de temps en temps le samedi et/ou Dimanche pour pouvoir contenter le maximum de monde.
  • Mise à jour de l'effectif en jeu [ Fait ] : Chaque jours vérification des membres in-game. Je vais retirer ce jour les anciens SFLM qui ne jouent malheureusement plus.
  • Mise à jour du Roster [ En cours ] : Les membres SFLM ont crée leur perso dans le roster. Je cours après les derniers récalcitrants et les nouveaux alliés.
  • Relancer la section du forum [ En cours ] : Je met en lumière chaque patch, chaque nouveauté sur le forum. Pour la partie population, un peu tous le monde s'en occupe et ça fait plaisir. :)

Les chiffres (21/02/2018)

• Effectif total : 52 membres (+12)
    • 1 GM
    • 1 Trésorier 
    • 1 Officiers (-2)
    • 10 Vétérans (SFLM)
    • 14 Membres (FR)
    • 10 Recrues ( Non-Fr)
    • 13 Essai ( Réincarnation)
  • Joueurs recrutés cette semaine : Haleph 
  • Joueurs ajoutés à la section : 0
  • Candidatures en cours : 1 
  • Joueurs refusés : 0
  • Joueurs partis : 2 alliés ( Shirona et Daisu/ Dawn)

Points Marquants

• [25/02/2018] : Les "Yolorages" ont été banni du serveur et c'est une bonne chose ! :)
  • [26/02/2018] : Le jeu perd des joueurs de jours en jours, pour le moment ça reste jouable à voir sur du long terme.

Edited by Nade
  • Thanks 3

RpGmAx    1,625
Le 21/02/2018 à 10:13, Nade a dit :

[25/02/2018] : Les "Yolorages" ont été banni du serveur et c'est une bonne chose ! :)

Il s'est passé quoi ?

[26/02/2018] : Le jeu perd des joueurs de jours en jours, pour le moment ça reste jouable à voir sur du long terme.

J'avais prévenu les admins à ce sujet, plus tu accélères le pex et le stuffing, moins les gens restent longtemps, surtout quand tu n'as pas de MAJ prévues derrière.
Pour avoir "géré" (enfin travaillé avec les admins, notamment sur les boutiques) certains des plus gros serveurs privés WoW à l'époque, c'est le genre d'erreur de débutant :/

BTW merci pour le suivi :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

RpGmAx    1,625

><

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    362
il y a 7 minutes, Mylliandra / Krey a dit :

Insulte envers les devs/ joueur menace de mort etc ....

Mais c'est pas grave il à étais deban ce matin ......

Oo ... il est tout de même deban ? hébé x)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Bah à se qu'il parait c'est grâce à lui que les devs ont ( ou devrait ) chopper des logiciel pour le serveur donc en gros il les tiennent par les couilles après je sait pas si c'est vrai. 

Nade    6

De ce que le GM Adrien m'a dit, Yolorage a contact avec énormément de monde vue qu'il est sur tous les serveurs d'Allods que ce soit privée ou non et il paraît que c'est un peu grâce a lui qu'ils ont réussis à chopper des logiciels pour le serveur.
La motivation en voyant ça c'est difficile pour moi comme pour les joueurs. :X
Je vois encore quelques jours et je vous tiendrais informé de ce qu'on fait pour la section.

Edited by Nade

Nathos    362

Tu m'étonnes que la motivation en prend un coup. Ces joueurs ont un vrai sentiment d'impunités du coup. Ils font les connards mais comme ils tiennent les devs du serveur par les couilles bah ... bref, bon courage.

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

AcidKarma    358

Merci @AcidKarma, je t'ai piqué ton message de la section GW2 ! :P

De rien, c'est fait pour ça. Bon courage pour ce jeu. Pour ma part, je n'ai pas réussi à accrocher (vous pouvez me déguilder si ce n'est pas fait)

Bon courage et amusez-vous bien.

AK

EAlr7.png

Stryt    19

@Nade ça veut dire quoi, que la section va peut être fermer... :(?

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Riven    11

Erf, pas cool comme info .... croisons les doigt que sa soit la vague de froid qui les font fuir, et qu'il revienne après :D

380277riven10.jpg

Nade    6

Je fais au mieux pour garder la section ne vous inquiétez pas, même si j'ai du mal à me remotiver je ne vous abandonnerai pas. :)
On verra d'ici ce weekend qui joue encore ou non et si c'est toujours jouable pour l'instant c'est difficile à dire.
J'ai 2/3 contacts côté impériaux de la guilde Wanted et Unity qui me disent qu'ils n'ont pas l'intention de quitter le serveur.
Pour les trihards, je ne sais pas. 

Joneleth    117

bon et moi le jeux ne se lance plus, j'ai le chargement avec la nouvelle image, je sais que le chargement est long, mais là il ne se passe plus rien après 10-15 min d'attente. Quelqu'un d'autre a eu le soucis ?

Liriell    362

Je suis désolée de lire ça :( Mais @Nade y a t il un autre serveur ou vous pourriez vous amuser?  Des dev qui font les toutous face à de gros connards y'a rien de plus écœurant. 

Sinon merci pour ton post, il est super! Mis à jour et tout, c'est vraiment très propre et agréable à lire!

Edited by Liriell

Yeah! :D

RpGmAx    1,625
il y a 36 minutes, Liriell a dit :

y a t il un autre serveur ou vous pourriez vous amuser?  Des dev qui font les toutous face à de gros connards y'a rien de plus écœurant. 

Je réponds à sa place car j'ai passé des jours et des jours à faire le tour des serveurs avant d'initier le projet, y a pas vraiment d'autre serveur viable pour du jeu en guilde sur du moyen terme.

Le plus gros (mais alors vraiment gros) c'est celui-ci : http://battle-zone.net/
Mais c'est géré par des russes, pas super pratique.

Et après il y a celui-ci : https://allods.club/
Assez conséquent aussi.

Seuls soucis : Sur les deux il me semble qu'il n'y a pas de phase de pex, c'est de l'instant HL de mémoire.

Là le serveur est (était) top, juste ultra mal géré (je trouve) :/

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,625

7 pour Tales of Allods de mémoire et l'autre je ne sais plus (ptete une 5.x).

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Stryt    19

Si je dois repartir de zéro malgré mon lvl 29, ça va être tendu, j'ai pas un temps de jeu monstrueux :/

iprm.png

Nade    6

Oui je comprend Stryt, c'est dommage pour tous le monde ne t'en fais pas.
On ne compte pas repartir sur un autre serveur de toute façon même moi j'ai la flém de remonter un personnage pour le moment. :)

Stryt    19
il y a 6 minutes, Nade a dit :

Oui je comprend Stryt, c'est dommage pour tous le monde ne t'en fais pas.
On ne compte pas repartir sur un autre serveur de toute façon même moi j'ai la flém de remonter un personnage pour le moment. :)

Après, je suivrai, je me plait bien avec la guilde sur le jeu, mais c'est vrai que c'est dommage :)

iprm.png

Nade    6

Avis à la population d'allods,
C'est avec grand regret que je vous annonce la fin de la section Allods, nous voulions attendre le weekend pour l'annoncer mais ce n'est plus un secret pour personne.
Nous avons vécu des grands rebondissements mais malheureusement, le serveur se vide petit à petit , le Pvp est inexistant ou presque, le contenu Pve devient impossible à partir du moment où faire juste 2 groupes pour raid c'est compliqué.  
Je ne parlerais pas encore des problèmes et des incompétences des GMs ... 
J'en ai eu plein la tête sur Discord  / forum / Message privée et cie ...  It's enough ! :P 

J'ai fait un message à l'ensemble de l'équipe Allods Nova pour une demande de changement de nom de guilde en " Astreliane" afin d'éviter aux membres restant de devoir en recréer une autre, j'attend toujours une réponse.
En cas de désaccord ou de non réponse du staff Nova au Dimanche 4 mars, la guilde sera dissoute ou Kastiel récupéra la guilde.
J'attend les instructions du chef @Acri

J'ai été ravie de pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous que je ne connaissais pas du tout pour certain donc j'en garderais forcément un bon souvenir.
Ce fût court mais sympathique et c'est d'ailleurs pour cette raison que je vous propose à la place de nous rejoindre sur Nerverwinter, la section a été ouverte hier par Rpg.
La phase de pex à l'air assez rapide et simple donc mon petit Stryt et Riven c'est parfait pour vous hihi ! :) 
Plus d'infos : https://sen.flam.me/forum/176-neverwinter/
Nous sommes déjà quelques SFLM dessus venez nous rejoindre ! :)

Edited by Nade
  • Thanks 1

Acri    352

Merci pour le post, je reviens vers vous rapidement quand on en aura discuté en interne :) 

-cYa-

niwsig.jpg

Stryt    19

@Nade Je me demandais justement, si tu allais proposer Neverwinter. J'avais déjà un perso dessus, donc suis le mouvement, je téléchargerais le jeu ^^

iprm.png